Site bloqué

Résolu/Fermé
Bretagne2929 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis un certain temps j'ai des problèmes pour accéder à certains sites. J'ai cru comprendre que c'était en lien avec mon adresseIP. J'ai téléchargé un vpn gratuit qui me permet d'y accéder. Celui de l'EFS me donne plus de fil à retordre. Malgré le vpc (Cloudflare), la page est bloquée. Le message d'erreur est le suivant :

Your request has been blocked

Date: 2026-03-26T20:41:51+0000

Request UID: acWaD-5gzLsCPY_89lzeHAAAAE8

Quelqu'un aurait-il une solution please ?

Agnès

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 46797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 658

Bonjour,

Depuis un certain temps j'ai des problèmes pour accéder à certains sites. J'ai cru comprendre que c'était en lien avec mon adresse IP.

Visiblement, votre adresse IP (celle en rapport à votre box et à votre opérateur…) est blacklistée ou jugée comme suspecte ou à risque.

Possible aussi qu'il y ait une restriction géographique…

Your request has been blocked → Votre requête a été bloquée…

Et très probablement celle du VPN aussi, donc manifestement et de toute évidence, vous n’êtes pas le bienvenu sur le site ou les sites en question et dans ce contexte, il ne sera pas possible de vous apporter un éventuel contournement ici sur le forum CCM.

0
Bretagne2929 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Les sites en question sont l'Urssaf pour consulter des documents (je suis travailleur indépendant) et l'EFS (je fais des dons de plasma régulièrement, je vais sur ce site pour prendre des rendez-vous).

Je ne comprends vraiment pas pourquoi je suis bloquée, et cela me pose beaucoup de problèmes.

Savez-vous s'il y a un moyen d'obtenir des explications, un organisme ou un site sur lequel aller pour comprendre, et éventuellement faire sauter ces blocages ? J'avoue que je ne sais vraiment pas quoi faire.

Merci de votre réponse en tout cas.

Agnès

0
MPMP10 Messages postés 46797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 658 > Bretagne2929 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, je viens de me rendre sur votre profil CCM et je viens à l'instant de voir ceci !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38200403-erreur-404

Donc, pour le coup, il aurait été préférable, je pense, de reprendre cette discussion à la suite de la demande précédente vu que celle-ci est liée à un problème similaire au niveau de la connexion sur le même organisme.

https://www.urssaf.fr/accueil/contacter-urssaf.html

0
Bretagne2929 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > MPMP10 Messages postés 46797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement ça se ressemble, mais la différence c'est qu'avec le VPN je réussis maintenant à aller sur le site de l'Urssaf.

Pour l'EFS ça ne marche pas.

D'où mon deuxième post.

Désolée si je ne mets pas les messages tout à fait à leur place :-(

0
MPMP10 Messages postés 46797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 658 > Bretagne2929 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée si je ne mets pas les messages tout à fait à leur place :-(

Après, dans le même temps, il n'y a pas mort d'homme non plus.

@+

Salut georges97.

1
georges97 Messages postés 14478 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 853

doublon

Pourquoi reposer une question et ne pas continuer sur la demande initiale, pour laquelle plusieurs intervenants qualifiés ont apporté leur contribution ?

0