Freebox en chenillard lent
Résolu/Fermé
Raphy25
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 7 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2008
-
7 mai 2008 à 21:42
rémi - 17 sept. 2012 à 23:01
rémi - 17 sept. 2012 à 23:01
A voir également:
- Freebox tv tourne en boucle
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Freebox tv ne s'allume pas ✓ - Forum Freebox
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Installer chromecast sur tv - Guide
13 réponses
Bonjour à tous,
le technicien free est passé chez moi mercredi dernier pour le même problème que vous (chenillard lent depuis plus d'un mois, mais je ne m'en suis aperçue qu'au début de semaine dernière car j'avais fait ouvrir la ligne avant de déménager).
Il a donc lancé un ticket Gamot et peu de temps après un test de position a été effectué, il vient de revenir positif ce matin, les installations marchent correctement.
Le problème vient donc de France Telecom et là pour les délais je ne sais pas combien cela prend de temps pour avoir une réponse.
J'ai envoyé un courrier à Free histoire de ne pas être facturée du mois d'aout et du mois de septembre tant que cela ne serait pas réglé.
Wait and see.
le technicien free est passé chez moi mercredi dernier pour le même problème que vous (chenillard lent depuis plus d'un mois, mais je ne m'en suis aperçue qu'au début de semaine dernière car j'avais fait ouvrir la ligne avant de déménager).
Il a donc lancé un ticket Gamot et peu de temps après un test de position a été effectué, il vient de revenir positif ce matin, les installations marchent correctement.
Le problème vient donc de France Telecom et là pour les délais je ne sais pas combien cela prend de temps pour avoir une réponse.
J'ai envoyé un courrier à Free histoire de ne pas être facturée du mois d'aout et du mois de septembre tant que cela ne serait pas réglé.
Wait and see.
10 sept. 2008 à 15:32
Avez-vous été facturer pour l'intervention du technicien free ? Merci pour votre réponse.
Cordialement
Nanoute