Problèmes avec bouygues télécoms

Résolu/Fermé
bambou - 17 juil. 2012 à 01:09
spamator Messages postés 591 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 17 juil. 2012 à 11:49
Bonjour,
Mécontement de l'opérateur bouygues télécoms

je me suis abonné chez bouygues télécoms pour deux mobiles, une boox, une télé le 1er decembre 2011.
Depuis je ne saisse d'avoir des embêtements style internet,coupure de ligne fixe et ceci ne cesse de continuer malgré une vingtaine de correspondances et une nombre illimilté d'appel pour signaler mon problème, il ont fait venir un opérateur de france télécom résultat ma milgne est tout à fait correcte.Je suis à bout de bouygues télécoms, comment régler ce problème avec cet opérateur sans frais .Ma femme a souscrit le 1er décembre 2011 pour un contrat de 24 mois c'est de l'abus vis à vis du client.Avant j'étais chez sfr pour internet et tv je n'ai connu aucun problème,j'ai voulu regrouper sur le même opérateur mes deux mobiles,bbox,télé et voilà le résultat,je suis à bout comment puis-je faire pour résilier la loi chatel ne prévoit pas un tel cas Merci de me répondre

2 réponses

spamator Messages postés 591 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 99
17 juil. 2012 à 10:41
Il faut attendre decembre 2012 pour bénéficier d ela loi Chatel.
Mais tu peux tioujours résilier mais ca te coutera bonbon
Tu peux voir avec un autre opérateur pour qu'il prenne en charge une partie des frais de résiliation
0
je vous remercie d'avoir participer à ma question, je m'attendais à une réponse similaire à quand le désangement à sa propre demande pour les opérateurs ne respecta le contrat passé avec eux j'espère que cette décision fera un projet à l'assemblée nationale, pas uniquement sur les opérateurs mais bien d'autres enseignes. Encore une fois merci
0
spamator Messages postés 591 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 99
17 juil. 2012 à 11:49
Et bien navré de t'informer que la loi Chatel va peut etre disparaitre, en meme temps qu'un retour aux hot line payantes
.... Apparement le pouvoir ne sera toujours pas aux consommateurs...

http://www.pcinpact.com/news/72424-hotline-gratuite-resiliation-apres-12-mois-loi-chatel-remise-en-question.htm
0
Bonjours à tous ,

Mercipour votre réponse je me doutais de celle-ci j'espère que la loi chatel sera plus compréhensible avec les clients avec moins de délai de résiliation sans peinabilité pour le clients et cela dans bien des enseignes c'est un abus de ne pas choisir le client .Encore une fois merci
0