Comment connecté son pc a sa livebox
Résolu
romain 3
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
romain 3 -
romain 3 -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un pc portable hp et je n'arrive pas a le connecté a ma livebox. Quand j'essaye cela me marque windows n'a pas se connecter à livebox. comment puis je faire ???
Je viens de m'acheter un pc portable hp et je n'arrive pas a le connecté a ma livebox. Quand j'essaye cela me marque windows n'a pas se connecter à livebox. comment puis je faire ???
A voir également:
- Comment connecté son pc a sa livebox
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Si tu commençais par lire le mose d'emploi de la box et du portable.Personne ne le feras à ta place
romain 3
tu me prend pour quoi !!!
slt
A mon humble avis, le mode d'emploi de la Livebox (si il existe) va renvoyer vers le calamiteux CD d'orange qu'il est fortement déconseillé d'utiliser.
Quel Windows et quelle Livebox ?
Si tu as une Livebox 2 et Seven tu peux utiliser cette procédure qui facilite les choses :
(Vérifier auparavant dans la config Wifi de la box que le filtrage MAC est désactivé et que la case Activer le WPS pairing soit cochée)
connecter Seven à une Livebox en WPS
Sinon, suivant le modèle, il peut être nécéssaire de mettre la Livebox en mode association
Associer Livebox suivant le modèle
A mon humble avis, le mode d'emploi de la Livebox (si il existe) va renvoyer vers le calamiteux CD d'orange qu'il est fortement déconseillé d'utiliser.
Quel Windows et quelle Livebox ?
Si tu as une Livebox 2 et Seven tu peux utiliser cette procédure qui facilite les choses :
(Vérifier auparavant dans la config Wifi de la box que le filtrage MAC est désactivé et que la case Activer le WPS pairing soit cochée)
connecter Seven à une Livebox en WPS
Sinon, suivant le modèle, il peut être nécéssaire de mettre la Livebox en mode association
Associer Livebox suivant le modèle