Comment retrouvé les codes que j'ai changer
RésoluBonjour, à tout le monde.Voila j'ai perdu mes codes de ma live box j'ai changer admin et admin pour .....je c'est plus donc ce que je voulait s'avoir ...
Bonjour, à tout le monde.Voila j'ai perdu mes codes de ma live box j'ai changer admin et admin pour .....je c'est plus donc ce que je voulait s'avoir ...
Bonjour, Au mois d'octobre j'ai décidé de changer de FAI pour Bouygues - Demande faite par téléphone (à ne surtout pas faire) la B Box fibre m'a é...
Bonjour, je n'arrive pas à installer le wifi de ma freebox révolution j'aimerais un tutoriel du serveur merci à l'avance Configuration: Window...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. D'avance je m'excuse de m'incruster dans la conversation. J'aborde mon problème : j'a...
Bonjour, j'ai adresse le formulaire de résiliation freebox ainsi que le materiel dans les conditions requises. A ce jour je n'ai pas de retour des...
Bonjour, Avec un pc portable je me connecte sur ma livebox, tout marche comme il faut j'ai le signal wifi à fond. Par contre j'ai un second pc por...
Bonjour, 2 éme question quelle sorte de clé faut il pour améliorer la connéction de mon portable window 7 a ma base merçi Configuration:...
Bonjour, j'ai une livebox sagem, le wifi est activé mais je n'arrive pas à connecter aucun appareil avez vous une idée merci Configur...
Bonjour, Je cherche l'offre la plus avantageuse pour mes parents qui ont une tele et un telephone mais payent des sommes astronomiques à France Yele...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 je voudrais mes code freewifi pour me connecté en dehors de chez moi merci d'avance
Bonsoir, Je voudrais regarder la télé via VLC sur mon micro. VLC demande d'entrer une URL réseau??? Est-ce possible comment et ou trouver ce...
Bonjour, jai bloquer ma b-bix2 et je lais boublier et maintenent je voudre la debloque et je n'arive pas vous pouver d'aide svp merçi Configura...
Bonjour J'ai une freebox et je voudrais me connecter avec mon iphone en wifi mais je ne peux pas connecter mon pc et mon iphone en même temps. Lor...
Bonjour, Je vais emménager dans une maison qui possédait une ligne téléphonique en 04 50 XX XX XX (sous SFR - neuf). Lors de son départ il ...
Bonjour, L'autre jour j'ai activer le routeurs de la Freebox v5 hd et depuis j'ai des problèmes : -je ne peu plus regarder la télé avec ADSL TV Vlc...
Bonjour, j'utilise emule (en fait amule) sur ubuntu et j'ai ouvert les ports de ma freebox, fait toute la configuration requise indiquée sur plein d...
Bonjour, J'ai un petit problème. Je joue à League of Legend, et mon ping est très instable, ce qui est très désagréable pour jouer. En effet, il p...
Bonjour, merci de me dire quel téléphone duo je peux acheter compatible avec le service free internet j'avais un duo alcatel versatis D 150 et ...
Bonjour, est il possible qu' un voisin profite de ma connexion alors que le mode wifi est désactivé, enfin je sais que c' est possible mais est ce r...
Bonjour, j,ai IPHONE+UN ORDINATEUR ET ABONNé àinernet free.comment faire pour connecter mon telephone iPhone à internet? Configuration: Windows...
Bonjour, Lors de la configuration de ma neuf box avec ma télé, la configuration reste bloquée à l'étape 4 vers le début de la jauge... Que faire?...
Bonjour, J'ai depuis peu un ordinateur fonctionnant sous Windows 8. J'ai depuis peu eMule. Mais je n'y comprends rien. Je possède une Bbox. Mon eMule...
Bonjour, L'autre jour, alors que mon FAI, SFR pour ne pas le citer, ne me permettais toujours pas de regarder convenablement des vidéos sur Youtube....
Bonjour, j'ai un gros problème quand je vais sur mon ordinateur (asus eee pc mini), c'est que lorsque je vais sur internet (google chrome ou même...
Bonjour, Cela fait 3 semaines que j'ai envoyé une lettre de résiliation de la Bbox (LR-AR), cependant je n'ai toujours pas reçu la lettre de c...
Bonjour, J'ai formaté mon packard bell avec xp, mais ma connexion ethernet est très lente, je n'ai pas eu besoin de réinstaller la bbox Quelqu'un p...
Bonjour, Je viens de déménager et la prise de téléphone n'est pas à la place qu'il faudrait. Si je fait faire une dérivation de ma prise téléphoni...
Bonjour, J'ai placé derrière ma bbox un rapsberry (192.168.1.5). je n'arrive pas à m'y connecter en ssh de l'extérieur, je ne comprend pas. ...
Bonjour, ma livebox est programmée pour se déconnecter vers 23h. Maintenant que c'est les vacances j'aimerais avancer l'heure, pouvait vous m'explique...
Bonjour, voilà juste un petit note pour ne pas perdre une trace et partager pour tous. Voici se qui faut faire pour ouvrir sa NAT sur PS3, Wii, Wii...
Bonjour. Mon problème est le suivant : lorsque je joue en ligne, il m'arrive régulièrement de perdre ma connexion Internet pendant 10-20 seconde...
Bonjour , je n'arrive plus à me connecter à ma SFR-BOX , je n'arrive qu'avec le câble Ethernet ! Sachant que la veille , j'ai été sur : 192.168.1.1 ,...
Bonjour, j ai une fluctuation importante de ma connections internet orange , je suis relié a ma box par câble. Quand je redémarre ma box, j ai env...
Bonjour, Je possède une freebox hd avec un pc portable sous wifi et une tablette récente galaxy tab 2 système android 4. Il y a quelques jours m...
Bonjour, J'ai voulus regarder la télé sur mon lecteur avec cette adresse http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u mais rien ne se lance, pou...
Bonjour, je possède une livebox à laquelle sont connectés deux PC, le premier par usb, le second par wifi. La connection du premier fonctionne parfait...
Bonjour, -Je suis chez Free (Je possédée la FreeBox v6) J'aimerais avoir plusieurs renseignements : Comment savoir si on possède une IP Fixe...
Bonjour, je possède 3 ordinateurs: deux windows 7 et un windows xp tous connectés en wifi. Depuis peut mon ordinateur windows xp ne trouve pl...
Bonjour, Je cherche à savoir comment ce réseau dédié aux connexions EAP est délivré par Free J'avais d'abord cru comprendre que c'était les F...
Bonjour, J'aimerais installer des vidéos de mon ordinateur (windows XP) sur ma Free Revolution. Voici l'explication que donne Free pour y parvenir...
Bonjour, pour des raisons inconnues,je n'arrive subitement plus à me connecter à mon compte.rien ne s'affiche...mais des que je mets mon adresse élect...
Bonjour, Je n'arrive pas à valider un Mot de passe sur freebox HD serveur FTP Format imposé de mot de passe ? Comment passer des chiffres aux l...
Bonjour, J'aimerais ouvrir un port avec ma livebox V2 je suis donc allé sur internet voir comment on fait et je suis arrivé à ceci http://imagesh...
Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows XP qui reçoit internet par une clé wifi. La livebox et notre PC se trouve chacun à l'opposé de la maison. L...
Bonjour, je viens d'acquérir un ordi sous windows 8, est ce qu'il est possible de le connecter en réseau avec mon ordi portable sous windows7 j...
Bonjour, tout est dans le titre depuis se matin quand je veux regarder un film ou écouter de la musique de mon ordinateur en passant par ma télé ça n ...
Bonjour, J'ai un petit soucis alors j'ai la freebox révolution (V6) et il y a une application qui s'appelle FREEBOX CONNECT. cette application ser...
Bonjour, Je viens de recevoir la freebox V6, je suis très content du service télé et téléphone, néanmoins un (gros) probleme est apparu lorsque j'ai...
Bonjour, Bonjour l'adresse IP est fixe, vraisemblablement et je voudrais la rendre invisible,, qu'on ne détecte pas mon adresse... Je suis ennuy...
Bonjour, A quand m6 payer sur canalsatelitte adsl Configuration: iPhone / Safari 4.0