FREEBOX CABLE PAS DETECTER

Résolu/Fermé
nalindu34080 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 21 juin 2012 à 00:40
nalindu34080 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 21 juin 2012 à 10:26
Bonsoir,

je viens a vous demander de l'aide car je crois que je vais finir par craquer , depuis ce matin (il 00h33 a l'heure ou j'écris ) j'ai un problème avec ma connection internet j'ai la toute dernier freebox
Ce matin en voulant me connecter je n'est pas pu car je ne trouver pas mon réseau j'ai alors débrancher plusieurs fois la free pour essayer de le trouver sans résultat , j'ai pu lire un message me disant de connecter mon pc a au modem grace a un file inthernet je l'es fait et sa marche , le probleme c'est que je veux me connecter comme avant sans fils
j'ai pu lire ici et la que sans avait un rapport avec peut etre un mauvais canal , mais je n'arrivais pas a acceder a mon canal car je n'est presque pas compris la manipulation et je ne c'est pas ce qu'est un admin bref je suis un peu nule en informatique (désoler pour le manque de ponctuation et pour les fautes )



une lycéene désespérée

4 réponses

Pandemon Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 20
21 juin 2012 à 00:45
Tu n'a pas à t'occuper du canal, ta carte WiFi le gère automatiquement. Tu ne trouves pas le réseau Wifi c'est ça le problème ?
0
nalindu34080 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
21 juin 2012 à 01:03
oui c'est sa
0
nalindu34080 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
21 juin 2012 à 09:17
quelqu'un sait il pourquoi sa ne marche pas s'il vous plait ?
0
nalindu34080 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
21 juin 2012 à 10:26
j'ai finalement réussi toute seule a regle le probleme je me suis connecter sur mon compte free je suis aller dans ma freebox j'ai desactiver/activer mes comptes wifi (a la fin il doit etre activer quoi ) et j'ai chanager de canal je suis passer du Canal 11 au 10 et j'ai redémarrer la free et sa marche !!!! ^^
0