Les discussions
Problème de connexion entre livebox sagem et
RésoluBonjour, l'idée principale est dans le titre lol Mon problème: j'ai acheté hier un ordi portable asus avec windows 7. Chez moi, j'ai un pc sous x...
2 caméra ip sur livebox
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit soucis pour paramétrer ma livebox inventel. J'ai une caméra IP qui fonctionne via la livebox de façon impeccable. ...
Impossible de se connecter à la livebox !
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, il faut savoir que j'ai 3 PC: un Macbook, un Mini PC et un autre ordinateur portable. J'ai aussi une Livebox d'Ora...
Problème connexion neuf box sfr et ma ps3
RésoluBonjour, je vous contacte aujourd'hui pour avoir des renseignements et savoir si d'autre personne sont ou ont été dans le même cas que moi , alors voi...
Livebox: probleme de reseaux
RésoluBonjour, voila mon probleme j ai un ordi fixe j ai acheter un pc portable j ai voulu me connecter a la livebox je me suis tromper de livebo mais ja i ...
Connectivité limitée ou inexistante livebox
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec un livebox, peut être pourrez-vous m'aider à le traiter. - Du point de vue France télécom la ligne téléphoniqu...
Wifi asus eee pc 1001 ha avec livebox sagem
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un eee pc de chez Asus modèle 1001HA. J'ai essayé de me connecter à ma livebox mais sans succès. J'ai aussi recherché ...
Film pc vers freebox tv
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment fait-on pour mettre les film que j'ai sur mon ordinateur, sur la freebox HD ? Je ne me souviens plus comment fai...
Ma sfr box clignotte
RésoluBonjour, Depuis hier tous les voyants de ma SFR Box clignote, je ne sais pas quoi faire. J'ai débranché l'alimentation, essayer de faire RESET,...
Plus de connexion wifi sur livebox
RésoluBonjour, Voila j'ai un Ordinateur Portable avec Internet Wifi Intégré. Internet Wifi Marchait tres Bien jusqu'a ce que ma Livebox eu un Probleme In...
Freebox hd (boitier tv) livrée sans antenne ?
RésoluBonjour, J'ai recu cet apres midi ma freebox HD, commandée il y a un mois ... Donc installation de la freebox adsl sans problemes ... meme en wi...
Problème livebox header 1
RésoluBonjour, Je souhaite connecter ma DS en wifi avec ma livebox mais impossible de se connecter et lorsque je vais dans http://192.168.1.1, je ne peux ...
Comment envoyés des fax avec une freebox
RésoluBonjour, Je possède une Base de numéro de fax. Je souhaite faire une campagne de fax. Quelle est la manipulation à faire avec une freebox ? ...
(freebox) pb connexion wifi sur pc portable
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un expert en free et vista. mon problème: nous avons une freebox sur laquelle on cherche à connecter un ordinateur XP p...
Serveur ftp avec livebox v2 pro
RésoluBonjour et merci d'avance pour vos réponses, J'essaye de créer un serveur ftp consultable de l'extérieur par le biais de no-ip et de filezilla se...
Connection en wifi avec livebox orange
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable packard bell et pour me connecter à internet je suis obliger d'appuyer sur le bouton wifi de la liv...
Maison neuve et freebox
RésoluBonjour, Je vien d'emenager dans ma maison neuve et à la place des prises téléphonique classique en T j'ai des prise rj, et je voulais savoir si i...
Problèmes wifi freebox
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps acheter une carte wifi pour ma Freebox (non HD) et mon père se plain de mots de crane a cause de ses ondes. Donc j...
Je ne trouve pas le ssid sous ma livebox
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le SSID sous ma livebox ou pourrait-on le trouvé autre part que sur la livebox? Merci de vo...
Quelques problèmes de livebox!
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Bonjour, j'ai un petit problème avec ma livebox (étonnant!) 1/ça fait un moment que je l'ai et j'ai i...
Echec connexion livebox sagem
RésoluBonjour,tout le monde apres avoir cherche dans tout les sens je capitule sachant qu'il y a des personnes beaucoup plus competantes dans la matiere ...
Connecter pc portable sur livebox
RésoluBonjour, Voilà mon problème : j'essaye de connecter un nouveau pc Asus windows 7, mais chaque fois que je rentre la clé wep, il affiche que Windows ...
[livebox]probleme connextion avec ma psp
Résolubonjour voila j'ai un probleme ma psp (2.82) ne veu pas se conecter a ma livebox (inventel) j'ai touts rentrer j'ai apuyer sur le bouton "1" mais el...
Connexion en freewifi et non sur la freebox!!
RésoluBonjour à tous, Mon souci viens du faite que je peux me connecter à l'aide du FreeWifi et non sur mon réseau. Pourtant j'ai éffectué un Hardboot de...
Déconnexion orange
Résolubonjour a tous. voila mon problème c'est que tout les jours, a toutes heures, je perd ma connexion internet. pour pouvoir la récupèrer, je débra...
Freebox, cle wifi, imprimante
RésoluBonjour, ma freexbox est reliée à mon pc via une clé wifi, j'ai acheté une imprimante HP C4780 , que je peux normalement connecter également en wi...
Connecté wifi - livebox, mais pas d'internet!
RésoluBonjour, je suis devant un problème de connexion Wifi qui est peut être bénin, mais que je n'arrive pas à diagnostiquer. J'ai regardé les problèmes é...
Livebox 2 et dyndns
RésoluBonjour, C'est à ne rien comprendre, ma livebox 1.0 m'as lâché :-( du coup go chez orange ils ont voulus me filé la très merdique 1.2 j'ai refusé et...
Connexion wifi ( livebox --> window 7 )
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable ce matin, ayant la wifi intégrée ;) J'ai, chez moi, un pc de bureau connecté sur ma livebox. J'ai...
Livebox- impossible de télécharger un fichier
RésoluBonjour, Je viens d'avoir internet avec ma Livebox, et quand je tente de télécharger n'importe quel fichier sur internet ou bien de mettre à jour...
Configurer un réseau avec la livebox
RésoluBonsoir à tous et bonne année 2005, J'ai 2 ordinateurs et je souhaite créer un réseau entre les 2. Mon 1er ordi est un pc de bureau connecté à la liv...
Problème connexion wi fi vers livebox
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 [Premier Message] Bonjour, Alors voilà j'ai un problème bizarre mais persistant et assez...
Onglet préférences dans livebox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment aller dans l'onglet "préférences" dans livebox.home. J'ai entré mon login, mot de passe, connexion réussie, m...
Imprimante partagée par la livebox en usb
RésoluBonjour à tous, Je cherche depuis hier soir a connecté une imprimante (HP Photosmart 2570 series) sur la prise USB de la livebox (la mini), elle est ...
Model d'un cable ethernet pour livebox
RésoluBonjour tout le monde, j'ai une livebox avec un abinnement de 1M et je voudrais investir dans un cable ethernet de 15 m environ et qui puissent me d...
Problème de connexion wi-fi via freebox
RésoluBonjour, Je suis actuellement en vacances, mais j'ai un problème avec mon PC portable. Nous disposons d'une Freebox avec la Wi-Fi en WEP et deux PC ...
Connecter 2 pc en wifi sur freebox
RésoluBonjour, Je dispose de deux pc portable que j'aimerais pouvoir utiliser simultanément pour aller sur le net en wifi. Or, je ne peux en connecter q...
Freebox
RésoluSalut tous le monde J'ai déménagé et mon père a acheté une freebox branché en Ethernet Il a branché en 1er son ordi sur le réseau, internet a tr...
Aluminium et wifi sur freebox v4 ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si cette solution de booster son wifi avec de l'alu et du carton fonctionne bien ? Car je possède une freebox V4 et m...
Pas de connexion avec ma livebox en wifi...
RésoluBonjour, Je vous mets un lien concernant mon souci depuis quelques jours....une personne m'as super bien aidé, je l'en remercie+++++++ d'ailleurs m...
Probleme réseau. livebox - netgear
RésoluBonjour, Je vous explique mon problême. J'ai chez moi une connexion Orange 1 Méga. (bah oui j'habite dans un coin paumé...) Je voudrais mett...
Pont entre livebox et netgear dg834g v4
RésoluBonjour, Je loue une Livebox (Orange) dont la fiabilité en wifi est douteuse (déconnexions intempestives). J'ai acheté un modem routeur ADSL/Wi...
Xbox reliée au pc avec livebox pour xbox live
RésoluBonjour tout le monde! Voilà, mon problème peut parraître simple à résoudre mais si je suis ici c'est que vraiment j'en ai ras-le-bol! Donc voilà, j'...
Wifi freebox avec itouch
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un iTouch 8GB et j'ai un problème avec la connexion internet. Ce matin,j'ai réussi à connecter le itouch à la wifi de chez...
Baisse de débit de connection freebox
RésoluBonjour, J'habite Lyon (dans la presqu'ile). Etrangement, le débit de ma connection a chuté de 10-12 à 1-2 Mbits/s. Il n'y a pas de nouveaux apparei...
Activer dmz neufbox 4
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment activer la Dmz sur ma neufbox4. Quand je vais sur http://192.168.1.1 puis dans l'onglet NAT je ne trouve pas où l...
Livebox & msn
RésoluBonjour, J'ai depuis un long moment un souci avec l'utilisation d'MSN qui semble venir de la Livebox. Je ne reçois pas certains messages. Imagin...
Comment installer le sans fil avec freeboxe
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma freeboxe. La commerciale m'a dit que je pouvais avoir 4 ordinateurs sans fil à la maison. Impossible de les install...
Probleme de livebox
RésoluBonjour, je tente désespérément de réinstaller ma livebox Je vous explique le contexte Comme a son habitude il arrive que la connexion interne...