Netgear WN3000RP + Numericable
Résolu/Fermé
Gein-
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2013
-
Modifié par Gein- le 23/09/2012 à 20:26
Gein- Messages postés 8 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 23 sept. 2012 à 20:32
Gein- Messages postés 8 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 23 sept. 2012 à 20:32
A voir également:
- Netgear WN3000RP + Numericable
- Netgear wifi analytics - Télécharger - Connexion à distance
- Netgear genie download - Télécharger - Connexion à distance
- Numericable tv gratuit ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Restaurer webmail numericable - Forum Google Chrome
- Rio numéricable - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
1 réponse
Gein-
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2013
23 sept. 2012 à 20:32
23 sept. 2012 à 20:32
C'est bon, j'ai trouvé tout seul comme un grand :)
Il fallait que je configure ma box/routeur pour autoriser les pont Wifi.
J'en ai profité pour passer au WPA2-PSK
Pour ceux qui ont le même problème, voici donc la solution :
1) réinitialiser votre répétiteur NetGear
2) éteignez-le
3) connectez-vous à internet, et allez sur la page http://192.168.0.1
4) utilisez ces informations : login = MSO, mot de passe = changeme
5) rendez-vous dans l'onget du haut "Sans Fil" puis dans l'onglet de gauche "Mode pont"
6) cocher la case "Activer le pont Wifi" (rien d'autre à remplir)
7) appliquez les changements, déconnectez-vous de cette page
8) rallumez votre répétiteur, configurez-le normalement, cette fois ça devrait marcher ^^
PS : pendant que vous êtes sur l'interface de votre box/routeur, essayez de passer au WPA2 si vous utilisez encore du WEP (très peu sécurisé) :)
Voilà bonne journée
Il fallait que je configure ma box/routeur pour autoriser les pont Wifi.
J'en ai profité pour passer au WPA2-PSK
Pour ceux qui ont le même problème, voici donc la solution :
1) réinitialiser votre répétiteur NetGear
2) éteignez-le
3) connectez-vous à internet, et allez sur la page http://192.168.0.1
4) utilisez ces informations : login = MSO, mot de passe = changeme
5) rendez-vous dans l'onget du haut "Sans Fil" puis dans l'onglet de gauche "Mode pont"
6) cocher la case "Activer le pont Wifi" (rien d'autre à remplir)
7) appliquez les changements, déconnectez-vous de cette page
8) rallumez votre répétiteur, configurez-le normalement, cette fois ça devrait marcher ^^
PS : pendant que vous êtes sur l'interface de votre box/routeur, essayez de passer au WPA2 si vous utilisez encore du WEP (très peu sécurisé) :)
Voilà bonne journée