Problème de décodeur TV Bouygues Telecom
Résolu/Fermé
Massi119
-
14 mars 2010 à 12:39
Turone37 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 10 août 2016 à 22:01
Turone37 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 10 août 2016 à 22:01
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16 réponses
Bonjour à tous ;)
Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai une bonne nouvelle, mon décodeur fonctionne normalement à présent.
ça été un très long périple qu'on a fait depuis que je suis chez Bouygues Télécom et maintenant tous fonctionne bien :D
Le problème venait de chez eux et du réseau...
Comme vous le savez, on a appelé plusieurs fois de service technique sans résultat... Donc on a décider de leur envoyer une lettre recommandé pour leur expliquer les choses, et si il rende pas la TV, donc il respecte pas leur part du contrat, donc on peut porter plainte contre eux.
Quelque jour plus tard, on reçoit un appel d'un monsieur qui travail au service technique supérieur de BT, donc il a pris le dossier personnellement.
Après des manipulations encore et toujours sans succès, il me dit d'attendre encore, donc ça a durer 3 mois a chercher vraiment ce qui ce passe.
Jusqu'à un jour où je reçois un appel comme quoi il y aurai une intervention sur notre ligne et normalement ça devrait marcher.
Le jour arriva et là... plus rien ni TV ni téléphone ni Internet même après avoir reçu un message me confirmant que l'intervention est fini...
Donc j'appelle le Service Client encore et là il me dise que tout va bien d'après leur système à eux et que c'est bizarre, là il décide de me mettre dans la liste d'attente, à ce moment là, je peux vous dire que j'ai vu rouge et je loi est dit que c'est bon c'est décidé je quitte BT...
Avec la menace, il prend un moment et étudie bien comme il faut tout le système et là il me dit que j'ai raison, rien ne marche et qu'ils vont s'en charger. Quelque temps plus tard je reçois un message sur lequel c'est écrit que le problème n'est tjrs pas réglé et qu'ils s'en chargent.
Le lendemain, je débranche tout et rebranche et à ma grande surprise tout fonction à merveille.
Donc la morale de tout ça et qu'il faut jamais abandonner et insister jusqu'à ce que ça marche même s'il faut utiliser la menace d'aller vers un autre opérateur...
Désolé ça été un peu long, mais j'écris ça en cas où, il y a des autres personnes qui sont à ma place et qui attendent toujours.
Bonne journée à vous ;)
Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai une bonne nouvelle, mon décodeur fonctionne normalement à présent.
ça été un très long périple qu'on a fait depuis que je suis chez Bouygues Télécom et maintenant tous fonctionne bien :D
Le problème venait de chez eux et du réseau...
Comme vous le savez, on a appelé plusieurs fois de service technique sans résultat... Donc on a décider de leur envoyer une lettre recommandé pour leur expliquer les choses, et si il rende pas la TV, donc il respecte pas leur part du contrat, donc on peut porter plainte contre eux.
Quelque jour plus tard, on reçoit un appel d'un monsieur qui travail au service technique supérieur de BT, donc il a pris le dossier personnellement.
Après des manipulations encore et toujours sans succès, il me dit d'attendre encore, donc ça a durer 3 mois a chercher vraiment ce qui ce passe.
Jusqu'à un jour où je reçois un appel comme quoi il y aurai une intervention sur notre ligne et normalement ça devrait marcher.
Le jour arriva et là... plus rien ni TV ni téléphone ni Internet même après avoir reçu un message me confirmant que l'intervention est fini...
Donc j'appelle le Service Client encore et là il me dise que tout va bien d'après leur système à eux et que c'est bizarre, là il décide de me mettre dans la liste d'attente, à ce moment là, je peux vous dire que j'ai vu rouge et je loi est dit que c'est bon c'est décidé je quitte BT...
Avec la menace, il prend un moment et étudie bien comme il faut tout le système et là il me dit que j'ai raison, rien ne marche et qu'ils vont s'en charger. Quelque temps plus tard je reçois un message sur lequel c'est écrit que le problème n'est tjrs pas réglé et qu'ils s'en chargent.
Le lendemain, je débranche tout et rebranche et à ma grande surprise tout fonction à merveille.
Donc la morale de tout ça et qu'il faut jamais abandonner et insister jusqu'à ce que ça marche même s'il faut utiliser la menace d'aller vers un autre opérateur...
Désolé ça été un peu long, mais j'écris ça en cas où, il y a des autres personnes qui sont à ma place et qui attendent toujours.
Bonne journée à vous ;)
1 mai 2011 à 20:24
8 mai 2011 à 12:02