Les discussions

Problème de connexion entre livebox sagem et

Résolu

Bonjour, l'idée principale est dans le titre lol Mon problème: j'ai acheté hier un ordi portable asus avec windows 7. Chez moi, j'ai un pc sous x...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
exla

2 caméra ip sur livebox

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis pour paramétrer ma livebox inventel. J'ai une caméra IP qui fonctionne via la livebox de façon impeccable. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
yand68

Impossible de se connecter à la livebox !

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, il faut savoir que j'ai 3 PC: un Macbook, un Mini PC et un autre ordinateur portable. J'ai aussi une Livebox d'Ora...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
dannyhallows

Problème connexion neuf box sfr et ma ps3

Résolu

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour avoir des renseignements et savoir si d'autre personne sont ou ont été dans le même cas que moi , alors voi...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
rpz

Livebox: probleme de reseaux

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j ai un ordi fixe j ai acheter un pc portable j ai voulu me connecter a la livebox je me suis tromper de livebo mais ja i ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Technifou

Connectivité limitée ou inexistante livebox

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un livebox, peut être pourrez-vous m'aider à le traiter. - Du point de vue France télécom la ligne téléphoniqu...

32 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
lolo

Wifi asus eee pc 1001 ha avec livebox sagem

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un eee pc de chez Asus modèle 1001HA. J'ai essayé de me connecter à ma livebox mais sans succès. J'ai aussi recherché ...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
polo le pro

Film pc vers freebox tv

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment fait-on pour mettre les film que j'ai sur mon ordinateur, sur la freebox HD ? Je ne me souviens plus comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
VOYAGEUR25

Ma sfr box clignotte

Résolu

Bonjour, Depuis hier tous les voyants de ma SFR Box clignote, je ne sais pas quoi faire. J'ai débranché l'alimentation, essayer de faire RESET,...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
redskins72

Plus de connexion wifi sur livebox

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un Ordinateur Portable avec Internet Wifi Intégré. Internet Wifi Marchait tres Bien jusqu'a ce que ma Livebox eu un Probleme In...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Caar0oliinee

Freebox hd (boitier tv) livrée sans antenne ?

Résolu

Bonjour, J'ai recu cet apres midi ma freebox HD, commandée il y a un mois ... Donc installation de la freebox adsl sans problemes ... meme en wi...

33 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
brupala

Problème livebox header 1

Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter ma DS en wifi avec ma livebox mais impossible de se connecter et lorsque je vais dans http://192.168.1.1, je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Little_Sun

Comment envoyés des fax avec une freebox

Résolu

Bonjour, Je possède une Base de numéro de fax. Je souhaite faire une campagne de fax. Quelle est la manipulation à faire avec une freebox ? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
benjic78

(freebox) pb connexion wifi sur pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un expert en free et vista. mon problème: nous avons une freebox sur laquelle on cherche à connecter un ordinateur XP p...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
kevin

Serveur ftp avec livebox v2 pro

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, J'essaye de créer un serveur ftp consultable de l'extérieur par le biais de no-ip et de filezilla se...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Nabla's

Connection en wifi avec livebox orange

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable packard bell et pour me connecter à internet je suis obliger d'appuyer sur le bouton wifi de la liv...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Fouiny-flow-28

Maison neuve et freebox

Résolu

Bonjour, Je vien d'emenager dans ma maison neuve et à la place des prises téléphonique classique en T j'ai des prise rj, et je voulais savoir si i...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
webernard

Problèmes wifi freebox

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps acheter une carte wifi pour ma Freebox (non HD) et mon père se plain de mots de crane a cause de ses ondes. Donc j...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
lagougeon

Je ne trouve pas le ssid sous ma livebox

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le SSID sous ma livebox ou pourrait-on le trouvé autre part que sur la livebox? Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
pitchou-936

Quelques problèmes de livebox!

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Bonjour, j'ai un petit problème avec ma livebox (étonnant!) 1/ça fait un moment que je l'ai et j'ai i...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
lily-grenoble

Echec connexion livebox sagem

Résolu

Bonjour,tout le monde apres avoir cherche dans tout les sens je capitule sachant qu'il y a des personnes beaucoup plus competantes dans la matiere ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
nubes

Connecter pc portable sur livebox

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'essaye de connecter un nouveau pc Asus windows 7, mais chaque fois que je rentre la clé wep, il affiche que Windows ...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
vinceyz

[livebox]probleme connextion avec ma psp

Résolu

bonjour voila j'ai un probleme ma psp (2.82) ne veu pas se conecter a ma livebox (inventel) j'ai touts rentrer j'ai apuyer sur le bouton "1" mais el...

86 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
wariors

Connexion en freewifi et non sur la freebox!!

Résolu

Bonjour à tous, Mon souci viens du faite que je peux me connecter à l'aide du FreeWifi et non sur mon réseau. Pourtant j'ai éffectué un Hardboot de...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
stef062a

Déconnexion orange

Résolu

bonjour a tous. voila mon problème c'est que tout les jours, a toutes heures, je perd ma connexion internet. pour pouvoir la récupèrer, je débra...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
titof

Ouvrir ports de livebox orange

Résolu

Bonjour,a tous comment ouvrir mes ports de ma livebox orange

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
helvetius

Freebox, cle wifi, imprimante

Résolu

Bonjour, ma freexbox est reliée à mon pc via une clé wifi, j'ai acheté une imprimante HP C4780 , que je peux normalement connecter également en wi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
trint

Connecté wifi - livebox, mais pas d'internet!

Résolu

Bonjour, je suis devant un problème de connexion Wifi qui est peut être bénin, mais que je n'arrive pas à diagnostiquer. J'ai regardé les problèmes é...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
lolo

Livebox 2 et dyndns

Résolu

Bonjour, C'est à ne rien comprendre, ma livebox 1.0 m'as lâché :-( du coup go chez orange ils ont voulus me filé la très merdique 1.2 j'ai refusé et...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
catstrike

Connexion wifi ( livebox --> window 7 )

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable ce matin, ayant la wifi intégrée ;) J'ai, chez moi, un pc de bureau connecté sur ma livebox. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Th3Grill3d

Livebox- impossible de télécharger un fichier

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir internet avec ma Livebox, et quand je tente de télécharger n'importe quel fichier sur internet ou bien de mettre à jour...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
bastien2910

Configurer un réseau avec la livebox

Résolu

Bonsoir à tous et bonne année 2005, J'ai 2 ordinateurs et je souhaite créer un réseau entre les 2. Mon 1er ordi est un pc de bureau connecté à la liv...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
arcana2001

Problème connexion wi fi vers livebox

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 [Premier Message] Bonjour, Alors voilà j'ai un problème bizarre mais persistant et assez...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
brupala

Onglet préférences dans livebox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment aller dans l'onglet "préférences" dans livebox.home. J'ai entré mon login, mot de passe, connexion réussie, m...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
sorcierinfernal

Imprimante partagée par la livebox en usb

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis hier soir a connecté une imprimante (HP Photosmart 2570 series) sur la prise USB de la livebox (la mini), elle est ...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
chab

Model d'un cable ethernet pour livebox

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une livebox avec un abinnement de 1M et je voudrais investir dans un cable ethernet de 15 m environ et qui puissent me d...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
brupala

Problème de connexion wi-fi via freebox

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en vacances, mais j'ai un problème avec mon PC portable. Nous disposons d'une Freebox avec la Wi-Fi en WEP et deux PC ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Connecter 2 pc en wifi sur freebox

Résolu

Bonjour, Je dispose de deux pc portable que j'aimerais pouvoir utiliser simultanément pour aller sur le net en wifi. Or, je ne peux en connecter q...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Bambou

Freebox

Résolu

Salut tous le monde J'ai déménagé et mon père a acheté une freebox branché en Ethernet Il a branché en 1er son ordi sur le réseau, internet a tr...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aluminium et wifi sur freebox v4 ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si cette solution de booster son wifi avec de l'alu et du carton fonctionne bien ? Car je possède une freebox V4 et m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
TheNext21

Pas de connexion avec ma livebox en wifi...

Résolu

Bonjour, Je vous mets un lien concernant mon souci depuis quelques jours....une personne m'as super bien aidé, je l'en remercie+++++++ d'ailleurs m...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Mstr

Probleme réseau. livebox - netgear

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problême. J'ai chez moi une connexion Orange 1 Méga. (bah oui j'habite dans un coin paumé...) Je voudrais mett...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
HAzArdrOxS

Pont entre livebox et netgear dg834g v4

Résolu

Bonjour, Je loue une Livebox (Orange) dont la fiabilité en wifi est douteuse (déconnexions intempestives). J'ai acheté un modem routeur ADSL/Wi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
PLOU44

Xbox reliée au pc avec livebox pour xbox live

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, mon problème peut parraître simple à résoudre mais si je suis ici c'est que vraiment j'en ai ras-le-bol! Donc voilà, j'...

28 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
hamid

Wifi freebox avec itouch

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un iTouch 8GB et j'ai un problème avec la connexion internet. Ce matin,j'ai réussi à connecter le itouch à la wifi de chez...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jenns

Baisse de débit de connection freebox

Résolu

Bonjour, J'habite Lyon (dans la presqu'ile). Etrangement, le débit de ma connection a chuté de 10-12 à 1-2 Mbits/s. Il n'y a pas de nouveaux apparei...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
mak

Activer dmz neufbox 4

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment activer la Dmz sur ma neufbox4. Quand je vais sur http://192.168.1.1 puis dans l'onglet NAT je ne trouve pas où l...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
blazko

Livebox & msn

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un long moment un souci avec l'utilisation d'MSN qui semble venir de la Livebox. Je ne reçois pas certains messages. Imagin...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
hervékln

Comment installer le sans fil avec freeboxe

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma freeboxe. La commerciale m'a dit que je pouvais avoir 4 ordinateurs sans fil à la maison. Impossible de les install...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
krazykat

Probleme de livebox

Résolu

Bonjour, je tente désespérément de réinstaller ma livebox Je vous explique le contexte Comme a son habitude il arrive que la connexion interne...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Le dépanneur
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 4 404