Les discussions
Livebox et site canal + sport
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Il m'arrive quelque chose de très bizarre, après avoir terminé l'installation de ma liveb...
Connection internet sfr
RésoluBonjour, j'écris ce message pour une amie Elle n'a plus de connection internet Elle est abonnée chez SFR, elle reçoit la télévision et elle ...
[orange] [livebox2] pb avec plusieurs cables
RésoluBonjour, Je possèdes plusieurs câbles RJ45 pour les connexions en Ethernet, seul le câble fourni par Orange fonctionne avec la livebox2 : - (...
Livebox2 : activation ports ethernet payante
RésoluBonjour, je viens d'acheter en avance sur Noël un ensemble samsung avec une "TV connectée" selon l'expression consacrée et un home ciné bluray. ...
Bbox fibre plus lente que l'adsl
RésoluBonjour, Voila depuis samedi on m'a installé la fibre chez moi or en faisant les test sur degrouptest, speedtest et la mire classique, j'ai une mo...
Configuration de la freebox revolution
RésoluBonjour, Avant je possédais la Freebox V4, avec les antennes, aucun problème, bon ping (~70). Depuis quelques temps, je suis passé à la Freebox R...
Problème connexion ethernet neufbox - pc fixe
RésoluBonsoir, J'ai un petit soucis, je ne peux plus me connecter a internet avec mon PC en ethernet .. Mes Iphone peuvent en wifi .. Mon pc portable en...
Probleme wifi sous freebox et windows 7
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour de Windows, je n'arrive plus à me connecter à ma Freebox par wifi mais cela marche par un cable Ethernet. La ...
Clef web sur la neufbox
RésoluBonjour, J'essaie de connecter ma Nintendo 3DS à ma Neufbox (Celle où il y a les petits bonhommes dedans) mais ils me demandent la clef Wep. J'ai ...
Raccordement neufbox sur panneau de brassage
RésoluBonjour à tous ! Voilà mon problème, je suis actuellement locataire d'une maison manifestement équipée d'un système de brassage ethernet. Je ne m'...
Ouvrir des ports livebox next gen
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai vous présenter un problème MAJEUR (pour moi tout du moins...) mais je suis sur que ca aidera d...
Sous livebox 2
RésoluBonjour, 1) je suis sous XP, livebox 2( j'ai eu un cd d'installation), en filaire. Je souhaite rajouter un ordi portable en wifi -window 7- je vie...
Connexion avec livebox à ps3 debit suffissant
RésoluBonjour à tous, voila j'aurais besoin d'un petit renseignement car j'ai maintenant une livebox et je voudrais savoir si avec 8méga max j'aurais un...
Connexion wi-fi windows 7 livebox
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquitition d'un pc toshiba windows7, j'ai tenter de le connecter a ma livebox via wi-fi, mais il me dit qu'il na pas...
Conseil coupure livebox - achat amplificateur
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis avec ma livebox, elle coupe de temps en temps. Mon pc étant au premier étage et ma box au rdc je pensais que cela ...
Changer l' ip de la livebox sagem ( pas la pr
RésoluBonjour, je doit présenter un projet informatique pour mes études d'ici quelques semaines et il faut que je change l'IP de ma livebox. J'ai regar...
Problème connexion ipod touch avec neufbox
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : J'ai une neufbox inutilisée chez moi car j'en avais reçu une autre, donc j'ai voulue la brancher ce mati...
Débit livebox
RésoluBonjour, J'aimerai que tout le débit envoyé par ma Livebox soit "pompé" par un équipement, chez moi il y a beaucoup d'appareils connectés et ils...
Probleme nat freebox ps3
RésoluBonjour à tous, j'ai un souci avec mon nat, il est modéré et cela m'empêche de jouer correctement. après avoir consulté plusieurs forums j'ai essay...
Se connecter à internet avec neufbox
RésoluBonjour, Un ami m'a demandé de lui installer le wifi sur un portable sous XP non équipé de wifi. Je connais bien la procédure sur ORANGE mais il ...
Connexion impossible avec nouvelle livebox
RésoluBonjour, je ne peux plus me connecter avec mon pc de bureau (windows xp, pas de wi fi mais un adaptateur USB). J'avais une bonne vieille live box ça...
Pas de freebox tv sur la freebox v6
RésoluBonjour, Nous venons de recevoir la freebox V6 , internet et téléphone fonctionne. Mais nous n'avons pas accés à la freebox tv et à la radio. Est...
Probleme changement clé wep en wpa (neufbox)
RésoluBonjour, depuis mardi j'ai un probleme de connexion avec mon reseau personnel. En effet , j'ai voulu me connecter à internet comme, tout les jours,...
Problème connexion livebox sans fil
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec ma livebox orange, j'arrive à me connecter à internet grâce au câble mais mon PC ne trouve pas ma box une fois ...
Connection pc wifi sur freebox hd
RésoluBonjour, J'ai configuré ma freebox HD en wifi. Un pc connecté par ethernet et l'autre j'essaie de le mettre en wifi mais il ne se connecte pas, pourta...
Pc loin de livebox
RésoluBonjour, Mon Ordinateur portable ce trouve loin de ma livebox et la ou ce trouve mon Ordinateur portable le wifi ne passe pas, comment puis-je recev...
Problème de synchonisation freebox
RésoluBonjour, je dispose de la Freebox V5 (juste avant le modèle Révolution) et je rencontre depuis un peu plus d'un mois des problèmes de désynchronis...
Connection ethernet à livebox impossible
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Asus sous Windows 7 et une Livebox de chez Orange. Cala fait maintenant un an que je me connecte via l...
Clé wifi thomson et livebox pro v2
RésoluBonjour, ce dongle fonctionne très bien, sur un ordi qui fonctionne avec windows 7 64 bits, et se connecte à ma neufbox sans problème. mais...
Connexion freebox sur prise murale rj45
RésoluBonjour, J'ai déjà regardé de nombreux posts sur ce sujet mais je n'ai pas réussi à avoir une réponse concrète. Je viens d'avoir ma freebox, et c...
Deconnexion intempestive freebox
RésoluBonjour, Aujourd'hui je suis aller chez un ami, j'ai donc changer de réseau wifi. Tout marche bien, mais, depuis que je suis revenue chez moi, toute...
Partage imprimante en wifi via livebox
RésoluBonsoir à tous, Je dispose d'un mini-portable et d'un MacBook, tous les deux reliés à Internet via une Livebox 2 en wifi. Je souhaiterais pouvoir u...
2 pc en wifi sur freebox ip fixe
RésoluBonjour, Cela fait bien 2H qu'on se prend la tête sur le sujet, et je n'ai pas trouvé réponse claire à mon probleme.. VOilà, j'ai une Freebox sur ...
Connexion wifi livebox 2éme pc
RésoluBonjour, Je viens à vous suite à un probléme de connexion wifi . J'ai 2 PC à la maison un connecter par Ethernet aucun soucis, puis un autre, ...
Filtrage mac livebox
RésoluBonjour à tous, Je possède une livebox Sagem. Quand je rentre dans les paramètres de la Livebox et que j'accède à l'onglet "Réseau sans fil", j'ami...
Pas de connexion pour les réseaux (freeboxv6)
RésoluBonjour, Je viens de récupérer la freebox v6, l'internet marche sur le PC où est directement connecté le routeur (mon pc de table). Mon père, sur ...
Réactiver dhcp livebox
RésoluBonjour, Suite à des problèmes avec ma connection internet j'ai désactiver le serveur DHCP de ma Box. Quelqu'un aurait il une idée pour le réac...
Pas d'acces au wifi de ma freebox
RésoluBonjour, depuis hier je n'ai plus accès au wifi de ma freebox, la connexion internet sur le fixe (branché en ethernet sur la box) fonctionne très...
Probleme configuration neufbox
RésoluBonjour, j'ai une neufbox (sfr) internet fonctionne normalement sur mon pc (tour) grâce a une clé wifi je possède également une xbox 360 j'ai do...
Freebox récupérer un enregistrement
RésoluBonjour, je pensais qu'il étais possible de récupérer un enregistrement de France 4 sur son pc à partir du FTP de la freebox. Jusque la s'était poss...
Panne quotidienne de freebox tv
RésoluBonjour, Ma freebox TV bloque sur image tous les soirs vers 18/19h pour remarcher normalement vers 23/24h jusqu'au lendemain soir. J'ai vu sur le f...
Connexion wifi non connectée & carte freebox
RésoluBoujour, Cela fait plusieurs heures que je cherche à établir la connexion wifi de mon portable à une Freebox mais je n'y parviens pas. je rencontre l...
Téléphone voip livebox
RésoluBonjour, Je viens de souscrire à un abonnement TV + TEL + NET chez Orange à 39€90/mois, sans l'abonnement à 16€/mois en plus pour la ligne FT. J'...
Connexion plusieurs pc et ps3 avec freebox
RésoluBonjour, mon fils joue à la PS3 avec d'autre joueurs en réseau et moi je ne peux plus être sur internet avec mon PC portable les 2 sont en wifi sur ma...
Livebox 2 sagem - connexion wifi 3ème pc
RésoluBonjour, J'ai changé ma Livebox Orange qui donnait des signes de faibleese et ai reçu une Livebox 2 Sagem. Sans utiliser le CD d'installation, j'...
Freebox plus virgin17 et france 2??
RésoluBonjour, Et bien voila depuis 2 semaines plus virgin 17 et FR2!!! écran noir!!! Y a t il que moi??
Problème neufbox
RésoluBonjour, Voila je viens de recevoir ma neufbox (pas la nouvelle la "'4") j'ai tout connecter en suivant les instruction du cd qui et fourni avec et ...
Pb avec freebox + wifi
RésoluBonjour, Ma configuration - 1 pc de bureau sous XP + firefox v5.xx - 1 pc portable sous Vista + firefox v5.xx - 1 freebox en v5 relié au pc d...
Freebox filezilla
Résolubonjour, j'ai un probleme avec ma freebox tv : quand je me connecte avec mon ordinateur en sans fil (avec filezilla ou explorateur windows) je ne...
Peut-on changer de livebox sans changer d' ab
RésoluBonjour, Je suis chez France telecom et je voudrais changer de livebox la mienne est trop vielle. Peut on en changer sans résilier l abonnement faci...