Les discussions
Ouverture port ne fonctionne pas - livebox
RésoluBonsoir tous le monde ! J'ai une livebox à laquelle je shouaite ouvrir le port 25565 : http://imageshack.us/photo/my-images/836/routeuru.png/ ...
Probleme de connexion en ftp par la bbox
RésoluBonjour, quand je me conect avec mon ordinateur serveur en localhost et avec mon adresse ip sa marche mais des que j'essay de me conecter avec un au...
Freebox et wifi
RésoluBonjour, j'ai eu ma box hd aujourd'hui et je n'arrive pas à activer le wifi malgré mes nombreuses tentatives. Qui peux m'aider ? Merci ...
Conflit ip freebox
RésoluBonjour, j ai un soucis d' IP avec une freebox, 2 pc portables sous window7 et 1 fixe sous VISTA. tout les 3 ont une adresse IP statique four...
[wifi] déconnexion freebox
RésoluBonjour, J’ai un pc sur lequel est connecté la dernière freebox en éthernet. Le mode routeur et wifi sont activés. J’ai installé la carte pcmcia free ...
[vpn] sous windows xp et livebox
RésoluBonjour à tous ! J'essaie de mettre en place pour la première fois un réseau VPN entre mon cabinet médical (serveur) et mon domicile(client). J'ai b...
Livebox voyant rouge..
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma livebox depuis plusieurs mois: Lorsque je le connecte sur une prise téléphonique (ainsi que le secteur), elle dé...
Problème conflit ip et freebox
RésoluBonjour, j'ai un gros problème concernant ma freebox (optique). Lorsque je branche plusieurs ordinateurs pour avoir Internet, les pc m'indiquent ...
Livebox, port rj45 internet/tv
RésoluBonjour, Voila, j'ai une livebox, ou j'ai connecté un CPL sur le port 1 de la boxe, de l'autre coté le CPL est branché à un switch ou est branché ...
Problème internet pc win98se reseau freebox
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec la connexion à internet d'un pc avec win 98se qui est en réseau avec 2 autres pc avec xp , ils se voient, je sui...
Problème de connexion ethernet sur livebox
RésoluBonsoir, depuis quelques jours, j'ai des problèmes de connexion sur mon PC Windows 7. Description du problème J'ai voulu branché un PC Portabl...
Routeur et livebox
RésoluBonjour, j ai un gros probleme de wi-fi,ma livebox est branchée dans mon bureau en ethernet mon soucis est que la wifi arrive tres mal dans mon sal...
Débit livebox faible normal ?
RésoluBonjour, Je me pose une question depuis longtemps. Je suis chez orange (depuis longtemps peut être 6 ans) et je n'ai jamais changé d'abonnement...
Reseau sans fil freebox n'apparait pas dans l
RésoluBonjour, J'ai un réseau wi fi avec ma freebox je le capte avec mon portable HP, intel centrino. mais avec mon HP mini wlan, le nom du réseau n'a...
Brancher 2 pc en ethernet sur livebox
RésoluBonjour, j'ai une livebox (le vieux modèle) et je souhaiterais brancher 2 PC de bureau en Ethernet dessus mais je n'ai plus de port libre. Sur le ...
Livebox 2 relié avec dlink dir-615
RésoluBonjour, j'ai relié une livebox2 à un dlink dir 615, qui est normalement un routeur modem et non un point d'accés enfin je crois. la box est dans u...
Probléme décodeur tv livebox
RésoluBonjour, Depuis hier aprem, le décodeur tv orange ne m'affiche plus rien..il ne se synchronise plus avec ma box. J'ai tout tenté, débrancher /...
1 neufbox > 2 décodeurs neuf
RésoluBonjour, Comment puis-je utiliser 2 décodeurs neuf avec ma neufbox ? J'avais pensé à 1 hub rj45 ethernet pour envoyer le signal sur 2 paires de c...
Freebox+routeur=low id avec emule????
RésoluSalut a tous, Pouvez vous eclirer mes connaissances de noephite???? Je suis equipé d'une free box que j'ai branchée a un pc via la prise réseau. Qu...
Probleme de connection a ma liveboxe
RésoluBonjour, et bonne annee a tous voila impossible de me connecter a ma liveboxe avec l'adresse suivante 192.168.1.10. cet adresse me dirige tous le te...
Pb réseau filaire freebox
RésoluBonjour, Voilà la situation de laquelle j'aimerai me sortir j'ai une free box à laquelle sont reliés deux PC et sur lesquels Internet fonctionne p...
Probleme de réseau freebox
RésoluBonjour, j'ai un probleme de wifi avec mon ordi : J'ai rentré les bons identifiants et sélectionné la bonne box , mon état de réseau est décrit c...
Connecter livebox et imprimante wifi 802.11g
Résolubonjour je voudrais savoir comment connecter ma livebox et mon imprimante avec le Wifi 802.11g de la livebox en même temp.Car quand j'essais de con...
Creer un serveur web avec la livebox orange
RésoluBonjour, J'essaie frénétiquement depuis hier soir de creer un serveur web sur ma livebox (pour faire fonctionner mon serveur privé minecraft). Mo...
Freeplayer et freebox v5
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à utiliser le freeplayer sur ma TV quand je vais sur '' Magneto '' je vois mon PC je clique dessus et il me dit qu'une er...
Faire passer une livebox en n
RésoluBonjour, jai instaler une carte réseaux wifi d link N avec une capacité mac de 154 mbps mais je ne capte que a 54 mbps ma live box (la nouvell...
2pc > 1 neufbox = rame
RésoluBonjour, Lorsque j'allume deux PC en même temps avec Internet, Les deux se mettent à Ramer Même si l'un d'eux Est juste connecté sans rien faire ...
Karotz & la livebox
RésoluBonjour, Je possède depuis peu le lapin Karotz (Mindscape/Alderbaran Robotics), lorsque je le configure tout se passe bien jusqu'au moment de le con...
Connexion wifi netbook/livebox
RésoluBonjour, j' ai acheté un netbook packardbell il y a peu et je voudrais le connecter à ma livebox(ou se trouve déja un pc de bureau) par le wifi. ...
Freebox révolution et wifi
RésoluBonjour, Depuis mon passage à la freebox Révolution, est-ce une coïncidence, j'ai la forte impression que mon wifi est ralenti. Windows me dit que...
Freebox 1ère version + routeur = problèmes
RésoluBonsoir, (courage pour la lecture) je suis chez ma grand mère (avec mon MacBook Pro), elle vient d'avoir une Tablette Tactile Samsung (ça peut paraî...
Problemes connexion wifi livebox sagem
RésoluBsr Apres plusieurs tentatives infructueuses de connexion wi fi entre mon pc de bureau avec livebox Sagem et mon portable avec dongle fourni avec la l...
Freebox revo, pb clee wifi ?
RésoluBonsoir, Hier, j'ai recus ma Freebox Revolution, apres l'avoir installer, j'ai vu les nombreux problemes wifi (aie). Mes deux ordinateurs portables f...
Connecter une ps3 à internet via livebox
RésoluBonjour, Je rencontre un problème pour connecter ma PS3. Lorsque je scan, ma livebox est bien détecter, mais lorsque je rentre la clé de sécurité,...
Livebox dans un autre domicile ?
RésoluBonjour, Je pars en vacances bientôt et je suis dans une maison sans box internet. Je voudrais pourvoir être connectée pendant ce séjour, c'est pour...
Problème bbox et adresse ip
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la connexion de l'ordinateur principal avec la bbox. En effet, un peu plus tôt, un message est apparu concernant un...
Xbox 360 en ethernet sur freebox
RésoluBonjour, Je recherche des ames charitables qui pourrait m'aider a connecter la xbox de mon fils a notre freebox. Comme pour l'instant je n'ai pas...
Code pin bouygues
RésoluBonjour, Je viens de choisir un forfait Bouygues avec Universal Mobil seulement, quand j'an j'ai inséré ma carte SIM, ils me demandent un code PIN...
Trouver sa freebox avec sa wifi
RésoluBonjour à tous :) Alors voilà, je suis en vacances chez mes grand parents et ils vivent d'un espèce d'immeuble et moi je voudrais avoir leur wifi...
Utiliser freebox revolution autre domicile
RésoluBonjour, ma question est peut être stupide mais je souhaite savoir si je peux utiliser ma freebox sur mon lieu de vacances. merci
Probléme identification wifi à freebox
RésoluBonjour, J'ai un gros souci depuis Dimanche dernier, je n'ai plus d'accés à Internet ! Je vous explique : J'allume mon ordinateur portable ...
Freebox v6 : les videos se lancent pas
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, Depuis que j'ai déménage c'est à dire il y a quelques mois, j'ai aussi changé mon opérateur je suis pass...
Livebox plantée et plus wi-fi
RésoluBonjour, J'avais internet et le wi-fi pour les autres appareils jusqu'à samedi, dimanche que dalle le wi-fi ne fonctionnait plus, j'ai fait RST sur ...
Freebox v6 a la ps3 ! en ethernet !!
RésoluBonjour, j'ai eu la Freebox v6 avec 2 freeplugs un est branché derrière la Freebox et l'autre sur ma télé a l'opposé donc. je voulais savoir si il...
Allumer/eteindre livebox sagem depuis son pc
RésoluBonjour a tous ! comment on fait pour allumer/éteindre livebox sagem depuis son pc (ou depuis un autre appareil) , un peu comme activer/désactiver...
Ou trouver le serveur lan sur livebox
RésoluBonjour, J'aimerais paramétrer mon routeur comme trouver dans certain forum... En effet ils parlent beaucoup d'aller dans l'onglet Serveur LAN, ma...
Problème : sfr
RésoluBonjour, Alors j'ai un soucis, j'ai chez moi 3 ordinateurs avec un box sfr, depuis une ou deux semaines un des ordi me met "Non connecté" alors qu...
Faire reseau local avec livebox
RésoluSalut tout le monde, voila j'ai 2 pc sous XP Pro, l'un connecter a la livebox par cable ethernet, l'autre par Wifi, les 2 pc ont le net mais j'aurais ...
192.168.1.1 n'ouvre pas la freebox
RésoluBonjour, Pour connecter le Wifi d'un portable que je viens d'acheter, j'ai besoin de la clé wep de ma box. Je veux aller la chercher sur la free...
Connexion wifi à la sfrbox impossible
RésoluBonjour, Je me permets de poster ce message à nouveau car je l'ai déjà posté sur le forum de la catégorie Internet mais je n'ai pas eu de réponse....