Les discussions

[problème dhcp livebox inventel]

Résolu

Bonjour, voila, je vous expose mon problème : J'avais précédemment une connection adsl avec wanadoo. J'ai acheté un pc portable, et donc pour conne...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
wilste

Topic unique changer l'heure de la freebox?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment changer l'heure de la Freebox,? SVP Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème liveplug neufbox

Résolu

Bonjour, J'ai la Neufbox 4 avec 2 CPL Liveplug de chez Orange. Le problème est que le PC qui a la box n'accède pas à Internet alors que le PC à l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Djinn Jer

Freebox revolution - changement d'heure

Résolu/Fermé

Bonjour, Beaucoup de mes appareils se sont mis automatiquement à l'heure d'été...pratique...sauf la Freebox revolution (modem) et impossible de re...

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
irongege

Interférences boitiers freebox

Résolu

Bonjour, Je viens de séparer mes deux boitiers Freebox, et tout allait pour le mieux. Ils sont situés à deux mètres l'un de l'autre, avec un ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Signaler pb freebox v5 hd wifi (impossible po

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède une freebox v5 HD WIFI (Avec 3 antennes), qui fonctionner très bien jusqu'au 23 mars 2012, le 23 mars, j'allume ma TV et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
nemecle

Heure d'été sur freebox revolution

Résolu/Fermé

Bonjour, avec le changement d'heure d'été, ma freebox revolution ne change pas l'ancien horaire. Comment faire pour mettre à jour l'heure d'été ? ...

Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Coupure de wi-fi livebox (canal 13)

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox sagem qui est sur le canal 13. Chaque fois que je me connecte, le réseau se coupe et je dois débrancher/rebrancher la li...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Livebox coupure internet

Résolu

Bonjour, moi et ma soeur, avons un PC qui tourne assez longtemps. Mis appart les deux PC, seul le décodeur TV Orange et le téléphone sont branchés. L'...

76 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
brupala

Problème configuration vista- wifi-freebox

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un topic relatant le même genre de problème mais n'apportant aucune réponse. Voilà j'ai une Freeebox V5 avec module HD. ...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
manu_en_flag

Brancher ordinateur sur la freebox en wifi

Résolu/Fermé

oui bonjour j'ai une question jai une freebox normal (c'est a dir avec fil) mais je vais resevoir un ordinateur portable que je voudrais brancher sur ...

Dernière réponse le 20 mars 2012 par
RahmaTahTremblayy

Deconnexion régulière freebox

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques semaine des déconnexion régulière d'internet. Je possède la toute première freebox (noire), je suis relié en USB. Tou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
etienne06543

Connection impossible portable/freebox

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon portable HP pavillon g7 ne veut plus se connecter sur mon modem free box. J'ai un PC classique avec un branchement fil mod...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Cesel45

Appels mobiles freebox v5

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les appels vers mobiles restent payant si on a toujours la freebox V5 ou si ce n'est pas le cas. :)

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
valkyrie

Disque dur sur livebox

Résolu

Bonjour, j'ai branché un disque dur externe sur ma Livebox en USB afin de le partager sur mes differents eqquipements en DLNA (bluray, tv). depui...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
kaumune

Probleme livebox inventel (deconnection)

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement de gros problèmes avec internet enfin plutot avec ma box, dans mes prises téléphoniques, il n'y a pas de conden...

26 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
maxou2600

Incompatibilité aspire 5750g / livebox

Résolu

Bonjour, voici maintenant 1 mois que j'ai un Acer Aspire 5750G et je n'arrive pas à le connecter en wireless à ma live box orange. Il la reconnai...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Clara

Pchelpware mappage upnp avec une livebox

Résolu

J'essai d'utiliser PCHelpware, logiciel qui va remplacer VNC, je n'arrive pas a réaliser le test UPNP. Pourtant j'ai bien ouvert les différents port ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
sungisha

Débit d'1 ordinateur maîtrisé par la neufbox

Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger; mais j'ai une question : "PEUT-ON MAÎTRISER LE DÉBIT D'UN PC GRÂCE A SA NEUF BOX ??? " En effet avec 100Ko...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Aurél

Freebox tv

Résolu

Bonjour, je vais bientot m'abonné a free , Jai vue que il était possible d'aller sur internet avec le boitier tv , est ce possible de ce connecter au...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Makaveli

Passerelle par defaut non disponible (livebox

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Bonjour, à tous !!! voila depuis un bon moment je perd ma connexion internet au minimum 12 fois par jour comme...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Quentin

Livebox en wifi 802.11 n

Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a 24 heures à peine un adaptateur wifi de la marque Hercules. Le débit théorique que je peux avoir avec est 300Mbps car ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
toto

Puis-je partager imprimante avec livebox ?

Résolu

MON PORTABLE WIFI RECOIT LE NET SANS SOUCIS VIA LA LVEBOX SANS LA CLE. LA LIVEBOX EST BRANCHEE EN ETERNET SUR LE PC "FAMILLE" QUI A AUSSI L IMPRIMANTE...

27 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
lilou2158

Livebox hors forfait

Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous expose le problème que je rencontre. Mes parents possède une livebox et un portable chez Orange le forfait inclus le f...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
kaumune

Enregistrement freebox

Résolu

Bonjour, Voilà moi mon problème n'est pas que je n'arrive pas à enregistrer, bien au contraire !!! chaque fois que je vais dans le disque dur d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
cristoune13400

Livebox 2 sagem : déconnexions intempestives

Résolu

Bonsoir à tous, Cela fait maintenant une semaine que je suis la cible de déconnexions intempestives. Je suis chez Orange depuis 4 ans, et je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Yen

Problème avec le routeur freebox

Résolu

Bonjour, Nous sommes 2 à utiliser une connexion Freebox(avant nous avions un routeur Alice qui n'a jamais posé ce type de soucis) : -Le premier p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Smart91

Probleme wifi freebox masqué

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, je m'explique j'ai récupéré un vieux PC portable (un Compaq presario 1200 pour être précis) que je n'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
pr0de

Désynchro freebox

Résolu

Bonjour, Depuis la fin de cet après midi ma freebox(v6) se désynchronise sans arrêt et quand c'est enfin synchro il y a un débit pourrit et quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
giogiomany18

Utiliser liveplug hd avec freebox revolution

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser des LivePlug HD+ Orange avec une FreeBox Revolution Mes 2 Freeplugs sont associés et m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
stef_35

Erreur 101 freebox

Résolu

Bonjour,a tous et a toute mon probléme est le suivant voila ce soir ma télé ces mise a beuger avec de la chance et un peu de temp jai reussis a reven...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Nanoucj

Mise en réseau hp laserjet 1320 nw/livebox 2

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre en réseau mon imprimante HP LaserJet 1320nw à l'aide de ma Livebox 2. Toutefois, je n'y parviens pas, alors que ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
flg91

Problème de débit avec livebox

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'expose mon probleme. Depuis le mois d'août dernier nous avons changé d'offre internet chez orange, qui me permer dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
ctxlp2002

Problème wifi freebox revolution

Résolu

Message Transféré du forum "Internet" Bonjour, Je viens de recevoir ma Freebox Revolution aujourd'hui. J'ai fait tout les branchements et q...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
nadine88

Conflit livebox et modem

Résolu

Bonjour, Je possède une livebox 2 de chez sagem au quel est connecter plusieurs PC en wifi et un PC par cable RJ45. J'ai un autre PC fixe qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
clem44110

Freebox v6

Résolu

Bonsoir, J'ai une freebox v6 depuis quelque jour et je me demandai si le fait de l'éteindre et la rallumer( pour des économies d'énergie) l'abimerai?...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
95sisi

Probleme connexion freebox pc portable

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et le transfert de free s'est très bien passé. Maintenant je souhaite me connecter avec ma carte wifi sur la freebox...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Erwin7020

Installer un 2 ème pc en wifi sur une livebox

Résolu

Bonjour, J'ai remis en route un deuxième PC de bureau, mais je ne sais pas comment faire pour le connecter à internet. Je voudrais le mettre dans u...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
pepere86

Mot de passe du reseau freebox

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la clef de sécurité du resau des ma freebox que je ne trouve plus car je l'avais marqué mais j'ai perdu le papier pouvez vous ...

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
qwerty-

Accès serveur ftp connecté à livebox

Résolu

Bonjour, J'ai installé et configuré un serveur de stockage, le DNS-323 de Dlink, après l'avoir connecté sur le port jaune éthernet (fonction TV dés...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
NepsKi

Problème d'installation livebox en wifi

Résolu

Bonjour tout le monde de nouveau éligible chez Orange depuis, je suis en pleine installation de ma Livebox et bien sûr, comme la 1ère fois, rien ne fo...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
kadarik

Augmenter le débit d'une livebox

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'augmenter le débit de sa Livebox et si oui, comment le faire ? Merci à tous.

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Arbre2vie

Problème de connexion livebox en wi-fi

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows Vista, et depuis que j'ai changé de clé wi-fi USB, j'ai des soucis pour me connecter à Internet. Le problème, qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mastique74

Confugurer un nas avec un mac une neufbox

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour configurer mon nas en ftp (je debute) le materiel est un d-link dns-320 j'ai un macbook blanc je n'arrive pas a j...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
kaumune

Neuf box sfr

Résolu

les voyants de ma neuf box classique restent éteints

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mimi

Freebox wifi...

Résolu

Bonjour, J'ai installé recemment ma freebox, il y a la connexion internet, ça marche avec le câble, mais je n'arrive pas à mettre le WIFI c'est à...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
cmoicmoicmoi

Un switch sur livebox est ce possible ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il serai possible de connecter un switch sur livebox. Je possède une livebox Sagem 1.1 que j'ai acheté. Et ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
rainbow413

Probleme de neufbox

Résolu

Bonjour, Ca fait deja plusieur jour que ca me fait ca, quand je me connecte en wifi a ma NeufBox, ma connexion et plus lente que d'habitude, et pou...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
lucienk49140

Probleme livebox

Résolu

Bonsoir, j'ais un souci assez embetant, apres avoir debrancher ma livebox d'orange le voyant @ clignote en orange. Il m'est impossible d'entrer direct...

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ludo1523

Livebox de ........

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, et je crois que ça va mal finir... Pour ma Livebox 1.la wi-fi même à coté ne dépasse pas les 2.5 ko/s et je vous ra...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Chris 94
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 4 424