Les discussions

Livebox et site canal + sport

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Il m'arrive quelque chose de très bizarre, après avoir terminé l'installation de ma liveb...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
LesJacques

Connection internet sfr

Résolu

Bonjour, j'écris ce message pour une amie Elle n'a plus de connection internet Elle est abonnée chez SFR, elle reçoit la télévision et elle ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
^Abel^

[orange] [livebox2] pb avec plusieurs cables

Résolu

Bonjour, Je possèdes plusieurs câbles RJ45 pour les connexions en Ethernet, seul le câble fourni par Orange fonctionne avec la livebox2 : - (...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
brupala

Livebox2 : activation ports ethernet payante

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter en avance sur Noël un ensemble samsung avec une "TV connectée" selon l'expression consacrée et un home ciné bluray. ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
jcduce72

Bbox fibre plus lente que l'adsl

Résolu

Bonjour, Voila depuis samedi on m'a installé la fibre chez moi or en faisant les test sur degrouptest, speedtest et la mire classique, j'ai une mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
honeybaobao

Configuration de la freebox revolution

Résolu

Bonjour, Avant je possédais la Freebox V4, avec les antennes, aucun problème, bon ping (~70). Depuis quelques temps, je suis passé à la Freebox R...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Mayot35

Problème connexion ethernet neufbox - pc fixe

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis, je ne peux plus me connecter a internet avec mon PC en ethernet .. Mes Iphone peuvent en wifi .. Mon pc portable en...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi sous freebox et windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de Windows, je n'arrive plus à me connecter à ma Freebox par wifi mais cela marche par un cable Ethernet. La ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
peycmatt

Clef web sur la neufbox

Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter ma Nintendo 3DS à ma Neufbox (Celle où il y a les petits bonhommes dedans) mais ils me demandent la clef Wep. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
tytoalba

Raccordement neufbox sur panneau de brassage

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème, je suis actuellement locataire d'une maison manifestement équipée d'un système de brassage ethernet. Je ne m'...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Mellie

Ouvrir des ports livebox next gen

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai vous présenter un problème MAJEUR (pour moi tout du moins...) mais je suis sur que ca aidera d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Quelqu'un qui a besoin d'aide !

Sous livebox 2

Résolu

Bonjour, 1) je suis sous XP, livebox 2( j'ai eu un cd d'installation), en filaire. Je souhaite rajouter un ordi portable en wifi -window 7- je vie...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kaumune

Connexion avec livebox à ps3 debit suffissant

Résolu

Bonjour à tous, voila j'aurais besoin d'un petit renseignement car j'ai maintenant une livebox et je voudrais savoir si avec 8méga max j'aurais un...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
theferrarialonso

Connexion wi-fi windows 7 livebox

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquitition d'un pc toshiba windows7, j'ai tenter de le connecter a ma livebox via wi-fi, mais il me dit qu'il na pas...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
kaumune

Conseil coupure livebox - achat amplificateur

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec ma livebox, elle coupe de temps en temps. Mon pc étant au premier étage et ma box au rdc je pensais que cela ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Elteor888

Changer l' ip de la livebox sagem ( pas la pr

Résolu

Bonjour, je doit présenter un projet informatique pour mes études d'ici quelques semaines et il faut que je change l'IP de ma livebox. J'ai regar...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Moustiik

Problème connexion ipod touch avec neufbox

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai une neufbox inutilisée chez moi car j'en avais reçu une autre, donc j'ai voulue la brancher ce mati...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
drydu25

Débit livebox

Résolu

Bonjour, J'aimerai que tout le débit envoyé par ma Livebox soit "pompé" par un équipement, chez moi il y a beaucoup d'appareils connectés et ils...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Mactep

Probleme nat freebox ps3

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon nat, il est modéré et cela m'empêche de jouer correctement. après avoir consulté plusieurs forums j'ai essay...

27 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
barnabe0057

Se connecter à internet avec neufbox

Résolu

Bonjour, Un ami m'a demandé de lui installer le wifi sur un portable sous XP non équipé de wifi. Je connais bien la procédure sur ORANGE mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
ciscowarrior

Connexion impossible avec nouvelle livebox

Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter avec mon pc de bureau (windows xp, pas de wi fi mais un adaptateur USB). J'avais une bonne vieille live box ça...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
exla

Pas de freebox tv sur la freebox v6

Résolu

Bonjour, Nous venons de recevoir la freebox V6 , internet et téléphone fonctionne. Mais nous n'avons pas accés à la freebox tv et à la radio. Est...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
...

Probleme changement clé wep en wpa (neufbox)

Résolu

Bonjour, depuis mardi j'ai un probleme de connexion avec mon reseau personnel. En effet , j'ai voulu me connecter à internet comme, tout les jours,...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Pingu

Problème connexion livebox sans fil

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma livebox orange, j'arrive à me connecter à internet grâce au câble mais mon PC ne trouve pas ma box une fois ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Alexis29

Connection pc wifi sur freebox hd

Résolu

Bonjour, J'ai configuré ma freebox HD en wifi. Un pc connecté par ethernet et l'autre j'essaie de le mettre en wifi mais il ne se connecte pas, pourta...

73 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
aquarelle

Pc loin de livebox

Résolu

Bonjour, Mon Ordinateur portable ce trouve loin de ma livebox et la ou ce trouve mon Ordinateur portable le wifi ne passe pas, comment puis-je recev...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
judasperge

Problème de synchonisation freebox

Résolu

Bonjour, je dispose de la Freebox V5 (juste avant le modèle Révolution) et je rencontre depuis un peu plus d'un mois des problèmes de désynchronis...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
soulcage

Connection ethernet à livebox impossible

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Asus sous Windows 7 et une Livebox de chez Orange. Cala fait maintenant un an que je me connecte via l...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clé wifi thomson et livebox pro v2

Résolu

Bonjour, ce dongle fonctionne très bien, sur un ordi qui fonctionne avec windows 7 64 bits, et se connecte à ma neufbox sans problème. mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
exla

Connexion freebox sur prise murale rj45

Résolu

Bonjour, J'ai déjà regardé de nombreux posts sur ce sujet mais je n'ai pas réussi à avoir une réponse concrète. Je viens d'avoir ma freebox, et c...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
brupala

Deconnexion intempestive freebox

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je suis aller chez un ami, j'ai donc changer de réseau wifi. Tout marche bien, mais, depuis que je suis revenue chez moi, toute...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
LitShing

Partage imprimante en wifi via livebox

Résolu

Bonsoir à tous, Je dispose d'un mini-portable et d'un MacBook, tous les deux reliés à Internet via une Livebox 2 en wifi. Je souhaiterais pouvoir u...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
SkillerSniperPro

2 pc en wifi sur freebox ip fixe

Résolu

Bonjour, Cela fait bien 2H qu'on se prend la tête sur le sujet, et je n'ai pas trouvé réponse claire à mon probleme.. VOilà, j'ai une Freebox sur ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
patalacarbonara

Connexion wifi livebox 2éme pc

Résolu

Bonjour, Je viens à vous suite à un probléme de connexion wifi . J'ai 2 PC à la maison un connecter par Ethernet aucun soucis, puis un autre, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
fabrizio25

Filtrage mac livebox

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une livebox Sagem. Quand je rentre dans les paramètres de la Livebox et que j'accède à l'onglet "Réseau sans fil", j'ami...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Jeft01

Pas de connexion pour les réseaux (freeboxv6)

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer la freebox v6, l'internet marche sur le PC où est directement connecté le routeur (mon pc de table). Mon père, sur ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
alex95150

Réactiver dhcp livebox

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes avec ma connection internet j'ai désactiver le serveur DHCP de ma Box. Quelqu'un aurait il une idée pour le réac...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Lijuk

Pas d'acces au wifi de ma freebox

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'ai plus accès au wifi de ma freebox, la connexion internet sur le fixe (branché en ethernet sur la box) fonctionne très...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
surfary

Probleme configuration neufbox

Résolu

Bonjour, j'ai une neufbox (sfr) internet fonctionne normalement sur mon pc (tour) grâce a une clé wifi je possède également une xbox 360 j'ai do...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jojo673

Freebox récupérer un enregistrement

Résolu

Bonjour, je pensais qu'il étais possible de récupérer un enregistrement de France 4 sur son pc à partir du FTP de la freebox. Jusque la s'était poss...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Panne quotidienne de freebox tv

Résolu

Bonjour, Ma freebox TV bloque sur image tous les soirs vers 18/19h pour remarcher normalement vers 23/24h jusqu'au lendemain soir. J'ai vu sur le f...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
poupougne13

Connexion wifi non connectée & carte freebox

Résolu

Boujour, Cela fait plusieurs heures que je cherche à établir la connexion wifi de mon portable à une Freebox mais je n'y parviens pas. je rencontre l...

105 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
max

Téléphone voip livebox

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à un abonnement TV + TEL + NET chez Orange à 39€90/mois, sans l'abonnement à 16€/mois en plus pour la ligne FT. J'...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Maxlucent

Connexion plusieurs pc et ps3 avec freebox

Résolu

Bonjour, mon fils joue à la PS3 avec d'autre joueurs en réseau et moi je ne peux plus être sur internet avec mon PC portable les 2 sont en wifi sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
exla

Livebox 2 sagem - connexion wifi 3ème pc

Résolu

Bonjour, J'ai changé ma Livebox Orange qui donnait des signes de faibleese et ai reçu une Livebox 2 Sagem. Sans utiliser le CD d'installation, j'...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Francine91

Freebox plus virgin17 et france 2??

Résolu

Bonjour, Et bien voila depuis 2 semaines plus virgin 17 et FR2!!! écran noir!!! Y a t il que moi??

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
pif

Problème neufbox

Résolu

Bonjour, Voila je viens de recevoir ma neufbox (pas la nouvelle la "'4") j'ai tout connecter en suivant les instruction du cd qui et fourni avec et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
poupougne13

Pb avec freebox + wifi

Résolu

Bonjour, Ma configuration - 1 pc de bureau sous XP + firefox v5.xx - 1 pc portable sous Vista + firefox v5.xx - 1 freebox en v5 relié au pc d...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
tyranausor

Freebox filezilla

Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec ma freebox tv : quand je me connecte avec mon ordinateur en sans fil (avec filezilla ou explorateur windows) je ne...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
abfoot

Peut-on changer de livebox sans changer d' ab

Résolu

Bonjour, Je suis chez France telecom et je voudrais changer de livebox la mienne est trop vielle. Peut on en changer sans résilier l abonnement faci...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
2142alex
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 4 404