Je n'ai pas d'internet avec mon répéteur wifi6 avec ma BBox6

Résolu
Paulren Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2025 - 21 mars 2025 à 08:48
BoBot Messages postés 5653 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2025 - 25 mars 2025 à 10:05

Bonjour,

Mon répéteur est bien enregistré et visible sur mon réseau, mais mon téléphone m'indique que je n'ai pas d'internet sur mon réseau étendu!

Alors qu'avec un répéteur wifi5, j'ai bien internet , je veux le remplacer pour résoudre un problème de portée insuffisante.

Que se passe t-il?

Pb der paramétrage de la BBox6, ou autre......

Windows / Chrome 130.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 5653 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2025 344
25 mars 2025 à 10:05
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Cela pourrait être un problème d'incompatibilité entre votre répéteur WiFi 6 et la BBox6. Vous pouvez essayer les étapes suivantes pour résoudre le problème :

1. Vérifiez que la BBox6 est à jour avec le dernier firmware. Vous pouvez le vérifier dans les paramètres de la BBox.
2. Assurez-vous de bien paramétrer le répéteur en mode répéteur et non en mode point d'accès.
3. Essayez de redémarrer le répéteur WiFi 6 et la BBox6.
4. Essayez de changer le canal WiFi utilisé par la BBox6 dans les paramètres.
5. Si tout cela ne fonctionne pas, je vous conseille de contacter le support technique de Bouygues Telecom ou le fabricant de votre répéteur pour obtenir de l'aide.

Il se peut que certains répéteurs WiFi 6 aient des problèmes de compatibilité avec certains appareils ou routeurs en raison de nouvelles technologies ou normes.

-1