Changement d'ordi, que faire avec la livebox?
Résolu
marinahleen
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un pc sous windows 7 et je souhaite l'installer prochainement à la place de mon antique bécane.
Je souhaite savoir si il y a une/des manipulation(s) quelconque a faire avant de rebrancher ma livebox sur le nouvel ordinateur? Ou dois je simplement refaire une installation classique sur ce dernier?
Merci d'avance pour vos réponses
Je viens d'acquérir un pc sous windows 7 et je souhaite l'installer prochainement à la place de mon antique bécane.
Je souhaite savoir si il y a une/des manipulation(s) quelconque a faire avant de rebrancher ma livebox sur le nouvel ordinateur? Ou dois je simplement refaire une installation classique sur ce dernier?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Changement d'ordi, que faire avec la livebox?
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Changement dns - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour, non tu as juste a la brancher a ton nouveau pc. Il te faudra sans doute le CD du logiciel orange a installer (et encore c'est même pas sur) ;)
Cordialement
EDIT : ma reponse suppose un branchement en ethernet(cf : «rebrancher»), si comme le demande regcal (que je salue au passage :) ) le branchement est en wifi il y aura une operation en plus.
Cordialement
EDIT : ma reponse suppose un branchement en ethernet(cf : «rebrancher»), si comme le demande regcal (que je salue au passage :) ) le branchement est en wifi il y aura une operation en plus.