Les discussions

Neufbox trop loin du pc,quelles solutions?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je viens d'acheter une maison recement et j'ai des soucis avec le wifi : Le PC mis à environ 15 metres d...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ccx92

Freebox cable pas detecter

Résolu

Bonsoir, je viens a vous demander de l'aide car je crois que je vais finir par craquer , depuis ce matin (il 00h33 a l'heure ou j'écris ) j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
nalindu34080

[freebox] regarder vidéo de la freebox sur pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite voir des vidéos, enregistrés sur ma freebox HD, sur mon PC. J'ai déjà filezilla et le problème est qu'il extrait les vidéos o...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
tyranausor

Connexion à ma livebox avec mon téléphone

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un galaxy ace et jusque là tout allait ben il voulait bien se connecter à ma livebox, je pouvais surfer tranquillement. Après un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
exla

Livebox voyant @ clignotant orange

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens sur ce forum pour essayer de résoudre mon problème. Depuis environ 2 jours, le bouton @ de ma livebox clignote ...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Anonyme1511

Impossible de se connecter à ma livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer aspire one, avant la connexion internet marchait très bien, mais d'un coup j'ai été déconnecté. Maintenant quand j'essaye d...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Inès51.

Recherche ip locale pour routeur freebox

Résolu

Bonjour, je suis en train de configurer mon routeur sur ma freebox v5, sur l'interface on me demande l'adresse ip locale format 192.168.0.??, or je...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Avastite

Connexion avec la livebox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé de Livebox et je dois donc reconnecter par le Wi-Fi mes deux ordinateurs, l'un portable l'autre fixe. L'ordinateur por...

38 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Teram11

Ajouter un routeur derriere la freebox

Résolu

Bonjour, j'ai une Freebox v5 dans mon salon et 1 pc en wifi dans ma chambre le truc c'est que je veut rajouter un routeur dans ma chambre pour po...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
xelasenoo

Serveur http derrière neufbox 4

Résolu

Bonjour à tous Je souhaite héberger un site Web en HTML et partager des fichiers avec l'extérieur. - Ma config : Routeur : Neuf box (NB4-MA...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
brupala

Le wifi de ma freebox ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de connexion internet avec le Wifi de ma Freebox V5 HD. Quand je clique sur l'icône des connections à droite sur la barr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
dezed

Connexion d'un deuxième ordi sur livebox 6828

Résolu

Bonsoir, J'ai vraiment besoin de votre aide. Voici mon cas : Je viens d'acheter un petit ordi pour mes voyages : le HP dm1 Je tente de le con...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Mael.01

Problème wifi ipod touch (freebox)

Résolu

Bonjour à tous ! Après une heure de recherche sur ce site et autres infructueuses, je poste ici pour vous demander de l'aide. En effet je suis ...

59 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
youbou93

Neuf sfr

Résolu

Bonjour, je possede l'ancienne box de 9, en conultan sur le site de sfr jai vu la box evolution. je voudrais savoir si je me presente en maga...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Freebox 4/8

Résolu

Bonjour, ma freebox est bloquée sur wifi4/8 apres l'avoir branchée/ debranchée et ne bouge plus. pourriez vous me venir en aide? merci Conf...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
brupala

Sfr fon comment ça marche ?

Résolu

Bonjour, Mon amie part en Corse prochainement. Les personnes chez qui elle va n'ont pas Internet. Je sais depuis peu qu'il est possible d'u...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
martine et chantal

Wifi 2éme ordi nouvelle livebox impossible

Résolu

Bonjour, je suis chez orange depuis 5 ans, il y a 2 jours la livebox a rendu l'âme j'ai donc eu une nouvelle box! Le branchement de mon ordi pri...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
situamensu

Neufbox et reseaux multimedia

Résolu

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison neuve, au dessus de mon tableau électrique se trouve le tableau ptt avec des prises rj 45 qui alimen...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
barnabe0057

Problème wifi freebox

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de FAI en passant de SFR à Free. L'internet par câble et la tv fonctionne bien mais impossible de connecter au wifi. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
cartouche131

Freebox hd et boitier adsl séparés

Résolu

Bonjour, voilà mon souci et ma config : - boitier ADSL V5 à l'étage 2, raccordé à un Imac - réseau Wi-fi mais aussi prise CPL pour un v...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Regis59

Comment commander une nouvelle freebox

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment commander une freebox faisant WI-FI. Quand je me suis abonné a free j'ai eu la première free du moment celle qui...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
147

Commander freebox 5

Résolu

Bonjour, Je voudrais commander une freebox 5 pour ma mère âgée de 95 ans, cette freebox servirait pour connecter une vidéo surveillance et le tél, j...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
mimi

[freebox wifi] réseau sans fil non détecté

Résolu

Bonsoir, Cela fait quelques heures que je cherche en vainc la réponse à mon pb. Je viens de recevoir la carte Wifi de Free, j'ai connecte la carte OP...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
blaksite30

Probleme livebox

Résolu

Bonjour, Je dispose aujourd'hui d'un PC HP tournant sous windows XP. Après moultes recherches , je ne trouve pas de réponse à mon problème...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Pandemon

Livebox sagem connection internet windows 7

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dois prochainement acheté un nouveau PC équipé de Windows 7 64 bits. Ma connection Internet se fait via la livebox Sagem. Pou...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kaumune

Bbox dhcp désactivé

Résolu

Bonjour. Je possède une bbox Thomson TG787. J'ai désactivé le service DHCP car j'ai entendu dire que cela améliorerait la qualité du jeu en lign...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
boubsy

Wifi freebox révolution problème

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème il y a 3 semaines de cela mon petit frère a cassé notre télécommande de freebox, après on devais en commander une n...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouverture des ports livebox pour emule

Résolu/Fermé

je n'arrive pas a ouvrir les ports necessaire a emule pour obtenir le haut alors que je suis a 18 m sur une livebox merci de m'aider ds la configurat...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
k

Wifi freebox

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrai savoir si c'est possible de ne pas mettre de sécurité (clef WEP ) sur sa wifi freebox, l'assistance ma dis que oui mais co...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Cooyoo

Problème wifi livebox

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème qui est survenu il y a quelques semaines, jusqu'à maintenant je n'avais presque pas de problème avec la Wifi, mais dep...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

5 diodes allumées livebox sagem (orange)

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème de connexion internet depuis hier. Ma livebox, qui est une sagem, n'est plus accessible depuis mes ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Georg

Clé freebox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer la clé d'une freebox et si oui comment. Je sais où aller (compte free) mais je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
louloute44bis

Delai d'attente depassé wifi freebox hd

Résolu

Bonjour, j'ai installé il y a peu de temps une nouvelle freeboxhd avec wifi intégre.mon pc de salon est en ethernet, mon 1er pc portable en wifi(ca m...

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
nico

Connexion tablette à livebox

Résolu

Bonjour, Une fois la clé WEP saisie et que tout est ok ; la tablette ne reconnaît pas le wifi, alors que mon ordi portable fonctionne très bien. P...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
exla

[livebox sagem] mode association impossible

Résolu

Bonjour, Je possède une livebox sagem et une connexion Wi-fi ,mais récemment j'étais sur internet quand la connexion a flanché, puis elle s'es...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Fotdortograf

Freebox tv

Résolu

Bonjour, j'essaie en ce moment de branche ma freebox a la television et a chaque fois cela me dit etape 2 la freebox et cours d'autentification mais r...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
lotus

Freebox, beugs

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, la freebox, ne cesse de faire des beugs. Ce soir, l'odinateur , la freebox n1 et la freebox n2 sont allumés mais les fr...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perte mot de passe du mail sfr pour connectio

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème pour pouvoir me connecté à internet sur mon ordinateur on me demande mon identifiant qui est un mail sfr et un mots-d...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
......

Sécurité wifi freebox v5 -- wpa (tkip+aes)

Résolu

Bonjour, Nous utilisons à mon travail une Freebox V5. Celle-ci peut permettre de s'y connecter en Wifi. Jusqu'à présent, nous n'avons pas activé c...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Adrian

Freebox v6 bloquée etape 4

Résolu

Bonjour, depuis environ 3 jours ma freebox ne se synchronise plus et butte sur l'étape 4 elle refonctionné hier soir vers 19h et ce matin elle étai dé...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
My sql

Plus de wi-fi avec freebox

Résolu

Bonjour, Je viens de changer le câble Ethernet qui reliais mon ordi de bureau à ma freebox. Depuis ce moment ma freebox ne semble plus emettre en w...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
nonoy54

[freebox v5] ouverture des ports

Résolu

Bonjour, je dois ouvrir les ports 2020, 2021 et 2022 sur ma freebox. J'ai suivi tous les tutoriels à la lettre, j'ai regardé tous les posts CCM et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
barnabe0057

Passer avec la freebox a la fibre orange

Résolu

Bonjour, mon immeuble est raccordé a la fibre orange depuis trois mois,je suis client freebox,je n'ai pas encore recu la nouvelle v6,et je n'ai que de...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
antipolis a

Connexion livebox et ubuntu

Résolu

Bonjour, bonjour, Voilà mon petit problème : je viens d'installer Ubuntu mais je n'arrive pas à me connecter avec ma Livebox. Elle est bien détecté...

84 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
brupala

Itinérance excessive livebox

Résolu

Bonjour, Je suis victime d'itinérance excessive avec ma livebox ( la connexion dure 10 sec (vraiment), se romps puis recommence ... ) Il m'est don...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Sages

La longueur fils de connexion livebox

Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 et un ordinateur avec tour, j'aimerais les connecter à la livebox avec un fils or ma télé est beaucoup trop loin et je ne peux...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jmimi50

Connection pc fixe livebox

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise un PC Fixe qui se trouve à une vingtaine de mètre de ma livebox. Jusqu'à maintenant, j'utilisai un câble RJ45 pour conne...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
kaumune

[neufbox 4] plus de connexion tv

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai la neuf box 4 jusque la tout allait bien et aujourdhui plus de signal TV le decodeur se met en route normalement mais pas d imagz il y a...

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
sabandgie

Problème ouverture des ports livebox

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir mes ports pour faire un serveur minecraft mais en regardant des vidéos j'ai remarquer qu'il n'avait pas le me...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
vhdu07

Vpn bbox pro

Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de mettre en place un VPN en PPTP sur une machine windows server 2003 en utilisant "Routage et accès distant" (donc...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Mrflowww89
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 4 424