Configurer boitier wifi IDIAMANT

Résolu
JCB40 Messages postés 3472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 115236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Je souhaite configurer ce boitier wifi qui devrait me servir de  commande à distance 

de mes volets roulant. J'ai l'application Home+Control pour configurer.

Ce boitier ne reconnait que la bande passante de 2.4ghz 
J'ai la livebox5 de chez orange.

Comment procéder  pour que ce boitier ne soit pas gêné par la bande de 5ghz

Merci pour votre aide 

Cordialement 

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 248

Salut,

il faut aller dans la configuration wifi de la box et mettre des noms SSID différents aux deux réseaux wifi 2,4 et 5 Ghz de la box, par exemple JCB2 et JCB5.

1
JCB40 Messages postés 3472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   470

Bonjour brupala

Merci pour ton aide

J'ai fait l'essai je coche 2.4ghz je met un code j'enregistre je fais pareil pour 5Ghz avec un notre code,quand je reviens sur 2,4ghz il a pris le code du 5ghz je n'ai qu'un réseau

0
brupala Messages postés 115236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 248 > JCB40 Messages postés 3472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux garder le même code, c'est le SSID qui doit être différent.

Il doit y avoir une autre coche pour séparer les réseaux ou pas.

C'est quel modèle de box ?

0
JCB40 Messages postés 3472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   470

Bonjour 

Il s'agit de livebox5 orange.

De plus sur l'appli Orange et moi dans mes équipements il y a une croix rouge à coté de la box.Que signifie cette croix

Crdlt

0
brupala Messages postés 115236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 248

Salut,

je ne connais pas l'appli, mais bon la croix rouge, ça ne doit pas être bon, quelque chose va mal.

Passe plutôt par l'interface web de la box avec un PC, puis onglet wifi.

1