Les discussions

[livebox] connexion ethernet erreur 503

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec la livebox, lors de l'installation, via ethernet, la vérification du réseau échoue. Il faut que j'entre l'adress...

28 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
kenzo57

Connexion internet/freebox

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs questions a vous poser : - est-il mieu de brancher la connexion freebox/pc par usb ou par ethernet ? - en connectant ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
fred45

La freebox en routeur fait-elle firewall ?

Résolu

Bonjour, Le mode routeur de ma freebox est maintenant opérationnel. tout fonctionne parfaitement, mes 2 ordis familiaux (j'ai installé un vieil ord...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
boudi

Mode routeur freebox

Résolu

Bonjour, J'ai deux PC, mon PC numéro 1 est connecté à internet via le réseau WIFI à ma freebox. Mon Pc numéro 2 n'est pas connecté à internet et j...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
My dep

Pb reseau local pc livebox inventel

Résolu

Bonjour, j'ai une livebox inventel sur laquelle est reliée par cable ethernet un pc fixe n° 1 vista connection internet- reseau local ok par ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
sohobis

Livebox sagem configuration ou casse tete

Résolu/Fermé

slt a tous Je n'arrive pas a ouvrir le port de la livebox sagem, g 2 pc et je voudrait faire un serveur de jeux mais la livebox ne l'entend pas ainss...

Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Cheb bilel

Créer un réseau local avec la freebox

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour mettre en place un réseau local grâce à la freebox HD. Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
alex59820

Perte de débit freebox

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai des pertes de débit, du style 1.5 méga 512k, et dès que je rallume ma freebox, je reviens au 1.5 méga voir deux,...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
sorcierblanc

Transfert disque dur freebox vers pc

Résolu

Bonjour, demain je procède à un échange de ma freebox TV V5 contre la plus récente car souci de wifi et je ne voudrais pas perdre tous les films enr...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
yvonne

Installer un routeur sur livebox sagem

Résolu

Bonjour, je suis nul en installation d'un routeur sur une livebox sagem ,la seul chose que j'ai reusii a faire c me connecté avec une clé wifi netgear...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
tidjy

Problème reseau livebox

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en réseau mes deux ordis via ma livebox(un fixe avec xp et l'autre portable avec vista) dans le but de partager une imp...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
chiefchris

Wifi ordina13 et freebox hd

Résolu

Mon fils a un NEC versa C200 ( Ordina 13) , la connexion WIFI fonctionnait bien avec la freebox HD V5. Mais depuis 2 ,3 jours plus de réseaux détect...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
queen

Routeur ou bridge sur neufbox?

Résolu

Bonjour a tous, j'ai une neufbox, qui est en mode routeur, seulement j'aimerai savoir si je le met en mode bridge, ma connection serait plus rapide, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
adil-evil

Réseau freebox et 2 pc : switch nécessaire ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai partager ma connexion internet ( freebox V4, possibilité routeur) avec 2 pc en réseau. Est-ce qu'un RJ45 croisé entre les 2 pc...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
polp

Livebox en mode "guirlande de noël" ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma live-box actuellement : j'utilise un PC portable pour me connecter en wifi, et la connexion s'arrête toutes les 5 m...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
sunmat

Probleme wifi et freebox

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une nouvelle carte wifi pour ma freebox, car l'ancienne a une maximum de 11mbt/s, c'est une carte de technologie...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb freebox routeur + switch

Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un switch 5 Ports et 2 cables droit RJ45, j'ai configurer ma freeboxv4 en routeur DHCP activé. Cependant, la freebox et le...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Frost45

Filezilla / freebox ...

Résolu

Bonjour, Suite à un pb de connexion avec mon IP, j'ai perdu ma connexion avec ma Freebox HD via Filezilla. Autant le transfert FB > PC fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
topspin92

Nouveau pb connexion wifi freebox v5

Résolu

Bonjour, J'ai lu les différents messages concernant les problémes de connexions entre la freebox et un pc. J'ai donc essayer de faire tout ce qui ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Freebox

Résolu

Bonjour, SITUATION:PC connecté à la freebox aDSL par cable ETHERNET prise jaune QUESTION :: puis-je relier la freeboox HD par un cable ETHERNET conn...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
lamouche35

Réseau freebox

Résolu

Bonjour, je souhaiterats connaitre la procédure premettant l'échange des fichiers entre 2PC via une freebox , configuration routeur éffectuée , liais...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
alainme

Pb de réseau local freebox hd

Résolu

Salut a tous !!! Je me prend le chou grave depuis quelque semaine pour résoudre mon pb. Jai deux pc de bureau relié a internet en wifi avec la FR...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
thrilla93

Utiliser livebox comme réseau pour imprimante

Résolu

Bonjour à tous, tout d abord j espère ne pas m être trompée d endroit pour creer ce sujet. je vous explique mon problème : je possède une li...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
poulpeta

Pbm d'ouvrir des ports livebox inventel

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger avec µtorrent mais ils me disent que mon port n'est pas ouvert donc je ne peux pas télécharger. je ne sais ni où che...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
lolo

Windows - ouvrir un port (livebox)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on ouvre un port (Internet) avec windows XP PRO Merci d'avance -- £/_T0n|0_59

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
eltonio59

Livebox - ethernet + wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais créer un réseau pour jouer, j'ai trois pc, un relié en ethernet à la livebox, et les deux autres en WiFi à la livebox....

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
crazy_rocker78

Freebox et réseau

Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc, un fixe et un portable, tous deux en xp, wifi avec freebox en routeur, se connectent très bien sur le net, mais ne se voient plus ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
kyllian69

Connexion wifi <livebox impossible

Résolu

Bonjour, Pour être claire : je cherche à me connecter à la livebox via l'adaptateur USB-WIFI fourni avec la livebox mais je n'y arrive pas. Je ...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
bobby66100

Emule avec livebox

Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde je suis presque nouveau sur internet et de plus ai changé pour prendre avec tph illimitée le probleme je n'arrive pa...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
niklass

Problem ac la freebox tv

Résolu

Bonjour, donc voila g la free box en dégroupé.mé la freebox tv ne capte la wiffi que tou lé 36 du mois.cela et t'il normal?merci cordialement

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Lu¢iole

Maxtor shared storage ii sur la livebox

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un dd Maxtor Shared Storage II et je pensais naïvement le brancher sur ma livebox pour pouvoir y accéder depuis plusieurs ordin...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Unephoto

Liaison switch pour freebox

Résolu

Bonjour, Je posséde une freebox v3 ou 4 (comment la reconnaitre?) et je voudrais connecter 2 pc et pouvoir acceder a internet sur les deux sans pour ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
brupala

Configurer le mode routeur freebox v4.

Résolu

Bonjour, ayant désormais 3 ordinateurs je désire passer en mode routeur ma Freebox V4. Cependant j'ai lu plusieurs postes pour la configurer mais ils ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Frost45

Probleme ethernet configuration livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème je n'arrive plus a me connecter depuis que mon frere a etait sur le pc rrrr... j'ai donc réinstaller la live box tout...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
mkphel

Connexion pcl et freebox besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, Après avoir lu beaucoup de forum sur le CPL et la freebox, j'ai acheté 2 cpl Netgear, j'ai 2 PC : 1 ds le salon qui est sous Vista et un ...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
aqualie

Imprimante en ip fixe avec une livebox

Résolu

Bonjour, Un ami à moi souhaite mettre son imprimante en réseau chez lui. Si je parviens à mettre une adresse fixe à l'imprimante, comment faire pou...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Iloon

Livebox en réseaux, que ds 1 sens

Résolu

ReBonsoir, mon dernier post est marqué comme résolu alors que le blem persiste.... je résume : - Mon fixe est relié à ma livebox wanadoo par câ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
loic

Reseau avec livebox ok que dans un sens

Résolu

Bonsoir, Ah l'informatique, qd ca veut pas..... ça veut pas, et là, ça veut vraiment pas : je résume : - Mon fixe est relié à ma livebox wanado...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
loic

Admin/admin mai pas de page de config livebox

Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde il se trouve que g un petit souci lorsque je veu acceder a ma livebox je fai 192.168.1.1 pui admin admin jusque la tout v...

Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
acrosomia

Réseau (2ordi 1 freebox 1port ethernet)

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 2 ordi et une freebox ( 1 slot ethernet) et j'aimerais pouvoir utiliser internet sur les deux. On m'a parlé d'acheter un Hu...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
seb-taz

[livebox] dwl_g122 : probleme de connection

Résolu

bonjour, jai une cle wifi dwl_g122 et je voudrait la connecte avec ma livebox. j'ai deja un ordinateur connecté par cable ethernet et il fonctionne t...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
why

[livebox] installation de connexion

Résolu

Salut, je cherche à installer ma livebox sur mon PC, j'ai Orange comme fournisseur, j'ai une Livebox-59B8, je veux installer une connexion internet su...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
pirmax

Configuration d'un résau domestique (livebox)

Résolu

Bonjour, je possède une connection internet chez orange, et la connection de mes deux pc fonctionne très bien. Seulement voila je n'ai que une seul...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
anthony56680

Reseau local+ internet avec une neufbox

Résolu

Bonjour, a tous j'espere que sa va??? alors voila j'espose mon probleme: je voudrais mettre mes 2 pc en reseau local je possede une neufbox, l'un de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
grub59

Connecter 4 pc sur une livebox sagem

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est que depuis un bon moment nous sommes connecté en wifi chez moi car la livebox est en bas et pas de prise téléphonique...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
guitou429

Partage fichiers livebox

Résolu

Bonjour, Je possède une Livebox Inventel ainsi que deux ordinateurs: un pc fixe et un pc portable. La livebox est reliée au pc fixe par un cable et...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Masklinn27

Probleme configuration wifi freebox hd

Résolu

Bonjour, aprés avoir suivi les etapes a la lettre de Free pour activé mon reseau entre mon ordinateur de bureau XP(ethernet) et mon portable Vista(wi...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
netboss91

Pb reseau freebox v4 en wifi + routeur

Résolu

Bonjour, Apres 3 jours avec ma freebox afin de résoudre un problème de débit déplorable, je fais appel au service de chacun ;-)) Voici une petite de...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
pipol1918

Problemes de connexions avec la freebox

Résolu

Bonjour, En fait j'ai 2 problemes: 1) Actuelement ma freebox est branchee par le port usb et ça marche un jour oui, un jour non.Mais...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
sirindingo2000

Réseau local livebox inventel wifi ethernet

Résolu

Bonjour, Donc je vous expose mon pb (j'ai beaucoup chercher sans trouver de réponses satisfaisantes). Je possède 2 ordinateurs : - Ordinateur de bu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
lartiste53
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 4 424