Bloquée Etape2 branchement Freebox v6
Résolu
momo019
Messages postés
20
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mayoris Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mayoris Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis abonné a free depuis un sacré bout de temps et hier j'ai voulu déplacement mon ordinateur connecté a la free et tout de ma chambre dans mon salon. J'ai tout débranché puis rebranchez et installé dans mon salon. Et là dès que je mets la freebox V6 en route, il se bloque sur l'étape 2, au début il fait recherche de signal xdsl ou FTTH puis après quelque minute il marque vérifiez branchement xdsl/FTTH. Et toutes les connexions ont lâchés comme la téléphonie, internet,... Donc j'ai appelé à free et ils m'ont dit d'attendre environ 8 jours.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance
Je suis abonné a free depuis un sacré bout de temps et hier j'ai voulu déplacement mon ordinateur connecté a la free et tout de ma chambre dans mon salon. J'ai tout débranché puis rebranchez et installé dans mon salon. Et là dès que je mets la freebox V6 en route, il se bloque sur l'étape 2, au début il fait recherche de signal xdsl ou FTTH puis après quelque minute il marque vérifiez branchement xdsl/FTTH. Et toutes les connexions ont lâchés comme la téléphonie, internet,... Donc j'ai appelé à free et ils m'ont dit d'attendre environ 8 jours.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance
A voir également:
- Bloquée Etape2 branchement Freebox v6
- Boite gmail bloquée - Guide
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Souris tactile bloquée - Guide
- Câble ethernet non détécté par freebox - Forum Freebox
- Upnp freebox - Forum Freebox
3 réponses
Ouai ta raison j'ai voulu rappelé mais ils m'ont envoyé un questionnaire, pour la qualité d'appel donc moi j'ai mis que c'était nase et tout. Et le lendemain ils m'ont appellé et ils m'ont dis, si je voulai un RDV avec le technicien chez moi, j'ai dis "oui" et le lendemain comme prévue le technicien est arrivé. Il est venu il a reparé et il m'a dit juste que la fibre était nické, et il est parti.
En tout cas merci à toi.
En tout cas merci à toi.