[LIVEBOX] Pas de connexion en dhcp
Résolu/Fermé
Garby
Messages postés
133
Date d'inscription
samedi 7 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
-
29 août 2012 à 19:36
Garby Messages postés 133 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 5 sept. 2012 à 12:17
Garby Messages postés 133 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 5 sept. 2012 à 12:17
A voir également:
- [LIVEBOX] Pas de connexion en dhcp
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion dhcp - Guide
- Facebook connexion - Guide
3 réponses
kaumune
Messages postés
22531
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
5 088
Modifié par kaumune le 29/08/2012 à 20:00
Modifié par kaumune le 29/08/2012 à 20:00
slt
je commencerais par simplifier le problème en branchant le PC directement à la box
si ca ne va pas mieux, mets-nous un ipconfig /all
je commencerais par simplifier le problème en branchant le PC directement à la box
si ca ne va pas mieux, mets-nous un ipconfig /all
georges97
Messages postés
12601
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
2 419
29 août 2012 à 22:08
29 août 2012 à 22:08
Bonsoir,
Ayant (il y a quelque temps) utilisé un modem-routeur en "série" avec une livebox, je ferais le contraire de ce que j'ai cru comprendre de votre installation, à savoir DHCP activé sur la box et désactivé sur Netgear, qui n'en a pas besoin. Ca fonctionne toujours chez la personne chez qui je suis intervenu. Il faut que le Netgear se comporte en simple hub.
Cordialement
Ayant (il y a quelque temps) utilisé un modem-routeur en "série" avec une livebox, je ferais le contraire de ce que j'ai cru comprendre de votre installation, à savoir DHCP activé sur la box et désactivé sur Netgear, qui n'en a pas besoin. Ca fonctionne toujours chez la personne chez qui je suis intervenu. Il faut que le Netgear se comporte en simple hub.
Cordialement
Garby
Messages postés
133
Date d'inscription
samedi 7 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
16
5 sept. 2012 à 12:17
5 sept. 2012 à 12:17
Bonjour,
Finalement, le problème est résolu...
Tout est rentré dans l'ordre tout seul...
J'ai fini par avoir au téléphone un vrai technicien Orange qui m'a expliqué après coup qu'il s'agissait d'un problème de DSLAM qui les avait contraint à fournir une connexion dégradée pendant plusieurs jours...
Merci toutefois pour vos réponses.
Garby.
Finalement, le problème est résolu...
Tout est rentré dans l'ordre tout seul...
J'ai fini par avoir au téléphone un vrai technicien Orange qui m'a expliqué après coup qu'il s'agissait d'un problème de DSLAM qui les avait contraint à fournir une connexion dégradée pendant plusieurs jours...
Merci toutefois pour vos réponses.
Garby.