Les discussions

Comment commander une nouvelle freebox

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment commander une freebox faisant WI-FI. Quand je me suis abonné a free j'ai eu la première free du moment celle qui...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
147

Commander freebox 5

Résolu

Bonjour, Je voudrais commander une freebox 5 pour ma mère âgée de 95 ans, cette freebox servirait pour connecter une vidéo surveillance et le tél, j...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
mimi

[freebox wifi] réseau sans fil non détecté

Résolu

Bonsoir, Cela fait quelques heures que je cherche en vainc la réponse à mon pb. Je viens de recevoir la carte Wifi de Free, j'ai connecte la carte OP...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
blaksite30

Probleme livebox

Résolu

Bonjour, Je dispose aujourd'hui d'un PC HP tournant sous windows XP. Après moultes recherches , je ne trouve pas de réponse à mon problème...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Pandemon

Livebox sagem connection internet windows 7

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dois prochainement acheté un nouveau PC équipé de Windows 7 64 bits. Ma connection Internet se fait via la livebox Sagem. Pou...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kaumune

Bbox dhcp désactivé

Résolu

Bonjour. Je possède une bbox Thomson TG787. J'ai désactivé le service DHCP car j'ai entendu dire que cela améliorerait la qualité du jeu en lign...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
boubsy

Wifi freebox révolution problème

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème il y a 3 semaines de cela mon petit frère a cassé notre télécommande de freebox, après on devais en commander une n...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouverture des ports livebox pour emule

Résolu/Fermé

je n'arrive pas a ouvrir les ports necessaire a emule pour obtenir le haut alors que je suis a 18 m sur une livebox merci de m'aider ds la configurat...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
k

Wifi freebox

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrai savoir si c'est possible de ne pas mettre de sécurité (clef WEP ) sur sa wifi freebox, l'assistance ma dis que oui mais co...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Cooyoo

Problème wifi livebox

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème qui est survenu il y a quelques semaines, jusqu'à maintenant je n'avais presque pas de problème avec la Wifi, mais dep...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

5 diodes allumées livebox sagem (orange)

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème de connexion internet depuis hier. Ma livebox, qui est une sagem, n'est plus accessible depuis mes ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Georg

Clé freebox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer la clé d'une freebox et si oui comment. Je sais où aller (compte free) mais je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
louloute44bis

Delai d'attente depassé wifi freebox hd

Résolu

Bonjour, j'ai installé il y a peu de temps une nouvelle freeboxhd avec wifi intégre.mon pc de salon est en ethernet, mon 1er pc portable en wifi(ca m...

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
nico

Connexion tablette à livebox

Résolu

Bonjour, Une fois la clé WEP saisie et que tout est ok ; la tablette ne reconnaît pas le wifi, alors que mon ordi portable fonctionne très bien. P...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
exla

[livebox sagem] mode association impossible

Résolu

Bonjour, Je possède une livebox sagem et une connexion Wi-fi ,mais récemment j'étais sur internet quand la connexion a flanché, puis elle s'es...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Fotdortograf

Freebox tv

Résolu

Bonjour, j'essaie en ce moment de branche ma freebox a la television et a chaque fois cela me dit etape 2 la freebox et cours d'autentification mais r...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
lotus

Freebox, beugs

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, la freebox, ne cesse de faire des beugs. Ce soir, l'odinateur , la freebox n1 et la freebox n2 sont allumés mais les fr...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perte mot de passe du mail sfr pour connectio

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème pour pouvoir me connecté à internet sur mon ordinateur on me demande mon identifiant qui est un mail sfr et un mots-d...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
......

Sécurité wifi freebox v5 -- wpa (tkip+aes)

Résolu

Bonjour, Nous utilisons à mon travail une Freebox V5. Celle-ci peut permettre de s'y connecter en Wifi. Jusqu'à présent, nous n'avons pas activé c...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Adrian

Freebox v6 bloquée etape 4

Résolu

Bonjour, depuis environ 3 jours ma freebox ne se synchronise plus et butte sur l'étape 4 elle refonctionné hier soir vers 19h et ce matin elle étai dé...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
My sql

Plus de wi-fi avec freebox

Résolu

Bonjour, Je viens de changer le câble Ethernet qui reliais mon ordi de bureau à ma freebox. Depuis ce moment ma freebox ne semble plus emettre en w...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
nonoy54

[freebox v5] ouverture des ports

Résolu

Bonjour, je dois ouvrir les ports 2020, 2021 et 2022 sur ma freebox. J'ai suivi tous les tutoriels à la lettre, j'ai regardé tous les posts CCM et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
barnabe0057

Passer avec la freebox a la fibre orange

Résolu

Bonjour, mon immeuble est raccordé a la fibre orange depuis trois mois,je suis client freebox,je n'ai pas encore recu la nouvelle v6,et je n'ai que de...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
antipolis a

Connexion livebox et ubuntu

Résolu

Bonjour, bonjour, Voilà mon petit problème : je viens d'installer Ubuntu mais je n'arrive pas à me connecter avec ma Livebox. Elle est bien détecté...

84 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
brupala

Itinérance excessive livebox

Résolu

Bonjour, Je suis victime d'itinérance excessive avec ma livebox ( la connexion dure 10 sec (vraiment), se romps puis recommence ... ) Il m'est don...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Sages

La longueur fils de connexion livebox

Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 et un ordinateur avec tour, j'aimerais les connecter à la livebox avec un fils or ma télé est beaucoup trop loin et je ne peux...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jmimi50

Connection pc fixe livebox

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise un PC Fixe qui se trouve à une vingtaine de mètre de ma livebox. Jusqu'à maintenant, j'utilisai un câble RJ45 pour conne...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
kaumune

[neufbox 4] plus de connexion tv

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai la neuf box 4 jusque la tout allait bien et aujourdhui plus de signal TV le decodeur se met en route normalement mais pas d imagz il y a...

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
sabandgie

Problème ouverture des ports livebox

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir mes ports pour faire un serveur minecraft mais en regardant des vidéos j'ai remarquer qu'il n'avait pas le me...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
vhdu07

Vpn bbox pro

Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de mettre en place un VPN en PPTP sur une machine windows server 2003 en utilisant "Routage et accès distant" (donc...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Mrflowww89

[problème dhcp livebox inventel]

Résolu

Bonjour, voila, je vous expose mon problème : J'avais précédemment une connection adsl avec wanadoo. J'ai acheté un pc portable, et donc pour conne...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
wilste

Topic unique changer l'heure de la freebox?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment changer l'heure de la Freebox,? SVP Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème liveplug neufbox

Résolu

Bonjour, J'ai la Neufbox 4 avec 2 CPL Liveplug de chez Orange. Le problème est que le PC qui a la box n'accède pas à Internet alors que le PC à l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Djinn Jer

Freebox revolution - changement d'heure

Résolu/Fermé

Bonjour, Beaucoup de mes appareils se sont mis automatiquement à l'heure d'été...pratique...sauf la Freebox revolution (modem) et impossible de re...

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
irongege

Interférences boitiers freebox

Résolu

Bonjour, Je viens de séparer mes deux boitiers Freebox, et tout allait pour le mieux. Ils sont situés à deux mètres l'un de l'autre, avec un ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Signaler pb freebox v5 hd wifi (impossible po

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède une freebox v5 HD WIFI (Avec 3 antennes), qui fonctionner très bien jusqu'au 23 mars 2012, le 23 mars, j'allume ma TV et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
nemecle

Heure d'été sur freebox revolution

Résolu/Fermé

Bonjour, avec le changement d'heure d'été, ma freebox revolution ne change pas l'ancien horaire. Comment faire pour mettre à jour l'heure d'été ? ...

Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Coupure de wi-fi livebox (canal 13)

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox sagem qui est sur le canal 13. Chaque fois que je me connecte, le réseau se coupe et je dois débrancher/rebrancher la li...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Livebox coupure internet

Résolu

Bonjour, moi et ma soeur, avons un PC qui tourne assez longtemps. Mis appart les deux PC, seul le décodeur TV Orange et le téléphone sont branchés. L'...

76 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
brupala

Problème configuration vista- wifi-freebox

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un topic relatant le même genre de problème mais n'apportant aucune réponse. Voilà j'ai une Freeebox V5 avec module HD. ...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
manu_en_flag

Brancher ordinateur sur la freebox en wifi

Résolu/Fermé

oui bonjour j'ai une question jai une freebox normal (c'est a dir avec fil) mais je vais resevoir un ordinateur portable que je voudrais brancher sur ...

Dernière réponse le 20 mars 2012 par
RahmaTahTremblayy

Deconnexion régulière freebox

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques semaine des déconnexion régulière d'internet. Je possède la toute première freebox (noire), je suis relié en USB. Tou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
etienne06543

Connection impossible portable/freebox

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon portable HP pavillon g7 ne veut plus se connecter sur mon modem free box. J'ai un PC classique avec un branchement fil mod...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Cesel45

Appels mobiles freebox v5

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les appels vers mobiles restent payant si on a toujours la freebox V5 ou si ce n'est pas le cas. :)

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
valkyrie

Disque dur sur livebox

Résolu

Bonjour, j'ai branché un disque dur externe sur ma Livebox en USB afin de le partager sur mes differents eqquipements en DLNA (bluray, tv). depui...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
kaumune

Probleme livebox inventel (deconnection)

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement de gros problèmes avec internet enfin plutot avec ma box, dans mes prises téléphoniques, il n'y a pas de conden...

26 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
maxou2600

Incompatibilité aspire 5750g / livebox

Résolu

Bonjour, voici maintenant 1 mois que j'ai un Acer Aspire 5750G et je n'arrive pas à le connecter en wireless à ma live box orange. Il la reconnai...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Clara

Pchelpware mappage upnp avec une livebox

Résolu

J'essai d'utiliser PCHelpware, logiciel qui va remplacer VNC, je n'arrive pas a réaliser le test UPNP. Pourtant j'ai bien ouvert les différents port ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
sungisha

Débit d'1 ordinateur maîtrisé par la neufbox

Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger; mais j'ai une question : "PEUT-ON MAÎTRISER LE DÉBIT D'UN PC GRÂCE A SA NEUF BOX ??? " En effet avec 100Ko...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Aurél

Freebox tv

Résolu

Bonjour, je vais bientot m'abonné a free , Jai vue que il était possible d'aller sur internet avec le boitier tv , est ce possible de ce connecter au...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Makaveli
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 4 404