Les discussions

Gearheads Livebox

Impossible de se connecter en ethernet

Résolu

Bonjour, Je suis tout le temps connecté en Wifi avec mon PC (portable) et j'ai voulu essayer de me connecter en Ethernet pour voir si il y avait une ...

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Kaloux7 SFR / NeufBox / Numéricable

Fin d'engagement chez sfr..

Résolu

Bonjour, J'ai une question bête mais mon engagement SFR se terminant le 23/02/14, je voudrai savoir si je vais garder ma ligne pour continuer à rec...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
faufau10
Louis Freebox

[freebox->xbox360]quel type de cable ethernet

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'un cable ethernet d'au moins 25 m pour relier une XBOX 360 a une freebox pour aller sur le live. Mais je n'y connai...

53 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
leangel77
Khyroko SFR / NeufBox / Numéricable

Jongler entre ethernet et wi-fi

Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible, facilement, de pouvoir jongler d'une connexion wi-fi à une connexion ethernet avec la même box ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Khyroko
MaurelAp SFR / NeufBox / Numéricable

Utiliser deux neufbox

Résolu

Bonjour, J'utilise quotidiennement une neufbox mais vu que j'habite encore chez mes parents, la connections se fais faible... J'utilise rien que dan...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
phil2k
Bahamut Freebox

Capter la tv partout.

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide pour avoir la TV dans toutes les pièces (j'ai une freebox HD avec 2 boîtiers reliés par freeplugs). Merci !

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Bahamut
akamaa Bbox Bouygues

Problème port 3389

Résolu

Bonjour, J'ai une lan dans laquelle j'utilise 192.168.1.3 comme ordinateur principale et 192.168.1.19 (fixe) comme serveur (Windows server 2008 r2...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
akamaa
ByMax Livebox

[livebox 2 sagem] gestion pare-feu : ouvrir port

Résolu

Bonjour j'ai créer un serveur minecraft et je voudrai ouvrir les port de ma livebox sagem mais personne ne ma donner de reponse pouvais vous m'aider ?...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ByMax
miniat Livebox

Ipad 2 connection wifi pas de connection au serveur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis 2 jours avec mon ipad2, je peux imprimer un message de mon ipad2 vers mon imprimante, donc je suis bien en wifi, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
miniat
mapy feinlou SFR / NeufBox / Numéricable

Telephone répondeur

Résolu

g acheté un téléphone répondeur GIGASET A 420 compatible box adsl §MAIS IMPOSSIBLEd'y entré la prise de connection dans la box celle ci est plus large...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
poupougne13
GreenEyes Freebox

Définir une connexion réseau

Résolu

Bonjour. je possède le forfait free mobile 2€/mois , j'ai débloquer mon samsung wave y et puis maintenant je ne peux plus utiliser samsung apps mê...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
GreenEyes
Utilisateur anonyme Freebox

Probléme v3/v6

Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier un message de free me disant que ma ligne allais être dégrouper. J'ai fait quel que test sur ma ligne et plusieurs opérate...

31 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
GérardJEN Livebox

Étendre le réseau wifi

Résolu

bonjour, je souhaiterais améliorer le réseau WIFI dans mon séjour (niveau très bas quand j'utilise mon IPAD). La Livebox est dans le bureau, à l'opp...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
GérardJEN
caclata Livebox

Wifi samsung g tab 2

Résolu

Bonjour, Voilà, il y a quelques mois j'ai fait l'achat de la Tablette Samsung Galaxy Tab 2, mais depuis une semaine environ, j'ai le droit a chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
caclata
colbert35 SFR / NeufBox / Numéricable

Pc-portable allergique à wifi sfr

Résolu

Bonjour à tous, Allergique : je m'explique. J'ai reconditionné un portable HP-6710 en Windows 7. Fonctionne parfaitement. Par contre, impossible de...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
poupougne13
versluisant Livebox

Statistiques adsl

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment interpréter les statistiques ADSL de ma livebox et ce que veut dire chaque ligne. Etat de la ligne ADSL ---...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
brupala
natalina83 Freebox

Réinistiatliser une télécommande

Résolu

Bonjour, J'ai ma freebox télé en panne j'ai pris celle de mon fils mais il me faut réinistialiser la télécommande... comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
natalina83
--Farès-- Freebox

Retrouver mes indentifiants free

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on retrouver ses identifiants de free pour se connecter sur free.fr car je l'ai est oublié

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Free_noreto
dangil Freebox

Lecture de fichiers audio

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers audio en .WMA ; est-ce normal? si oui, quels sont les fichiers audio et vidéo reconnus par le freebox ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Free_noreto
scapin Livebox

Différence livebox play et livebox play 1 ligne

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre ces 2 offres ( en faisant abstraction des couts de "migration" fixés par orange ) étant actuellement en op...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
kaumune
lydo69 Livebox

Connection impossible livebox

Résolu

Bonjour ! Je vous expose le problème : Toute ma famille et moi (pc et smartphones compris) sont connectés a notre livebox. Ma petite amie est venu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lydo69
jaquy Freebox

S'inscrire chez free

Résolu

bonjour j'ai chercher mais pas trouver le numero de chez free pour avoir le service commercial car voudrais prendre internet chez eux merci a vous

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Luigi aznag
llullu87 Livebox

Reseau wifi livebox trop faible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion par wifi avec mon modem. Je suis trop éloigné de mon modem pour avoir une bonne connexion internet (je cap...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
duplex13
Bouta93 Freebox

Pb bloqué etape 2 installation

Résolu

CC all J'ai un ptit soucis j'ai reçu ma freebox avec le boitié pour tv et J'ai tout bien installé avec prise mural prise telephonique bref tout bie...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Free_noreto
barrchris91 Livebox

Reception tele

Résolu

Bonsoir. Déçu du forfait b&you,je voudrais prendre le forfait LiveBox zen fibre. J'aimerais savoir si en mettant la LiveBox au 1er étage,je peux avo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Mekthoub
jakherjak Livebox

Tv connecté ou moniteur

Résolu

Bonjour, Actuellement je suis abonné Orange ADSL, j'utilise mon téléviseur qui est relié au Mac mini comme moniteur. Je souhaite aménagé un bureau i...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
djjulien
cagou33 Freebox

Adresse ip introuvable

Résolu

Bonjour, alors voilà je viens vers vous car je n'arrive pas a me dépatouiller de ma fonction wifi de ma freebox v6. Lorsque j'essaye de mettre mon...

36 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
brupala
glruat Freebox

Qualité de son

Résolu

Bonjour Si je regarde la télévision avec la Freebox la qualité du son est nettement moins bonne que sans elle. J'ai une bien meilleure qualité en dir...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
farreneit
Xxlena Livebox

Soucis de connection en ethernet

Résolu

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui car je n'ai pas trouvé de solution sur internet et je suis un peu embêté.. Voilà mon soucis: je suis rentr...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Xxlena
glruat Freebox

Qualité du son sur téléviseur avec la freebox

Résolu

Bonjour. Je constate que la qualité du son sur mon téléviseur en passant par la Freebox est bien moins bonne qu'en regardant en direct sans passer pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
glruat
Koada Freebox

Connexion en filaire

Résolu

Bonjour :) Ca fait 3 ou 4 ans que je suis sous free. Avant j'étais en wifi et tout allait bien, ça marchait plutot pas mal, mais on a décidé de pass...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Koada
HiisOka08 Freebox

Recherche clé wep

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voici mon problème, je vis actuellement chez mes parents, ils ont une Freebox, et je viens de récupérer un nouveau téléphone dont j...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
HiisOka08
marysette Freebox

Impossible de connecter le réseau sans fil

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a imprimer en réseau sans fil ?mon ordinateur reconnait bien l'imprimante mais le papier ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Free_noreto
Moz92 SFR / NeufBox / Numéricable

Installation fibre numéricable

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de domicile, et pour mon accès Internet j'ai décidé de déménager ma ligne Free, mon FAI depuis 3 ans dans mon ancien l...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Moz92
daniel Bbox Bouygues

Comment relier mon pc a mon imprimante wi fi

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme de reconnaissance de mon pc poratble a mon imprimante canon Pixma MG4200. Le dc d'installation que j'ai eu av...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
leyag37
superbarnis Livebox

Etendre reseau wifi live box inventel

Résolu

Bonjour, je desirerais etendre un reseau wifi en milieu industriel en partant d'une livebox inventel . il faudrais une portee de 100 m dans un mil...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
brupala
Utilisateur anonyme SFR / NeufBox / Numéricable

Assurance pour mon iphone ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ouvrais une discussion pour savoir quel opérateur choisir pour mon iPhone, je suis finalement allé chez SFR. Aujo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
ressort 3 Livebox

Comment brancher mon téléphone à ma livebox orange

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Gigaset A520A mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec ma Livebox, pouvez vous me dire comment dois-je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kaumune
fronie34 Livebox

Perte de connexion internet

Résolu

Bonjour, Depuis que j'avais lancé un nettoyage de registre je ne sais plus avec quel logiciel d'ailleurs, mon conjoint a validé le nettoyage sans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
fronie34
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 4 438