Les discussions
Problèmes de conexion sans-fil
RésoluBonjour , je n'arrive plus à me connecter à ma SFR-BOX , je n'arrive qu'avec le câble Ethernet ! Sachant que la veille , j'ai été sur : 192.168.1.1 ,...
Fluctuation de débit
RésoluBonjour, j ai une fluctuation importante de ma connections internet orange , je suis relié a ma box par câble. Quand je redémarre ma box, j ai env...
Pb wifi sur tablette samsung galaxy 2
RésoluBonjour, Je possède une freebox hd avec un pc portable sous wifi et une tablette récente galaxy tab 2 système android 4. Il y a quelques jours m...
Adresse free box invalide
RésoluBonjour, J'ai voulus regarder la télé sur mon lecteur avec cette adresse http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u mais rien ne se lance, pou...
Connection wifi par livebox
RésoluBonjour, je possède une livebox à laquelle sont connectés deux PC, le premier par usb, le second par wifi. La connection du premier fonctionne parfait...
Ip & cie - dynamiques - fixes -- les changers...
RésoluBonjour, -Je suis chez Free (Je possédée la FreeBox v6) J'aimerais avoir plusieurs renseignements : Comment savoir si on possède une IP Fixe...
Je ne capte plus mon réseau wifi
RésoluBonjour, je possède 3 ordinateurs: deux windows 7 et un windows xp tous connectés en wifi. Depuis peut mon ordinateur windows xp ne trouve pl...
Freewifi_secure
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment ce réseau dédié aux connexions EAP est délivré par Free J'avais d'abord cru comprendre que c'était les F...
Comment accéder à l'espace de stockage de la free revolution ?
RésoluBonjour, J'aimerais installer des vidéos de mon ordinateur (windows XP) sur ma Free Revolution. Voici l'explication que donne Free pour y parvenir...
Connexion impossible . raisons inconnues
RésoluBonjour, pour des raisons inconnues,je n'arrive subitement plus à me connecter à mon compte.rien ne s'affiche...mais des que je mets mon adresse élect...
Mot de passe freebox hd serveur ftp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à valider un Mot de passe sur freebox HD serveur FTP Format imposé de mot de passe ? Comment passer des chiffres aux l...
Ouvrir un port livebox fibre v2 et windows 8
RésoluBonjour, J'aimerais ouvrir un port avec ma livebox V2 je suis donc allé sur internet voir comment on fait et je suis arrivé à ceci http://imagesh...
Comment augmenter sa connection wifi par clé usb.
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sous windows XP qui reçoit internet par une clé wifi. La livebox et notre PC se trouve chacun à l'opposé de la maison. L...
Comment accéder a mon 2ème pc
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un ordi sous windows 8, est ce qu'il est possible de le connecter en réseau avec mon ordi portable sous windows7 j...
Beugue reception tv ordi
RésoluBonjour, tout est dans le titre depuis se matin quand je veux regarder un film ou écouter de la musique de mon ordinateur en passant par ma télé ça n ...
Identifiant adsl free
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis alors j'ai la freebox révolution (V6) et il y a une application qui s'appelle FREEBOX CONNECT. cette application ser...
Wifi freebox v6 (le reseau n'apparait pas)
RésoluBonjour, Je viens de recevoir la freebox V6, je suis très content du service télé et téléphone, néanmoins un (gros) probleme est apparu lorsque j'ai...
Adresse ip invisible ?
RésoluBonjour, Bonjour l'adresse IP est fixe, vraisemblablement et je voudrais la rendre invisible,, qu'on ne détecte pas mon adresse... Je suis ennuy...
M6player
RésoluBonjour, A quand m6 payer sur canalsatelitte adsl Configuration: iPhone / Safari 4.0
Partager imprimante canon sur nb4 avec vista et seven
RésoluBonjour, J'ai connecté une imprimante Canon MP160 sur le port 2 de la neufbox 4 de SFR, le partage d'imprimante est activé, le mode bidirectionnel...
Cohabitation de 2 livebox
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution à base de 2 livebox pour conserver un débit internet correct avec un grand nombre de personnes conn...
Problème connexion sur serveur nas en ftp
RésoluBonjour, Je rencontre un problème pour me connecter sur mon NAS en FTP depuis l'exterieur. Je suis actuellement j'ai Numericable et j'ai relié ...
Mettre mes 2 pc en reseau avec freebox revolution
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma freebox revolution et j'aimerais mettre mes 2 pc en reseau et ainsi envoyer des documents de l'un à l'autre via ...
Free box v6 et multi tv
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire si la Multi TV Free Box V6 à 4,99€ possède bien un lecteur de DVD et une prise USB opérationnelle ? Merci pour vos rép...
Configurer livebox 2 pour caméra ip
RésoluBonjour, Je pssède une caméra D-link dcs-2121. Connecté en wifi sur mon pc avec windows 7. Tout fonctionne correctement en local. Je veux consulte...
Connection plus que lente
RésoluBonjour, Je suis chez neuf de sfr depuis maintenant 2 ans et sa va faire maintenant un ans qu'elle me rend dingue, quand je joue il m'arrive de pe...
Problème free box - enregistrement
RésoluBonjour, Comment fait on une remise à jour pour la Free box ? je ne peux enregistrer, lorsque je regarde mon enregistrement tout est "pixelisé"......
Eligible freebox v6 ?
RésoluBonjour, Actuellement chez Orange avec une Livebox Star + TV + Téléphone, je souhaiterais passer chez Free pour ces offres très intéressante. Je s...
Impossible de lancer freemi upnp media server
RésoluBonjour, Voici mon problème : Voilà un mois et demi que j'utilise le logiciel UPnp Server, pour afficher sur mon player Free tous les...
Clé du réseau
RésoluBonjour, je viens d'installer internet orange et sur mon portable il me demande la clé du réseau, je ne suis pas très calé, mais avec des mots sim...
Comment amplifier un signal wifi en extérieur
RésoluBonjour, J'ai deux petit chalet qui sont situer à une cinquantaine de mètres de ma maison et donc de ma livebox , j'aimerais sa voir comment pourrais ...
Connexion wifi psp sur freebox hd v5
Résolubonjour , j'ai la nouvelle freebox V5 , mon probleme : comment connecter ma psp en wifi ? lorsque je me connecte sur la psp on me dit que une erreur d...
Problème pour brancher ma box
RésoluBonjour, je lance un sos. Voilà mon soucis , j ai récemment déménagé et j attendais avec impatience la réouverture de ma ligne sfr . Ce matin je...
Un signale très faible
RésoluBonjour, j'ai installé la nouvelle box, mais le signale est très faible voir inexistant. je suis à environ 12 mètres et 2 cloisons de séparation de...
Freebox ne redemmare plus
RésoluBonjour, j'ai mon freebox player qui ne redemmare plus j'avait redemmaré mon freebox player car sa me mettait erreur vidéo inconnue mais quand je l'a...
''freebox'' affiché sur écran télé
RésoluBonjour, je viens d'installer la free box révolution et sur l'écran télé reste affiché, quelles que soient les chaines, le mot en rouge ''freebox'', a...
Réseau freebox introuvable
RésoluBonjour, J'ai une freebox et j'avais branché en wifi 3 ordinateurs. Jusque là tout allait bien, les pc tournaient tranquille, on pouvait également ...
Problème connexion : carte grillée ?
Résolu'soir, Vers 19h00, après avoir laissé en route mon PC, je n'ai pas pu retourner sur des sites et CCM entre autres. Je poste ici du portable de...
Connexion wifi impossible
RésoluBonjour, j'ai une neufbox avec laquelle j'ai accès à internet sans problème lorsque je suis branché par câble. Le problème est quand je veux me co...
Problèmes de portabilité téléphone fixe
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'étais chez Alice depuis 2007 sans trop de problème suite à la fusion avec Free j'ai été contacté par un commercial...
Freebox revolution extrêmement lente
RésoluBonjour, j'ai une Freebox Revolution depuis maintenant 7 mois. Tout allait bien jusqu'à il y a peu de temps. Ma connexion est tout à coup devenue très...
Mes contenus
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ma connecter sur "MES CONTENUS" option soi-disant sur le portail orange. Merci de votre aide. Configuration: Window...
Youtube ralentit chez sfr
RésoluBonjour, J'ai trouvé la solution pour améliorer la connexion internet pour Youtube chez SFR:http://192.168.1.1/login?page_ref=/network/wan ,vous ...
Minitel(s)
RésoluBonjour : Moi, et-bien j'aimerai-bien savoir, Si les minitels sont encore en fabrication et toujours ? Depuis début des années 80 ? Est-ce qu'on les f...
Ipconfig ne donne pas mon ip réel
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 18.0 bonjour, quand je tape ipconfig, j'obtiens: Microsoft Windows [version 6.1.7601] Copyright (c) 2009 Micr...
Panne free box
RésoluBonjour, sur le boitier free box HD branché a la télévision est marque ERREUR 62 que puis je faire?pour rétablir cette panne Configuration:...
Problème conflit d'adresse ip
RésoluBonjour, voilà mon problème je viens de recevoir ma freebox tout est raccorder sauf que mon conjoint a utiliser la même adresse IP ( mon adresse mai...
Probleme freebox v6
RésoluBOnjour, Ma freebox marche tres bien car j'ai tester de m'appeler moi meme et l'ecran affichait mon appel... Depuis que j'ai fais une manip, el...
Débrancher la freebox tous jes jours: risqué?
RésoluBonjour, Certain par souci d'economie debranche leur freebox tous les jours pendant leur absence ( nuit par exemple) Est ce risqué? Les avis diverg...
Frrebox revolution: bloquée a l'étape9
RésoluBonjour, Hier j'ai du débranché ma freebox. El la rallumant 4 heures plus tard. Elle redémarrai mas restai bloqué a l'étape 9? pourquoi? J'ai essay...