Les discussions
Neufbox trop loin du pc,quelles solutions?
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je viens d'acheter une maison recement et j'ai des soucis avec le wifi : Le PC mis à environ 15 metres d...
Freebox cable pas detecter
RésoluBonsoir, je viens a vous demander de l'aide car je crois que je vais finir par craquer , depuis ce matin (il 00h33 a l'heure ou j'écris ) j'ai u...
[freebox] regarder vidéo de la freebox sur pc
RésoluBonjour, Je souhaite voir des vidéos, enregistrés sur ma freebox HD, sur mon PC. J'ai déjà filezilla et le problème est qu'il extrait les vidéos o...
Connexion à ma livebox avec mon téléphone
RésoluBonjour à tous, J'ai un galaxy ace et jusque là tout allait ben il voulait bien se connecter à ma livebox, je pouvais surfer tranquillement. Après un...
Livebox voyant @ clignotant orange
RésoluBonjour à tous, Voilà, je viens sur ce forum pour essayer de résoudre mon problème. Depuis environ 2 jours, le bouton @ de ma livebox clignote ...
Impossible de se connecter à ma livebox
RésoluBonjour, J'ai un Acer aspire one, avant la connexion internet marchait très bien, mais d'un coup j'ai été déconnecté. Maintenant quand j'essaye d...
Recherche ip locale pour routeur freebox
RésoluBonjour, je suis en train de configurer mon routeur sur ma freebox v5, sur l'interface on me demande l'adresse ip locale format 192.168.0.??, or je...
Connexion avec la livebox
RésoluBonjour à tous, J'ai changé de Livebox et je dois donc reconnecter par le Wi-Fi mes deux ordinateurs, l'un portable l'autre fixe. L'ordinateur por...
Ajouter un routeur derriere la freebox
RésoluBonjour, j'ai une Freebox v5 dans mon salon et 1 pc en wifi dans ma chambre le truc c'est que je veut rajouter un routeur dans ma chambre pour po...
Serveur http derrière neufbox 4
RésoluBonjour à tous Je souhaite héberger un site Web en HTML et partager des fichiers avec l'extérieur. - Ma config : Routeur : Neuf box (NB4-MA...
Le wifi de ma freebox ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, J'ai un souci de connexion internet avec le Wifi de ma Freebox V5 HD. Quand je clique sur l'icône des connections à droite sur la barr...
Connexion d'un deuxième ordi sur livebox 6828
RésoluBonsoir, J'ai vraiment besoin de votre aide. Voici mon cas : Je viens d'acheter un petit ordi pour mes voyages : le HP dm1 Je tente de le con...
Problème wifi ipod touch (freebox)
RésoluBonjour à tous ! Après une heure de recherche sur ce site et autres infructueuses, je poste ici pour vous demander de l'aide. En effet je suis ...
Neuf sfr
RésoluBonjour, je possede l'ancienne box de 9, en conultan sur le site de sfr jai vu la box evolution. je voudrais savoir si je me presente en maga...
Freebox 4/8
RésoluBonjour, ma freebox est bloquée sur wifi4/8 apres l'avoir branchée/ debranchée et ne bouge plus. pourriez vous me venir en aide? merci Conf...
Sfr fon comment ça marche ?
RésoluBonjour, Mon amie part en Corse prochainement. Les personnes chez qui elle va n'ont pas Internet. Je sais depuis peu qu'il est possible d'u...
Wifi 2éme ordi nouvelle livebox impossible
RésoluBonjour, je suis chez orange depuis 5 ans, il y a 2 jours la livebox a rendu l'âme j'ai donc eu une nouvelle box! Le branchement de mon ordi pri...
Neufbox et reseaux multimedia
RésoluBonjour, je viens d'emménager dans une maison neuve, au dessus de mon tableau électrique se trouve le tableau ptt avec des prises rj 45 qui alimen...
Problème wifi freebox
RésoluBonjour, Je viens de changer de FAI en passant de SFR à Free. L'internet par câble et la tv fonctionne bien mais impossible de connecter au wifi. ...
Freebox hd et boitier adsl séparés
RésoluBonjour, voilà mon souci et ma config : - boitier ADSL V5 à l'étage 2, raccordé à un Imac - réseau Wi-fi mais aussi prise CPL pour un v...
Comment commander une nouvelle freebox
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment commander une freebox faisant WI-FI. Quand je me suis abonné a free j'ai eu la première free du moment celle qui...
Commander freebox 5
RésoluBonjour, Je voudrais commander une freebox 5 pour ma mère âgée de 95 ans, cette freebox servirait pour connecter une vidéo surveillance et le tél, j...
[freebox wifi] réseau sans fil non détecté
RésoluBonsoir, Cela fait quelques heures que je cherche en vainc la réponse à mon pb. Je viens de recevoir la carte Wifi de Free, j'ai connecte la carte OP...
Probleme livebox
RésoluBonjour, Je dispose aujourd'hui d'un PC HP tournant sous windows XP. Après moultes recherches , je ne trouve pas de réponse à mon problème...
Livebox sagem connection internet windows 7
RésoluBonjour, Bonjour, Je dois prochainement acheté un nouveau PC équipé de Windows 7 64 bits. Ma connection Internet se fait via la livebox Sagem. Pou...
Bbox dhcp désactivé
RésoluBonjour. Je possède une bbox Thomson TG787. J'ai désactivé le service DHCP car j'ai entendu dire que cela améliorerait la qualité du jeu en lign...
Wifi freebox révolution problème
RésoluBonjour, J'ai un gros problème il y a 3 semaines de cela mon petit frère a cassé notre télécommande de freebox, après on devais en commander une n...
Ouverture des ports livebox pour emule
Résolu/Ferméje n'arrive pas a ouvrir les ports necessaire a emule pour obtenir le haut alors que je suis a 18 m sur une livebox merci de m'aider ds la configurat...
Wifi freebox
RésoluBonjour a tous, Je voudrai savoir si c'est possible de ne pas mettre de sécurité (clef WEP ) sur sa wifi freebox, l'assistance ma dis que oui mais co...
Problème wifi livebox
RésoluBonjour, Voilà mon problème qui est survenu il y a quelques semaines, jusqu'à maintenant je n'avais presque pas de problème avec la Wifi, mais dep...
5 diodes allumées livebox sagem (orange)
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème de connexion internet depuis hier. Ma livebox, qui est une sagem, n'est plus accessible depuis mes ordinate...
Clé freebox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer la clé d'une freebox et si oui comment. Je sais où aller (compte free) mais je ne sais pa...
Delai d'attente depassé wifi freebox hd
RésoluBonjour, j'ai installé il y a peu de temps une nouvelle freeboxhd avec wifi intégre.mon pc de salon est en ethernet, mon 1er pc portable en wifi(ca m...
Connexion tablette à livebox
RésoluBonjour, Une fois la clé WEP saisie et que tout est ok ; la tablette ne reconnaît pas le wifi, alors que mon ordi portable fonctionne très bien. P...
[livebox sagem] mode association impossible
RésoluBonjour, Je possède une livebox sagem et une connexion Wi-fi ,mais récemment j'étais sur internet quand la connexion a flanché, puis elle s'es...
Freebox tv
RésoluBonjour, j'essaie en ce moment de branche ma freebox a la television et a chaque fois cela me dit etape 2 la freebox et cours d'autentification mais r...
Freebox, beugs
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, la freebox, ne cesse de faire des beugs. Ce soir, l'odinateur , la freebox n1 et la freebox n2 sont allumés mais les fr...
Perte mot de passe du mail sfr pour connectio
RésoluBonjour, j'ai un gros problème pour pouvoir me connecté à internet sur mon ordinateur on me demande mon identifiant qui est un mail sfr et un mots-d...
Sécurité wifi freebox v5 -- wpa (tkip+aes)
RésoluBonjour, Nous utilisons à mon travail une Freebox V5. Celle-ci peut permettre de s'y connecter en Wifi. Jusqu'à présent, nous n'avons pas activé c...
Freebox v6 bloquée etape 4
RésoluBonjour, depuis environ 3 jours ma freebox ne se synchronise plus et butte sur l'étape 4 elle refonctionné hier soir vers 19h et ce matin elle étai dé...
Plus de wi-fi avec freebox
RésoluBonjour, Je viens de changer le câble Ethernet qui reliais mon ordi de bureau à ma freebox. Depuis ce moment ma freebox ne semble plus emettre en w...
[freebox v5] ouverture des ports
RésoluBonjour, je dois ouvrir les ports 2020, 2021 et 2022 sur ma freebox. J'ai suivi tous les tutoriels à la lettre, j'ai regardé tous les posts CCM et ...
Passer avec la freebox a la fibre orange
RésoluBonjour, mon immeuble est raccordé a la fibre orange depuis trois mois,je suis client freebox,je n'ai pas encore recu la nouvelle v6,et je n'ai que de...
Connexion livebox et ubuntu
RésoluBonjour, bonjour, Voilà mon petit problème : je viens d'installer Ubuntu mais je n'arrive pas à me connecter avec ma Livebox. Elle est bien détecté...
Itinérance excessive livebox
RésoluBonjour, Je suis victime d'itinérance excessive avec ma livebox ( la connexion dure 10 sec (vraiment), se romps puis recommence ... ) Il m'est don...
La longueur fils de connexion livebox
RésoluBonjour, j'ai une ps3 et un ordinateur avec tour, j'aimerais les connecter à la livebox avec un fils or ma télé est beaucoup trop loin et je ne peux...
Connection pc fixe livebox
RésoluBonjour à tous, j'utilise un PC Fixe qui se trouve à une vingtaine de mètre de ma livebox. Jusqu'à maintenant, j'utilisai un câble RJ45 pour conne...
[neufbox 4] plus de connexion tv
Résolu/FerméBonjour, j ai la neuf box 4 jusque la tout allait bien et aujourdhui plus de signal TV le decodeur se met en route normalement mais pas d imagz il y a...
Problème ouverture des ports livebox
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir mes ports pour faire un serveur minecraft mais en regardant des vidéos j'ai remarquer qu'il n'avait pas le me...
Vpn bbox pro
RésoluBonjour à tous, je suis entrain de mettre en place un VPN en PPTP sur une machine windows server 2003 en utilisant "Routage et accès distant" (donc...