Les discussions

Adresse ip introuvable

Résolu

Bonjour, alors voilà je viens vers vous car je n'arrive pas a me dépatouiller de ma fonction wifi de ma freebox v6. Lorsque j'essaye de mettre mon...

36 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
brupala

Qualité de son

Résolu

Bonjour Si je regarde la télévision avec la Freebox la qualité du son est nettement moins bonne que sans elle. J'ai une bien meilleure qualité en dir...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
farreneit

Soucis de connection en ethernet

Résolu

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui car je n'ai pas trouvé de solution sur internet et je suis un peu embêté.. Voilà mon soucis: je suis rentr...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Xxlena

Qualité du son sur téléviseur avec la freebox

Résolu

Bonjour. Je constate que la qualité du son sur mon téléviseur en passant par la Freebox est bien moins bonne qu'en regardant en direct sans passer pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
glruat

Ping élevé et surtout constant ...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec mes MS (ping). J'ai beau essayer de jouer à League of Legends par exemple, et mon ping tourne a...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
c0wn0nk

Connexion en filaire

Résolu

Bonjour :) Ca fait 3 ou 4 ans que je suis sous free. Avant j'étais en wifi et tout allait bien, ça marchait plutot pas mal, mais on a décidé de pass...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Koada

Recherche clé wep

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voici mon problème, je vis actuellement chez mes parents, ils ont une Freebox, et je viens de récupérer un nouveau téléphone dont j...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
HiisOka08

Impossible de connecter le réseau sans fil

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a imprimer en réseau sans fil ?mon ordinateur reconnait bien l'imprimante mais le papier ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Free_noreto

Installation fibre numéricable

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de domicile, et pour mon accès Internet j'ai décidé de déménager ma ligne Free, mon FAI depuis 3 ans dans mon ancien l...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Moz92

Que signifie sur adsl sfr valeur montante et descendante

Résolu

que signifie valeur montante 507kbt et 63 kos descendante 3431 et 428

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Cesel45

Comment relier mon pc a mon imprimante wi fi

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme de reconnaissance de mon pc poratble a mon imprimante canon Pixma MG4200. Le dc d'installation que j'ai eu av...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
leyag37

Etendre reseau wifi live box inventel

Résolu

Bonjour, je desirerais etendre un reseau wifi en milieu industriel en partant d'une livebox inventel . il faudrais une portee de 100 m dans un mil...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
brupala

Assurance pour mon iphone ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ouvrais une discussion pour savoir quel opérateur choisir pour mon iPhone, je suis finalement allé chez SFR. Aujo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma pc demarre et s'arrete depuis que j'ai branché ma tv connecté

Résolu

Bonjour, Il m'arrive un truc de malade !!! J'ai, depuis hier, une TV LG connectée que je me suis empressé de raccorder à ma box SFR pour pouvoir pr...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Reset

Comment brancher mon téléphone à ma livebox orange

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Gigaset A520A mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec ma Livebox, pouvez vous me dire comment dois-je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kaumune

Connection wifi avec la box numéricable

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box pour la nouvelle boxfibre Numéricable. J'ai un PC portable SAMSUNG sur Vista mais j'utilise XP. Je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
djidji

Perte de connexion internet

Résolu

Bonjour, Depuis que j'avais lancé un nettoyage de registre je ne sais plus avec quel logiciel d'ailleurs, mon conjoint a validé le nettoyage sans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
fronie34

Supprimer ou contourner le "controle d'acces sfr"

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme dit dans le titre, je cherche à enlever le contrôle d'acces SFR que ma mere a mis en place il y a une semaine via son ordinateur. J'...

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
yoann090

Désactiver l'association de périphériques en wifi

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si il était possible de désactiver l'association de périphériques avec le bouton sur la livebbox Inventel pour...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Kinavira

Débrancher ma boite ?

Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps, comme je suis dans un endroit de ma maison ou je ne capte pas la wifi et ne peut pas mettre un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Free 2€

Résolu

bonjour, j'ai dépasser mes 2heures d'appel et je voulais savoir si j'envoie des sms c toujours gratuit ou le sms et payant vus que je suis en hors for...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
matrix4422

Arnarques....

Résolu

je suis en ce moment arnaquee par sfr vad puteaux et orange vannes 88 il m'ont retires pour plus de 200 euros je voudrais savoir comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Dexterccm

Freebox v5 vers v6 (coût supplémentaire ?)

Résolu

Bonjours, je suis abonné Free depuis des années et voilà que je veux changer pour migrer vers la Révolution V6. Je voudrais savoir si pour y migrer ve...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
LeopardMilieu71

Comment savoir qui est connecté sur ma bbox ?

Résolu

Bonjour NetGear Génie m'indique 7 périphériques connectés sur ma bbox cela semble beaucoup pourtant le réseau est sécurisé WPA2 par la clef indiqué...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kyece

Déconnexion intempestibles accès internet

Résolu

Bonjour, Mon mari est sur un portable en WIFI sur le réseau FREE de la maison tout fonctionnait très bien seulement depuis quelques jours il y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
PUIREUX

Ma connexion est en limité

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis mi-décembre nous avons changé de box (je vie chez mes parents), nous sommes donc passés chez Orange mais depuis tout ce tem...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tex361

Ordi flambant neuf mais connexion 5 fois moins rapide

Résolu

Bonjour et bonnes fêtes, je sollicite votre attention car j'ai un petit soucis d'internet: J'ai donc recu pour Noël ce super ordi portable, avec un...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Drakovar

Coupure adsl toutes les deux minutes.

Résolu

Bonjour, Depuis vendredi 30 août, coupure de la connexion ADSL "FreeBox", pendant une minute, toutes les deux minutes. La Box redémarre toute...

66 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
brupala

Adsl free ouverture de ligne ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai prendre l'offre de chez Free a 29.90 avec la livebox Crystal ou révolution je sais pas trop si la révolution est plus cher ou...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vitesse wifi très lents

Résolu

bonjour, je vais directement au problème. mon ordinateur portable est dans ma chambre alors que Freebox est dans le salon, avant elle étai...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis sur freebox adsl

Résolu

Bonjour, ayant des problèmes de connection avec sfr j'aimerais changer et avoir un avis sur la free box crystal en sachant que j'habite dans le sud ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
boubou160811

Probleme d'authentification livebox sur mon wico stairway

Résolu

Bonjour, j'ai configurer correctement la live box orange sur mon tel WICO STARIWAY, ça me dit WIFI Disponible mais après ça m'indique probleme d'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
chris

Ma freebox serveur bloque a l'etape 3

Résolu

bonjour a tous et bonne année.... j'ai un probleme avec ma freebox v6 elle bloque a l'étape 2 quand ma freeplayer est allumer, mais quand je débranc...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth

Problème de connexion

Résolu

Bonjour à tous, Je me joins à vous pour vous demander de l'aide. Je vous explique mon problème. Hier, j'ai eu droit au fameux virus du ministère de...

59 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
YoumaLiny

Augmenter le débit de sa freebox ?

Résolu

Bonjour, tous est dans le titre :) comment faire ? Merci. Actuellement a 5072 (down) c'est a dire 5 mo.

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Disai

Mon pc ne reconnait pas ma clé de réseau

Résolu

j'ai acquis un nouveau pc neuf Toshiba avec windows 8.1 en voulant le connecter en wifi avec ma livebox, il me demande la clé de sécurité réseau. je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kaumune

Indisponibilité ftpperso.free.fr

Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, impossibilité de me connecter via FTP (Fillezilla), sur mon compte Free. C'est pareil pour vous ???

t671

Connection ordinateur a freebox

Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter ma freebox(protégée par une clé wepa) a un ordinateur, dont la carte wifi est une simple tp link. 2 freebox s'affic...

Gamee17

Perdu mon ip

Résolu

Bonsoir Ayant un PC portable , j'ai perdu mon IP et je n'ai plus d'accès à partir de lui. Merci de m'indiquer pour un gars pas doué. Cordialement

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
NE MARCHE TOUJOURS PAS:

Le pc ne "voit" pas ma livebox!

Résolu

Bonjour et merci de bien vouloir m'accorder un peu de temps. Je viens d'offrir un mini pc à mon fils. Super connexion internet pendant 24h00 et dep...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Didier5900

Quel clef reseau wifi ?

Résolu

Bonjour, je vais bientot m'acheter un PC fixe ( http://hardbuildpc.com/pc-gamer/12-configuration-gamer-level-one-intel-v2.html ) et tout regle sau...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
peyo2505

[neufbox] comment changer l'ip, et laquelle changer ?

Résolu

Bonjour à tous les NeufBoxiens ! Depuis peu, j'ai été banni d'un site. De plus, ce dernier a blacklisté mon IP ! En d'autres termes, mon IP fait pa...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Adrien

Adresse ip 169.254 ipad air wifi

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un iPad Air WiFi mais je n'arrive pas à le configurer car la connexion WIFI de ma Livebox me donne une adresse IP en 169...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Witzz

Tablette en wi fi

Résolu

Bonjour, j'ai fait le tour des forums et je ne trouve pas ma réponse. j'ài àcheté une tablette sàmsung gàlàxy tàb2 et je n'arrive pàs à là configu...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kaumune

Je ne peux pas gérer ma box et ma connexion est super lente

Résolu

Coucou tout le monde, J'essaie de gérer ma box meme après un hard reset, cela ne fonctionne pas. Voilà le message affiché lorsque j'essaie de me ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
D4vsLeyton

/plus de télé avec free

Résolu

Bonjour, Cet aprèm, tout fonctionnait, et ce soir : accès au programme Freebox, mais quand je clique sur freebox tv, les chaines ne sont pas acces...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
vsteph06

Livebox inventel : plus internet ni téléphone

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème avec la livebox invetel de mes grands parents. Le 24 au soir pour le réveillon je cherche à me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Kinavira

Petite inquiétude financière

Résolu

Bonsoir, mon ordinateur n'arrive plus à se connecter à internet en passant par ma livebox. Je ne sais pas pourquoi, mais là est une autre question....

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
e.t

Ping très élevé en jeux lorsque quelqu'un va sur skype/yt

Résolu

Bonjour, voilà, j'en ai marre que mon ping se fasse aspirer dans un trou noir lorsque mon frère va sur Youtube ou se met à plusieurs skype, et donc n...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
arro

Connexion a un réseau

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur et je souhaite donc me connecter au réseau de mon domicile. Deux ordinateurs plus mon iPad, sont dé...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
kaumune
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 4 406