Connexion à ma livebox avec mon téléphone
Résolu
gibierpamp
Messages postés
76
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un galaxy ace et jusque là tout allait ben il voulait bien se connecter à ma livebox, je pouvais surfer tranquillement. Après une semaine (parents séparés) je ractive la wifi sur mon portable et celui ci ne veut plus se connecter à la livebox(prremiere fois que ça fait cela)
J'ai tout essayé même réinitialisé le téléphone comme si il était neuf mais tjr le même probleme.
Mon portable me met Récupération de l'adresse Ip à partir de la livebox-xxx puis déconnecté. Il relance ensuite la recherche et c'est toujours la même chose...
Avez-vous des solutions ???
Amic'
J'ai un galaxy ace et jusque là tout allait ben il voulait bien se connecter à ma livebox, je pouvais surfer tranquillement. Après une semaine (parents séparés) je ractive la wifi sur mon portable et celui ci ne veut plus se connecter à la livebox(prremiere fois que ça fait cela)
J'ai tout essayé même réinitialisé le téléphone comme si il était neuf mais tjr le même probleme.
Mon portable me met Récupération de l'adresse Ip à partir de la livebox-xxx puis déconnecté. Il relance ensuite la recherche et c'est toujours la même chose...
Avez-vous des solutions ???
Amic'
A voir également:
- Comment se connecter en wifi orange avec son portable
- Gmail connexion - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.