Les discussions

Nouveau pb connexion wifi freebox v5

Résolu

Bonjour, J'ai lu les différents messages concernant les problémes de connexions entre la freebox et un pc. J'ai donc essayer de faire tout ce qui ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Freebox

Résolu

Bonjour, SITUATION:PC connecté à la freebox aDSL par cable ETHERNET prise jaune QUESTION :: puis-je relier la freeboox HD par un cable ETHERNET conn...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
lamouche35

Réseau freebox

Résolu

Bonjour, je souhaiterats connaitre la procédure premettant l'échange des fichiers entre 2PC via une freebox , configuration routeur éffectuée , liais...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
alainme

Pb de réseau local freebox hd

Résolu

Salut a tous !!! Je me prend le chou grave depuis quelque semaine pour résoudre mon pb. Jai deux pc de bureau relié a internet en wifi avec la FR...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
thrilla93

Utiliser livebox comme réseau pour imprimante

Résolu

Bonjour à tous, tout d abord j espère ne pas m être trompée d endroit pour creer ce sujet. je vous explique mon problème : je possède une li...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
poulpeta

Pbm d'ouvrir des ports livebox inventel

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger avec µtorrent mais ils me disent que mon port n'est pas ouvert donc je ne peux pas télécharger. je ne sais ni où che...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
lolo

Windows - ouvrir un port (livebox)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on ouvre un port (Internet) avec windows XP PRO Merci d'avance -- £/_T0n|0_59

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
eltonio59

Livebox - ethernet + wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais créer un réseau pour jouer, j'ai trois pc, un relié en ethernet à la livebox, et les deux autres en WiFi à la livebox....

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
crazy_rocker78

Freebox et réseau

Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc, un fixe et un portable, tous deux en xp, wifi avec freebox en routeur, se connectent très bien sur le net, mais ne se voient plus ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
kyllian69

Connexion wifi <livebox impossible

Résolu

Bonjour, Pour être claire : je cherche à me connecter à la livebox via l'adaptateur USB-WIFI fourni avec la livebox mais je n'y arrive pas. Je ...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
bobby66100

Emule avec livebox

Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde je suis presque nouveau sur internet et de plus ai changé pour prendre avec tph illimitée le probleme je n'arrive pa...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
niklass

Problem ac la freebox tv

Résolu

Bonjour, donc voila g la free box en dégroupé.mé la freebox tv ne capte la wiffi que tou lé 36 du mois.cela et t'il normal?merci cordialement

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Lu¢iole

Maxtor shared storage ii sur la livebox

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un dd Maxtor Shared Storage II et je pensais naïvement le brancher sur ma livebox pour pouvoir y accéder depuis plusieurs ordin...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Unephoto

Liaison switch pour freebox

Résolu

Bonjour, Je posséde une freebox v3 ou 4 (comment la reconnaitre?) et je voudrais connecter 2 pc et pouvoir acceder a internet sur les deux sans pour ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
brupala

Configurer le mode routeur freebox v4.

Résolu

Bonjour, ayant désormais 3 ordinateurs je désire passer en mode routeur ma Freebox V4. Cependant j'ai lu plusieurs postes pour la configurer mais ils ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Frost45

Probleme ethernet configuration livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème je n'arrive plus a me connecter depuis que mon frere a etait sur le pc rrrr... j'ai donc réinstaller la live box tout...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
mkphel

Connexion pcl et freebox besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, Après avoir lu beaucoup de forum sur le CPL et la freebox, j'ai acheté 2 cpl Netgear, j'ai 2 PC : 1 ds le salon qui est sous Vista et un ...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
aqualie

Imprimante en ip fixe avec une livebox

Résolu

Bonjour, Un ami à moi souhaite mettre son imprimante en réseau chez lui. Si je parviens à mettre une adresse fixe à l'imprimante, comment faire pou...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Iloon

Livebox en réseaux, que ds 1 sens

Résolu

ReBonsoir, mon dernier post est marqué comme résolu alors que le blem persiste.... je résume : - Mon fixe est relié à ma livebox wanadoo par câ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
loic

Reseau avec livebox ok que dans un sens

Résolu

Bonsoir, Ah l'informatique, qd ca veut pas..... ça veut pas, et là, ça veut vraiment pas : je résume : - Mon fixe est relié à ma livebox wanado...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
loic

Admin/admin mai pas de page de config livebox

Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde il se trouve que g un petit souci lorsque je veu acceder a ma livebox je fai 192.168.1.1 pui admin admin jusque la tout v...

Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
acrosomia

Réseau (2ordi 1 freebox 1port ethernet)

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 2 ordi et une freebox ( 1 slot ethernet) et j'aimerais pouvoir utiliser internet sur les deux. On m'a parlé d'acheter un Hu...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
seb-taz

[livebox] dwl_g122 : probleme de connection

Résolu

bonjour, jai une cle wifi dwl_g122 et je voudrait la connecte avec ma livebox. j'ai deja un ordinateur connecté par cable ethernet et il fonctionne t...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
why

[livebox] installation de connexion

Résolu

Salut, je cherche à installer ma livebox sur mon PC, j'ai Orange comme fournisseur, j'ai une Livebox-59B8, je veux installer une connexion internet su...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
pirmax

Configuration d'un résau domestique (livebox)

Résolu

Bonjour, je possède une connection internet chez orange, et la connection de mes deux pc fonctionne très bien. Seulement voila je n'ai que une seul...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
anthony56680

Reseau local+ internet avec une neufbox

Résolu

Bonjour, a tous j'espere que sa va??? alors voila j'espose mon probleme: je voudrais mettre mes 2 pc en reseau local je possede une neufbox, l'un de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
grub59

Connecter 4 pc sur une livebox sagem

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est que depuis un bon moment nous sommes connecté en wifi chez moi car la livebox est en bas et pas de prise téléphonique...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
guitou429

Partage fichiers livebox

Résolu

Bonjour, Je possède une Livebox Inventel ainsi que deux ordinateurs: un pc fixe et un pc portable. La livebox est reliée au pc fixe par un cable et...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Masklinn27

Probleme configuration wifi freebox hd

Résolu

Bonjour, aprés avoir suivi les etapes a la lettre de Free pour activé mon reseau entre mon ordinateur de bureau XP(ethernet) et mon portable Vista(wi...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
netboss91

Pb reseau freebox v4 en wifi + routeur

Résolu

Bonjour, Apres 3 jours avec ma freebox afin de résoudre un problème de débit déplorable, je fais appel au service de chacun ;-)) Voici une petite de...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
pipol1918

Problemes de connexions avec la freebox

Résolu

Bonjour, En fait j'ai 2 problemes: 1) Actuelement ma freebox est branchee par le port usb et ça marche un jour oui, un jour non.Mais...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
sirindingo2000

Réseau local livebox inventel wifi ethernet

Résolu

Bonjour, Donc je vous expose mon pb (j'ai beaucoup chercher sans trouver de réponses satisfaisantes). Je possède 2 ordinateurs : - Ordinateur de bu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
lartiste53

[livebox] internet, reseaux ne marche plus?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis avec un pc portable en wifi qui ne veut plus se connecter a internet... alors voici le debut du probleme, j'ai une l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
francisbrico

Connecter 2 pc sous windows 2000 & livebox

Résolu

Bonjour, Mes 2 PCs (1 Fixe et 1 Portable) sont sous windows 2000 Prof. Ils sont tous les 2 reliés à Internet par une Livebox en WIFI. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
alenconnais

Télé freebox et soucis

Résolu

Bonjour, Voici mon souci. Après le reformatage de mon pc , j'ai installé vlc en multiposte pour voir la télé depuis mon pc. LA réception est bonne...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Emma

2 pc en wifi sur la freebox

Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mes deux PC (fixe et portable) a internet en wifi sur ma freebox. Ca marche a peu pres quand je suis un PC en wifi e...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
balou57

(freebox) 2 adresses ip différentes

Résolu

Bonjour, Je voudrais configurer ma freebox avec les ports emule mais j'ai un problème d'adresse IP: elle est enregistrée en dur comme 192.168... m...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
lapincretin

Pas de connexion wifi sur ma freebox

Résolu

Bonjour, je possede une carte wifi 802.11g modele WCB-G12F qui ne s'allume pas quand je la met dans la freebox. j'ai fait tout ce qu'il fallait au ni...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
nefertiti

Réseau xp & vista cable croisés avec freebox

Résolu

Bonjour, dsl de rajouter encore un message concernant les problèmes réseaux, j'ai vu qu'i y'en avait beaucoup et j'en ai lu beaucoup mais je débute vr...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
jjpot

Wifi, carte réseau et freebox

Résolu

Bonjour, alors c'est mon voisin qui a un souci. En fait il a la freebox, une carte réseau et un second ordi avec une clé wifi. Le second ordi n'acc...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
crapoulou

Pb identification livebox avec vista

Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec xp et la live box connectée en wifi qui se connecte sur internet sans trop de problems 'un peu lent quand même) j'ai un aut...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
oscarnina

Freebox

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir si on a une freebox (Version 5 Grise) Est deriere il y a 4 port eternet et je voudrais savoir si on mé un cable de 50 metr...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jee pee

[livebox] impossible de s'y connecter :'-(

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter à l'interface de gestion de ma Livebox Sagem. Quand je vais sur http://192.1...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
killruana

Livebox avec serveur d'impression

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un serveur D-LINK il y a quelques temps déjà mais à chaque fois que je veux imprimer il faut que je regle ma live-box pour qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
live-ordina13

Imossible de me conecter en wifi avec livebox

Résolu

Bonjour, PB avec la connexion wifi de mon pc J'ai 1 pc connecté à la LB INVENTEL par prise USB qui fonctionne correctement. J'ai un deuxieme PC c...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
jmm72

[livebox] configuration des ports ?

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème mais je ne suis pas certain de savoir d'où il vient. Visiblement se serait lié à une mauvaise configuration...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
brisko89

Pb reinstallation livebox usb

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches infructeuses, je viens vers vous. Explication rapide : 1 seul PC était relié à internet via un modem classique....

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
SchneiderBZH

Ouverture de port sur livebox

Résolu

Bonjour, Je posede une livebox de marque sagem et je cherche a ouvrir des port (mise en place d'un serveur) Quelqu'un saurait t'il ou cela se trou...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
!^^![ME]

Imprimante en wifi grâce a la livebox

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une imprimante HP 2840, une Livebox pro, une ordinateur de bureau. L'ordinateur de bureau est connecté a la Livebox grâ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Truman

Reseau wifi avec freebox

Résolu

Bonjour, mes 2 enfants ont un pc chacun tournant sous xp pro avec carte wifi pour les 2 etmoi j'ai 1pc avec xp pro relie a freebox avec 1 cable ether...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
sabs34
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 4 406