Coupure internet intempestives sfr
Résolu
bonbon159
Messages postés
90
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
athos -
athos -
Bonjour, ma connexion internet est sans arret interrompu.malgrés mes appels inscessants sur la plateforme rien ne bouge.ils font des manipulations qui reconnectent mon modem puis 2 jours aprés ça recommence.parfois je restent le week end sans connexion.pas de telephone,pas d'internet, ni tv!!!grrr!!donc pourriez vous me donnez l'adresse ou ou la trouver pour leur faire un courrier et type de lettre que je peux leur envoyer.merci
A voir également:
- Coupure intempestive box fibre sfr
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Box sfr pon rouge ✓ - Forum Fibre Optique
- Brancher téléphone sur box sfr fibre ✓ - Forum telephonie fixe
3 réponses
Bonjour, J'ai eu, il y a quelques temps le même problème de coupures qui ont durées plus d'un an... Après maintes réclamations téléphoniques, deux visites du sous traitant local....j'ai envoyé un R/AR à Paris Défense.
La des mesures ont été prises puisque 4 jours après réception du courrier le sous traitant local a envoyé 3 véhicules pour un contrôle complet de ma ligne jusqu'au raccordement a l'armoire au bout de la commune.
Après plusieurs heures, il a été découvert qu'un raccordement de câble avait été tellement serré qu'il avait coupé plusieurs petits fils et que la connection se faisait par intermittence
En fait ce n'est pas SFR qui est en cause (si ce n'est que dans le choix du sous traitant),mais, comme souvent en france, LA CONSCIENCE PROFESSIONNELLE !!!
La des mesures ont été prises puisque 4 jours après réception du courrier le sous traitant local a envoyé 3 véhicules pour un contrôle complet de ma ligne jusqu'au raccordement a l'armoire au bout de la commune.
Après plusieurs heures, il a été découvert qu'un raccordement de câble avait été tellement serré qu'il avait coupé plusieurs petits fils et que la connection se faisait par intermittence
En fait ce n'est pas SFR qui est en cause (si ce n'est que dans le choix du sous traitant),mais, comme souvent en france, LA CONSCIENCE PROFESSIONNELLE !!!