Freebox tv affiche freebox
Résolujimori -
Merci d'avanace pour la solution.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
- Freebox tv bloqué sur menu
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Menu déroulant excel - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
51 réponses
- 1
- 2
- 3
Un problème lié à une Freebox HD affiche uniquement Freebox sur la TV et empêche l'accès au wifi ou au réseau après un redémarrage récent. Les éléments de réponse essentiels indiquent de débrancher la Freebox TV, connecter le boîtier via le câble Ethernet jaune et effectuer un reboot simple pour afficher le firmware. En cas de vérification, un simple reboot après débranchement et appui sur la flèche gauche permet d'afficher rapidement le message « firmware » puis d'attendre la réinitialisation. D'autres interventions évoquent un hard reboot et, en cas de blocage persistant, un débranchement électrique répété tout en maintenant un bouton en façade pour réinitialiser le firmware.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMais j'ai un autre probleme, c'est qu'après cette operation, la freebox se reboot toute seule presque toutes les 30 secondes ? Que faire ? est ce normal ? Merci d'avance ..
"Freebox" s'affiche et clignote. J'ai bien le net mais pas la tv. J'ai bien essayé de faire comme expliqué ci-dessus mais j'ai bien du mal à comprendre. Donc après plusieurs essais rien ne change.
Merci de bien vouloir me "tuyoter".
je vous remercie tous car je viens d'avoir le même pb, affichage du mot 'freebox' et rien de plus. on a l'impression que c les piles, puis la freebox hd qui marche plus et grace à ce topic, en 5 mn c réglé!! on débranche, on rebranche avec le cable jaune, on attend les étapes et c réglé !
remerciement sincère à vous tous ! :)
bonne continuation !
c'est génial tout marche maintenant ...
t'es un géni ^^
essaye le hard reboot des 2 box voir 2 si le probleme persiste.
aide vidéo ici : https://www.free.fr/assistance/?forfait=fhd&rac=245/233
- 1
- 2
- 3
Merci pour ta solution ! Tout fonctionne à présent grâce à elle.
Merci