Les discussions
Connexion sfr wiffipublic
RésoluBonjour, probleme de connexion sur un pc je me connecte sur sfr wiffi public d ailleur je suis desus la sur l auter pc portable qui se trouve juste ...
Forfait box + télephone
RésoluBonjour, je vais bientôt passer de Orange à Free, et j'aimerais avec quelques infos. Je souhaite prendre le forfait à 29.99€ avec la Free Box Révo...
Connexion wifi ipod touch a la livebox
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon ipod touch, il trouve ma livebox et me demande: adresse ip, masque de sous réseau, route...
Wi-fi démarre tout seul
RésoluBonjour, Bonjour , J'ai une live box wana , avec une fonction "désactivation wi-fi ", ça m'arrange bien car je me sers du wi-fi que 15 ...
Installer le wifi sur un vieux pc xp de 2005 (freebox v5)
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un vieux pc avec une Freebox v5 et je voudrais passer ce pc en wifi. A ce jour la box est connectée avec un fi...
Problème de réseau avec free (box)
RésoluBonjour, Depuis environ deux semaines, mon réseau ADSL est vraiment très bas, que ce soit en pleine journée ou aux heures de pointes (même si c'es...
Conflit d'adresses ip, help
RésoluBonjour à vous ! Je suis ici car mes ordinateurs ont un sérieux problème... J'ai un ordinateur avec une tour relié à la neufbox et deux autre...
Probleme de connection freebox
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma freebox, avant j'avais bien la connection sur mon PC windows XP. j'ai remis les parametres usine, elle apparait...
Redirection domaine no-ip vers ip local du serveur
RésoluBonjour à tous! J'ai installer ubuntu server 12.04 sur un vieux pc. J'ai configurer webmin pour pouvoir le configurer en graphique, j'ai installer pu...
Configurer neufbox avec routeur netgear
Résolubonjour j'ai recement acheté un routeur netgear pour partager ma connexion internet avec des amis dans un immeuble etudiant cependant je n'arive pas ...
Connection wifi impossible
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un magnifique acer aspire v5 (Windows 8), couleur super, etc ... le problème je n'arrive pas a me connecter a ma l...
Brancher telephone sur freebox player
RésoluBonjour, je voudrais brancher mon telephone fixe sur le player de ma freebox et pas sur le serveur car je voudrais mettre le server dans ma chambre ...
Liaison wifi
RésoluBonjour, Comment activer le wifi sur la box TV ? Le wifi est actif sur la freebox ( modèle F-ADSL05C 0-EN ) et fonctionne dans l'appartement avec ...
Urgent wifi
RésoluBonjour, j'ai oublier mot de passe de wifi apré je change le mot de passe original comment je fair aide moi svp
Filtre adsl maitre
RésoluBonjour, je viens d'installer un filtre adsl maitre pour pouvoir raccorder un transmetteur d'alarme la box fonctionne, mais coté téléphone j'ai tou...
Délai de cablage ft via free
RésoluBonjour, ancien abonné Free n'ayant jamais eu de problème, j'aimerais connaitre le délai de construction de ma ligne à partir du moment ou j'ai : ...
Passerelle 9box
RésoluBonjour, Pour la télé par Internet, SFR m'a livré un matériel (9box Evolution) comprenant une passerelle V2 SAGEM. A quoi sert-elle? La hot-line SFR...
[freebox v5] perte de synchronisation chenill
RésoluBonjour a tous Je fais appel a vous et a votre savoir pour m'aider a resoudre un problème qui commence franchement a me cassé les c..... je m'expli...
Unifier deux réseaux wifi livebox / dlink
RésoluBonjour à tous, J'ai chez moi accès à internet via une Livebox (Sagem) qui émet son propre réseau wifi. Comme le wifi passe mal à travers nos vieux...
Perte de connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la connexion wifi quand je demarre mon pc portable et des que je navigue sur le net au bout de 5 minute la connexion se...
Connecter a freewifi avec un code freebox
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de se connecter a freewifi avec un code de freebox ? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0...
Utilisation réseau toujours <1%
RésoluBonjour. Je vais souvent regarder dans le gestionnaire de tache et je remarque que mon utilisation réseau ne dépasse JAMAIS 1%. J'ai fais quelques r...
Besoin d'infos pour établir réseau complet via livebox orange
RésoluBonjour, Je viens desouscrire à l'offre Zen d'Orange (internet + téléphonie fixe + TV par satellite car pas possible par ADSL). 1- Tout d'abord, j...
Victime d'un piratage de compte et freebox v6 bloquée à l'étape
RésoluBonjour, Mon problème est assez perplexe et assez long, je vous explique : Etant un client Free depuis plus d'un an, j'ai remarqué en me conne...
Problème avec free
RésoluBonjour, Depuis le 4 juillet free doit faire mon déménagement, impossible de câbler, il me demande de passer par orange en direct, je résilie free...
Freebox blocage étape 1
RésoluBonjour, Ai reçu la freebox révolution hier, branchée en suivant, nickel, tout a marché. Ce matin, plus d'heure affichée, la box qui mouline sur...
Probleme de mon disque dur free
RésoluBonjour, j ai installer le disque dur sur mon ordinateur sa a marcher mais maintenant sa marque impossible de se connecter au lecteur reseau pouve...
Mon ordinateur ne veut plus se connecter...(internet)
RésoluBonjour,Bonsoir,mon ordinateur Acer Aspire M3100 (sous Vista) a des problemes de connexion. J'avais poyrtant internet (par WiFi) avec une clé TrendNet...
Help /!\ plus internet
RésoluBonjour, Ce matin en lançant ma page web je trouve ça "Impossible de trouver le serveur de www.google.fr, car la résolution DNS a échoué." ...
Association avec le serveur impossible
RésoluBonjour, J'ai la free révolution. Hier en allumant le boitier tv, la FREE devait s'associer avec le serveur freebox en cours. Sauf que rien ne se...
Information si je suis degroupé totale
RésoluBonjour, salut j'habite 1 rue des oeillet a feyzin et je voudrai savoir si avec la nouvelle freebox je suis en dégroupé totale , si je peu avoir t...
Cle réseau
RésoluBonjour, J aides problèmes de connexion avec mon PC. Et j ai du faire une boulette. Je ne peux plus me connecter avec mon WIFI. Réseau NEUF F 298. ...
Connexion internet bridée?
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous car je pense que ma connexion internet est bridée. D'après degrouptest, à mon adresse, je suis à 5 km ...
Changer de domicile, une nouvelle box?
RésoluBonjour, Que faire pour garder le même abonnement free si l'on change d'appartement? L'abonnement free est lié au numéro de téléphone ou au lieu? ...
Help /!\ plus internet chez free
RésoluBonjour, Ce matin en lançant ma page web je trouve ça "Impossible de trouver le serveur de www.google.fr, car la résolution DNS a échoué." ...
Résiliation
Résolu,,Bonjour, j ai recu un courrier de sfr il me facture 45 euros pour frais defermetured accés au service est ce normal merci pour votre réponse ...
Imposible de se connecter à internet avec canal+
RésoluBonjour, Imposible de se connecter à Internet avec ma Livebox (de Orange) à Canal+. Et pourtant, j'ai bien brancher le câble Ethernet et j'ai bi...
Passé de dégroupé a non-dégroupé ?
RésoluBonjour, voila je suis en dégroupé je voulais savoir ci on pouvait passer en non dégroupé pour avoir un Ip dynamique ? Merci Configuration: ...
Plusieurs pc
RésoluBonjour, j'ai recus ma freebox il y a quelle que temps et je l'ai branché tout a marcher tres bien sauf que au momment ou je veux me connecter a inter...
Connection freebox révolution impossible
RésoluBonjour a tous. Ma belle mére viens de recevoir sa nouvelle frebox révolution , nous avons fait le cablage par tel . Elle a conservée sa ligne france ...
Enregistrement freebox vers pc
RésoluBonjour, j'ai la freebox revolution et je voudrais récupérer mes enregistrements effectué avec ma freebox, quand je vais dans le DD et dans l'ong...
Internet sur xp
RésoluBonjour, J'ai un ordi sous W7 ,connecte à Internet via Cable Ethernet ,dans mon salon .Je viens d'avoir un Ordi sous XP et j'aimerai m'y à Inter...
Procédure de connexion de tv à livebox
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un adaptateur USB LAN Sony UWA-BR100 pour connecter ma TV Sony Bravia HX800 à Internet en wifi pour voir des vidéos Yo...
Internet mobile qu'est ce que c'est au juste?
RésoluBonsoir, Alors voila je viens de bénéficier d'une offre de SFR : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#sfrintid=V_nav_serie-red&sfrclicid=V_...
Haut debit
RésoluBonjour, ayant internet , 1 mo , depuis très longtemps ( orange ) , j'ai été sollicité debut septembre pour modifier mon abonnement tétléphone et inte...
Box sfr
RésoluBonjour, je me tâte d'aller chez SFR pour predre la box (déjà client satisfait du mobile chez eux), pouvez vous me dire si au prix de 32,99€ y a l...
Peu de débit freebox v6
Résolusalut!, Depuis quelque jours, free ma redonné mes fil de branchement pour ma freebox player (j'ai rendu mes fil rendu c'est compliqué...). Je comm...
Comment ouvrir un port
RésoluBonjour, alors voila ma question est simple mais compliqué , je ne sait pas comment ouvrir un port sur ma alicebox ( racheté par free) c'est la ...
[téléphone] coupure de tonalitée
RésoluBonsoir, Mon père à un abonnement ADSL chez Free. Depuis qu'il à déménagé et changé de freebox, nous avons des coupures lors-ce que l'on décroche ou ...
Reseau qui ne se connecte pas en mode normal?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1305.3 Voilà ce matin j'ai allumer mon pc comme d'habitude et ca affiche le bureau mais apr...