Cacher son SSID sur Freebox HD
Résolu
Ccile
-
sanglierdelacrau -
sanglierdelacrau -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il on peut désactiver l'affichage du SSID sur le réseau Free. Histoire que mon voisin par exemple n'ai même pas connaissance de ma connexion.
Merciiiiii !
Je voudrais savoir s'il on peut désactiver l'affichage du SSID sur le réseau Free. Histoire que mon voisin par exemple n'ai même pas connaissance de ma connexion.
Merciiiiii !
4 réponses
si tu pars comme ça, ce n est pas la peine de mettre une clé wpa puisqu il y a toujours moyen de la trouver...
quitte à etre rabat joie, autant l'etre jusqu au bout.
quitte à etre rabat joie, autant l'etre jusqu au bout.
je n ai pas compris non plus, mais ça ne dois pas etre tres important :)
pas d'accord:
on va trouver le ssid si on sait qu'il y a un PA à cet endroit,
si on ne sait qu'il yen a un (ssid masqué) , pourquoi chercher là plus qu' ailleurs .
et comme il suffit d'etre 20m trop loin .
De plus quand allumant une machine , on tombe sur une liste de 2O ou 30 ssid, pourquoi aller en chercher un que l'on ne voit pas .
Chez moi, j'en ai 3 de visibles (dont un complètement ouvert) et un de caché, pourquoi irait-on chercher celui qui est caché ?
on va trouver le ssid si on sait qu'il y a un PA à cet endroit,
si on ne sait qu'il yen a un (ssid masqué) , pourquoi chercher là plus qu' ailleurs .
et comme il suffit d'etre 20m trop loin .
De plus quand allumant une machine , on tombe sur une liste de 2O ou 30 ssid, pourquoi aller en chercher un que l'on ne voit pas .
Chez moi, j'en ai 3 de visibles (dont un complètement ouvert) et un de caché, pourquoi irait-on chercher celui qui est caché ?
Merci pour la réponse rapide :)