Les discussions

Conflit ip avec freebox hd

Résolu

Bonjour, j'ai installé ma nouvelle freebox HD. j'ai trois pc à la maison. deux passent en ethernet via la box un en wifi. les services tele pa...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Smart91

Freebox : deconnexion intempestive

Résolu

Bonjour à tous! Bon voila, j'ai un gros gros problème avec ma Freebox depuis hier matin : impossible de rester plus de 15min en moyenne sur Interne...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
meuhlol

Livebox wifi allumé uniquement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma livebox inventel. Je l'ai redemmaré ce matin à cause d'un problème réseau qui est maintenant résolu mais maintenan...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
nodapio

Réseau wifi freebox

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un gros problème qui commence assez sérieusement à m'énerver ^^' j'ai un pc portable avec lequel je me connectais sur inter...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Smart91

Freebox en mode routeur

Résolu

Bonjour, Je veux onnecter ma freebox v4 en mode routeur, je fais tous ce qu'on me dis (connexion sur mon compte, activation du mode routeur, et redém...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Smart91

8 mégamax avec la livebox sagem

Résolu

Bonjour J' ai depuis plus d'un an, la livebox sagem d' orange avec une connexion 1Méga . Et depuis peu je suis passé a 8Mégamax. Mais malgré cela m...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
twentycent91

Problème ftp freebox

Résolu

Bonjour, je me suis connecter avec mon login et mon MDP en FTP a ma freebox pour récupère la dernière série que jais enregistré a la TV et la sa me...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Smart91

Sécurité wifi sur livebox

Résolu

Salut à tous, Je possède une Livebox Sagem avec connexion Wifi via dongle Sagem. Je voudrait savoir si c'est utile de désactiver la sécurité WEP...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Neufbox et routeur dgp834 g v4

Résolu

Bonjour tous le monde, j essaye de faire marcher mon routeur netgear dgp834g derrire la neufbox v4 j ai mis la neufbox en mode bridge puis j ai pr...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
layeures

Partage imprimante reseau livebox vista

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster sur le forum, et d'en appeler à votre aide car je n'arrive pas à réaliser l'opération que je souhaite. Tout d'a...

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
ctxlp2002

Problème connexion wifi livebox

Résolu

Bonjour, Alors voilà je m'en remet à vous, il s'avère que ma connexion wifi n'est pas accessible avec mon ordinateur portable ayant voulu réinitialis...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
babar161

Plus de wifi avec portable vista et livebox

Résolu

Bonjour, suite à une panne de réseau,n'ayant plus de connection,j'ai fait venir un dépanneur de chez orange et m'a remis le réseau en service,donc j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
jacklove

Attribué adresse ip fixe pr livebox

Résolu

Bonjour, Je souhaite attribué des adresses fixe pour mon pc portable et fixe, car suite à un reboot de ma livebox mes pec étant en dhcp on changé...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Smart91

Probleme telechargement livebox wifi

Résolu

Bonjour à tous , Voila je dispose actuellement de 2 pc, le premier est relié par câble Ethernet a ma livebox et le deuxième par wifi. Lorsque je ve...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
CR9

Livebox compatible wifi ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si toutes les livebox ( 1er modele) peuvent fonctionner en WIFI ? remerciements

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Smart91

Bouton d'association livebox inactif

Résolu

Chers forumeurs ^^ j'ai fait l'acquisition d'une livebox! Je l'ai configuré pour mon PC portable et tout marche niquel! Mais depuis, le bouton (1) ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Florian26

Connexion internet chez free sans freebox

Résolu

Bonjour, J'ai cherché pas mal sur le forom mais je n'ai pas encore trouvé un cas pareil donc je me permet de poser ma question ici. En fait j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
nico511000

Mini livebox et wifi ???

Résolu

Bonjour à tous , j'ai donc un petit problème à vous soumettre j'ai reçu hier ma mini Livebox et décider de l'installer pour des raisons pratiques en w...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Smart91

Jamais de réseau chez bouygue.

Résolu

Bonjour, Je suis chez bouygue telecom et dans mon village je n'ai aucun réseau alors que quand j'ai acheter mon telephone, javais demandé au vendeur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Cécilia

Amplificateur wifi pour livebox

Résolu

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai une livebox mais quand je veux me connecter avec mon ordinateur celui-ci indique signal très fa...

22 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Smart91

Problème livebox wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec vistaqui était habituellement connecté à internet en wifi par une livebox. Nous avons eu quelque jours d'interrupti...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
benooit

Probléme wifi nouvelle livebox

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un gros probléme avec la nouvelle livebox, quand je veux me connecter avec mon ordinateur portable ( Acer aspire 5720ZG) en wi...

53 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
l76oic

Dlink3200ap et livebox pb de configuration

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer un DLink 3200 AP avec une livebox en faite je voudrais etendre mon WIFI vers un autre batiment LIV...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
mordik

Freebox routeur

Résolu

Bonsoir le monde, j'ai un problèmes avec mes routeur freebox, je vien d'acheter un nouveau pc portable j'ai activer mes routeur comme j'avais fait ave...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
zatch

Routeur livebox

Résolu

Bonjour, comment activer le routeur sur la livebox pro.

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
LuCkA_z

Help livebox

Résolu

Bonjour, ca fait 5 jours que j'essais de bidouille pour avoir internet avec mon itouch , j'aimerais donc savoir comment avoir le safari sur mon ito...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
LuCkA_z

Réseau livebox avec switch

Résolu

Salut tout le monde, Voilà je dois réaliser un petit réseau reliant 13 PC (Windows 98 à Vista). Actuellement, ceci fonctionne avec un routeur qui n...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Smart91

Probleme pour entrée adresse mac livebox

Résolu

Bonjour a tous J'ai un problème je n'arrive pas a trouver ou et comment rentrée une adresse MAC sur ma live box pour pouvoir aller sur le net ave...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Smart91

Livebox + switch : possible ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais que vous me confirmiez le fonctionnement du switch de chez netgear : fs605. (Avant un achat éventuel). Normalement...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Smart91

Réseau par la sfr box

Résolu

Bonjour, je voudrait installé un réseau entre deux PC Via la SFR box j'ai un PC fixe qui marche sous Windows vista avec internet sans file et l'aut...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Nico le Vosgien

Tutoriel pour configurer emule sur la livebox

Résolu

Bonjour, Voici un Tutoriel pour configurer eMule sur la livebox http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Ser...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi livebox+pc+imprimante...

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable, une Mini Livebox Thomson et une imprimante HP C4599. Je suis connecté à Internet en Wifi, l'imprimante est elle aussi ...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Smart91

2 livebox pour un abonnement ?

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous les CCMistes, Je m'excuse déjà si la question est idiote... Peux t-on utiliser deux livebox avec le même abonnement, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
PyNux

Plusieurs pc sur une freebox = bug :s

Résolu

Bonjour, Dsl de ne pas avoir trouvé de nom de sujet plus parlant mais j'ai vraiment du mal a définir mon problème en si peu de mots :s Donc je vou...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Smart91

Créer ma ligne freebox

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma freebox aujourd'hui et je n'arrive toujours pas à activer ma connexion wifi et ma ligne téléphonique Merci de me porter ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
dje-dje

Acces resea livebox

Résolu

Bonjour, Voila je suis chez des parents et je voufrais connecter le pc portable sur la live box. acces reseau sur le portable cela me demande un...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
ripley38

Impossible de e connecter a la neufbox sfr

Résolu

bonjour, je n'arrive pas a me connecter a la wifi avec la ds. je suis bien sur le reseau NEUF_xxxx et pas sur la NEUF_WIFI je n'arrive pas a trouver...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tutoriel serveur ftp filezilla freebox window

Résolu

Bonjour, Ayant cherché un tuto le plus simple possible pour monter mon serveur FTP "maison" qui marcherait aussi bien de chez moi que de l'extérie...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
yann1123

Relier imprimante à livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un PC et un mac qui accèdent à internet par une livebox en wifi. J'aimerais relier une imprimante (HPC5180) qui a une carte réseau Eth...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Smart91

Livebox orange + routeur

Résolu

Bonsoir , Je suis un particulier qui dispose d'un modem routeur sagem avec 4 ports ethernets qui me permettent de partager la connexion internet...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Smart91

Pblm connexion livebox sagem avec pc neuf

Résolu

Bonjour, j'ai un portable ACER de à peine deux mois et je n'arrive pas à me connecter sur internet ayant déjà tenté tout ce qui passait par ma tête:...

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
fady005

Problème avec mon ipod touch ... wifi livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un très gro problème avec mon ipod touch 2ème génération... Je vais dans réglages pour ensuite cliquer sur wifi : la je confirme l'acc...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Vincent

Probleme livebox aucun equipement

Résolu

Bonjour, suite a une mise a jour de la Livebox mini thomson et une reconfiguration des pc je découvre que tout les ordi chez moi son connecter mais p...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Smart91

Problème connexion livebox / xp sp3

Résolu

Bonjour, j'ai un p'tit problème de connexion entre une livebox sagem et un PC sous xp sp3. à noter qu'un pc tourne bien avec internet en RJ45, un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
exla

Pb connexion a la livebox

Résolu

Bonjour, Suite à la foudre qui est tombée sur ma livebox, tout avait grillé (livebox, carte réseau, cable éthernet, ...) J'ai tout remplacé mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
darcia

[livebox] 2 ordinateur-un port = dédoubleur ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais relier à ma Livebox 2 ordinateur sur le même port Ethernet (rouge) j’avais penser à un dédoubleur RJ45 qu’en pensez-vous ? (...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Richou61

Freebox

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peux trouver un câble reliant la FreeBox et la BoxTV de plus de deux mêtres car même si elles sont à plus d'un m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
angel

[freebox]déconnexion wifi

Résolu

Salut, il y a peu j'ai réussi à configurer mon Pc portable en wifi(connexion partagée avec un PC fixe en ethernet). Mais mon probleme c'est que ça me ...

26 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Diablo

[freebox / carte wifi] leds restent éteintes

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma carte wifi pour ma freebox il y a quelques jours, et j'ai activé le service wifi et configuré mon réseau sans problème. Ca mar...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
dmganges

A l'aide livebox

Résolu

Bonjour a tous j'ai un big pb avec ma livebox enfaite tte l'installation se deroule bien,de meme pour le test de la connexion mais arriver au test de ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Smart91
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 4 406