Les discussions

Ouverture port ne fonctionne pas - livebox

Résolu

Bonsoir tous le monde ! J'ai une livebox à laquelle je shouaite ouvrir le port 25565 : http://imageshack.us/photo/my-images/836/routeuru.png/ ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
kaumune

Probleme de connexion en ftp par la bbox

Résolu

Bonjour, quand je me conect avec mon ordinateur serveur en localhost et avec mon adresse ip sa marche mais des que j'essay de me conecter avec un au...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
tonydu69600

Freebox et wifi

Résolu

Bonjour, j'ai eu ma box hd aujourd'hui et je n'arrive pas à activer le wifi malgré mes nombreuses tentatives. Qui peux m'aider ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
brupala

Conflit ip freebox

Résolu

Bonjour, j ai un soucis d' IP avec une freebox, 2 pc portables sous window7 et 1 fixe sous VISTA. tout les 3 ont une adresse IP statique four...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
johei

[wifi] déconnexion freebox

Résolu

Bonjour, J’ai un pc sur lequel est connecté la dernière freebox en éthernet. Le mode routeur et wifi sont activés. J’ai installé la carte pcmcia free ...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Woogataga

[vpn] sous windows xp et livebox

Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de mettre en place pour la première fois un réseau VPN entre mon cabinet médical (serveur) et mon domicile(client). J'ai b...

42 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
abriel

Livebox voyant rouge..

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma livebox depuis plusieurs mois: Lorsque je le connecte sur une prise téléphonique (ainsi que le secteur), elle dé...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
kaumune

Problème conflit ip et freebox

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème concernant ma freebox (optique). Lorsque je branche plusieurs ordinateurs pour avoir Internet, les pc m'indiquent ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Cendrillon

Livebox, port rj45 internet/tv

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une livebox, ou j'ai connecté un CPL sur le port 1 de la boxe, de l'autre coté le CPL est branché à un switch ou est branché ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ptinono

Problème internet pc win98se reseau freebox

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec la connexion à internet d'un pc avec win 98se qui est en réseau avec 2 autres pc avec xp , ils se voient, je sui...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
rocambolo

Problème de connexion ethernet sur livebox

Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours, j'ai des problèmes de connexion sur mon PC Windows 7. Description du problème J'ai voulu branché un PC Portabl...

30 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Chikaboum

Routeur et livebox

Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme de wi-fi,ma livebox est branchée dans mon bureau en ethernet mon soucis est que la wifi arrive tres mal dans mon sal...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
francky5656

Débit livebox faible normal ?

Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps. Je suis chez orange (depuis longtemps peut être 6 ans) et je n'ai jamais changé d'abonnement...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
CyberChacal

Reseau sans fil freebox n'apparait pas dans l

Résolu

Bonjour, J'ai un réseau wi fi avec ma freebox je le capte avec mon portable HP, intel centrino. mais avec mon HP mini wlan, le nom du réseau n'a...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
anna

Brancher 2 pc en ethernet sur livebox

Résolu

Bonjour, j'ai une livebox (le vieux modèle) et je souhaiterais brancher 2 PC de bureau en Ethernet dessus mais je n'ai plus de port libre. Sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
mariec42

Livebox 2 relié avec dlink dir-615

Résolu

Bonjour, j'ai relié une livebox2 à un dlink dir 615, qui est normalement un routeur modem et non un point d'accés enfin je crois. la box est dans u...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
darkwish

Probléme décodeur tv livebox

Résolu

Bonjour, Depuis hier aprem, le décodeur tv orange ne m'affiche plus rien..il ne se synchronise plus avec ma box. J'ai tout tenté, débrancher /...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
maxpowerX2

1 neufbox > 2 décodeurs neuf

Résolu

Bonjour, Comment puis-je utiliser 2 décodeurs neuf avec ma neufbox ? J'avais pensé à 1 hub rj45 ethernet pour envoyer le signal sur 2 paires de c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
simmel

Freebox+routeur=low id avec emule????

Résolu

Salut a tous, Pouvez vous eclirer mes connaissances de noephite???? Je suis equipé d'une free box que j'ai branchée a un pc via la prise réseau. Qu...

37 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
damlia

Probleme de connection a ma liveboxe

Résolu

Bonjour, et bonne annee a tous voila impossible de me connecter a ma liveboxe avec l'adresse suivante 192.168.1.10. cet adresse me dirige tous le te...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
udodirck

Pb réseau filaire freebox

Résolu

Bonjour, Voilà la situation de laquelle j'aimerai me sortir j'ai une free box à laquelle sont reliés deux PC et sur lesquels Internet fonctionne p...

78 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Chikaboum

Probleme de réseau freebox

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de wifi avec mon ordi : J'ai rentré les bons identifiants et sélectionné la bonne box , mon état de réseau est décrit c...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Juliette

Connecter livebox et imprimante wifi 802.11g

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment connecter ma livebox et mon imprimante avec le Wifi 802.11g de la livebox en même temp.Car quand j'essais de con...

63 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Marinouuu

Creer un serveur web avec la livebox orange

Résolu

Bonjour, J'essaie frénétiquement depuis hier soir de creer un serveur web sur ma livebox (pour faire fonctionner mon serveur privé minecraft). Mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
kaumune

Freeplayer et freebox v5

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser le freeplayer sur ma TV quand je vais sur '' Magneto '' je vois mon PC je clique dessus et il me dit qu'une er...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire passer une livebox en n

Résolu

Bonjour, jai instaler une carte réseaux wifi d link N avec une capacité mac de 154 mbps mais je ne capte que a 54 mbps ma live box (la nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
udodirck

2pc > 1 neufbox = rame

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume deux PC en même temps avec Internet, Les deux se mettent à Ramer Même si l'un d'eux Est juste connecté sans rien faire ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
The-youyou

Karotz & la livebox

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu le lapin Karotz (Mindscape/Alderbaran Robotics), lorsque je le configure tout se passe bien jusqu'au moment de le con...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kaumune

Connexion wifi netbook/livebox

Résolu

Bonjour, j' ai acheté un netbook packardbell il y a peu et je voudrais le connecter à ma livebox(ou se trouve déja un pc de bureau) par le wifi. ...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
udodirck

Freebox révolution et wifi

Résolu

Bonjour, Depuis mon passage à la freebox Révolution, est-ce une coïncidence, j'ai la forte impression que mon wifi est ralenti. Windows me dit que...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Mike Yavel

Freebox 1ère version + routeur = problèmes

Résolu

Bonsoir, (courage pour la lecture) je suis chez ma grand mère (avec mon MacBook Pro), elle vient d'avoir une Tablette Tactile Samsung (ça peut paraî...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
James01472

Problemes connexion wifi livebox sagem

Résolu

Bsr Apres plusieurs tentatives infructueuses de connexion wi fi entre mon pc de bureau avec livebox Sagem et mon portable avec dongle fourni avec la l...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
gfdgdfg

Freebox revo, pb clee wifi ?

Résolu

Bonsoir, Hier, j'ai recus ma Freebox Revolution, apres l'avoir installer, j'ai vu les nombreux problemes wifi (aie). Mes deux ordinateurs portables f...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Alexxis38

Connecter une ps3 à internet via livebox

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour connecter ma PS3. Lorsque je scan, ma livebox est bien détecter, mais lorsque je rentre la clé de sécurité,...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
exla

Livebox dans un autre domicile ?

Résolu

Bonjour, Je pars en vacances bientôt et je suis dans une maison sans box internet. Je voudrais pourvoir être connectée pendant ce séjour, c'est pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
help

Problème bbox et adresse ip

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la connexion de l'ordinateur principal avec la bbox. En effet, un peu plus tôt, un message est apparu concernant un...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
deathnote42

Xbox 360 en ethernet sur freebox

Résolu

Bonjour, Je recherche des ames charitables qui pourrait m'aider a connecter la xbox de mon fils a notre freebox. Comme pour l'instant je n'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
cindy1979

Code pin bouygues

Résolu

Bonjour, Je viens de choisir un forfait Bouygues avec Universal Mobil seulement, quand j'an j'ai inséré ma carte SIM, ils me demandent un code PIN...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lnacharmed

Trouver sa freebox avec sa wifi

Résolu

Bonjour à tous :) Alors voilà, je suis en vacances chez mes grand parents et ils vivent d'un espèce d'immeuble et moi je voudrais avoir leur wifi...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
andyhurley

Utiliser freebox revolution autre domicile

Résolu

Bonjour, ma question est peut être stupide mais je souhaite savoir si je peux utiliser ma freebox sur mon lieu de vacances. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme identification wifi à freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci depuis Dimanche dernier, je n'ai plus d'accés à Internet ! Je vous explique : J'allume mon ordinateur portable ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Clemox

Freebox v6 : les videos se lancent pas

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, Depuis que j'ai déménage c'est à dire il y a quelques mois, j'ai aussi changé mon opérateur je suis pass...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
syf69

Livebox plantée et plus wi-fi

Résolu

Bonjour, J'avais internet et le wi-fi pour les autres appareils jusqu'à samedi, dimanche que dalle le wi-fi ne fonctionnait plus, j'ai fait RST sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
exla

Freebox v6 a la ps3 ! en ethernet !!

Résolu

Bonjour, j'ai eu la Freebox v6 avec 2 freeplugs un est branché derrière la Freebox et l'autre sur ma télé a l'opposé donc. je voulais savoir si il...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
aurel-chan

Allumer/eteindre livebox sagem depuis son pc

Résolu

Bonjour a tous ! comment on fait pour allumer/éteindre livebox sagem depuis son pc (ou depuis un autre appareil) , un peu comme activer/désactiver...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
TABZAZ

Ou trouver le serveur lan sur livebox

Résolu

Bonjour, J'aimerais paramétrer mon routeur comme trouver dans certain forum... En effet ils parlent beaucoup d'aller dans l'onglet Serveur LAN, ma...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
BigDread

Problème : sfr

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un soucis, j'ai chez moi 3 ordinateurs avec un box sfr, depuis une ou deux semaines un des ordi me met "Non connecté" alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
exla

Faire reseau local avec livebox

Résolu

Salut tout le monde, voila j'ai 2 pc sous XP Pro, l'un connecter a la livebox par cable ethernet, l'autre par Wifi, les 2 pc ont le net mais j'aurais ...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

192.168.1.1 n'ouvre pas la freebox

Résolu

Bonjour, Pour connecter le Wifi d'un portable que je viens d'acheter, j'ai besoin de la clé wep de ma box. Je veux aller la chercher sur la free...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi à la sfrbox impossible

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message à nouveau car je l'ai déjà posté sur le forum de la catégorie Internet mais je n'ai pas eu de réponse....

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
mohshadow
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 4 406