Problèmes avec bouygues télécoms
Résolu/Fermé
bambou
-
17 juil. 2012 à 01:09
spamator Messages postés 591 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 17 juil. 2012 à 11:49
spamator Messages postés 591 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 17 juil. 2012 à 11:49
A voir également:
- Problèmes avec bouygues télécoms
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Service client bouygues - Guide
- Comment débloquer mon téléphone blacklisté bouygues telecom ✓ - Forum Bouygues Télécom
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Télécommande bouygues sur iphone - Télécharger - Lecture
2 réponses
spamator
Messages postés
591
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016
99
17 juil. 2012 à 10:41
17 juil. 2012 à 10:41
Il faut attendre decembre 2012 pour bénéficier d ela loi Chatel.
Mais tu peux tioujours résilier mais ca te coutera bonbon
Tu peux voir avec un autre opérateur pour qu'il prenne en charge une partie des frais de résiliation
Mais tu peux tioujours résilier mais ca te coutera bonbon
Tu peux voir avec un autre opérateur pour qu'il prenne en charge une partie des frais de résiliation
Bonjours à tous ,
Mercipour votre réponse je me doutais de celle-ci j'espère que la loi chatel sera plus compréhensible avec les clients avec moins de délai de résiliation sans peinabilité pour le clients et cela dans bien des enseignes c'est un abus de ne pas choisir le client .Encore une fois merci
Mercipour votre réponse je me doutais de celle-ci j'espère que la loi chatel sera plus compréhensible avec les clients avec moins de délai de résiliation sans peinabilité pour le clients et cela dans bien des enseignes c'est un abus de ne pas choisir le client .Encore une fois merci
17 juil. 2012 à 11:43
17 juil. 2012 à 11:49
.... Apparement le pouvoir ne sera toujours pas aux consommateurs...
http://www.pcinpact.com/news/72424-hotline-gratuite-resiliation-apres-12-mois-loi-chatel-remise-en-question.htm