Les discussions

Erreur livebox

Résolu

Bonjour, ma livebox s'éteint quand je vais dans serveur lan sur mon Adresse IP locale avec mon navigateur . Je ne sais pas pourquoi . merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
bartimus37

Ouvrir des ports avec freebox révolution

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour ouvrir le port 25565 de mon routeur (Minecraft pour les connaisseurs). J'ai déjà cherché de nombreux tutos, tou...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
errant

Téléchargement / freebox revolution

Résolu

Bonjour, Voilà, j'avais il y a environ un an la Freebox V5. Lorsque je téléchargeais quelque chose (je vais prendre exemple sur le jeu World of W...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Crueel

Probleme de connexion wifi sur la freebox hd

Résolu

Hell tout le monde, j'ai besoin de votre aide. Aprés 10 coups de fils à la hotline, je pete un plomb. Je n'arrive pas à configurer ma connexion wifi...

30 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
melie

Connexion wifi ipod touch a la livebox

Résolu

Bonjour,j essais de connecter mon ipod touch à ma livebox il detecte mon reseau wifi mais quand je lance safari il me met connexion impossible a la...

51 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
honorbboy

Livebox comme concentrateur

Résolu

Bonjour, peut-on utiliser la livebox comme un concentrateur réseau ? Configuration: Windows XP HOME Toshiba Satellite 1410 Windows 7 Integra...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
nenes

Bloquée etape2 branchement freebox v6

Résolu

Bonjour, Je suis abonné a free depuis un sacré bout de temps et hier j'ai voulu déplacement mon ordinateur connecté a la free et tout de ma chambr...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
mayoris

Connexion wifi avec lumia 800 et livebox.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon nokia Lumia 800 à ma livebox orange. Il me demande et redemande mon mot de passe... Merci d'avance ! Rodolp...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
hunterskill

Changer la clé wpa d'une neufbox

Résolu

Bonjour, je souhaite changer la clé WPA de ma box pour qu'il soit plus facile à retenir et à communiquer aux locataires de mon gîte. La manip est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
md89

Configuration port livebox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'ouvrir des ports dans la configuration de la Livebox sur le site http://192.168.1.1/. Le modèl...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
tom10tom

Ouverture de ports sur la dernière freebox

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je n'arrive pas à ouvrir les ports de la dernière freebox (celle avec le serveur incorporé etc) quelqu'un pourrai m'aider ...

25 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
brupala

Emule high id nouvelle livebox sagem

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir la nouvelle Livebox Sagem (celle qui est blanche) et je ne comprends pas comment configurer ma Livebox pour mettre Emule...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
corwin`s

Cacher son ssid sur freebox hd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il on peut désactiver l'affichage du SSID sur le réseau Free. Histoire que mon voisin par exemple n'ai même pas con...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
sanglierdelacrau

Serveur ts3 et livebox 2, port ouvert ?

Résolu

Bonjour, Je tente de mettre en ligne un serveur TS3 configurer en local. A la connexion sous Ip local avec le port 9987, le serveur est accesible...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Chikoumi

Changement d'ordi, que faire avec la livebox?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc sous windows 7 et je souhaite l'installer prochainement à la place de mon antique bécane. Je souhaite savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
yoann090

Automate accessible via freebox

Résolu

Bonjour, Je souhaite accéder sur un automate avec serveur web depuis n'importe ou Je m'explique, mon automate a un serveur web et des pages web, il...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
tinou1077

[livebox] connexion prise ethernet rouge

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme car je voudrai connecté deux ordi en filiaire sur ma livebox mais le probleme c'est que un seul ordi peut se brancher car i...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
jjpot

Connexion dd freebox impossible

Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, je n'arrive plus à me connecter à mon disque dur Freebox V6 de 250go alors qu'avant je n'avais aucun souci. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
lamisteph06

Connection internet avec livebox 2 en wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai relié mes 2 ordi à la box, avec le dvd orange "installation facile" Le 1 sous vista, pas de problèmes, cela marche en wi-fi ou ethern...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Freebox routeur wifi : pas d'attribution d'ip

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox V4 avec un routeur ethernet derrière. Ayant depuis peu un PC portable, j'ai commandé la carte wifi chez Free. Avant ma f...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
une passante

Problèmes avec bouygues télécoms

Résolu

Bonjour, Mécontement de l'opérateur bouygues télécoms je me suis abonné chez bouygues télécoms pour deux mobile...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
spamator

Redirigé ip public vers ip privé freebox v5

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai creer une web radio, le lien en localhost est 192.168.1.11:8000.m3u. pour qu'elle soit dispo en externe il faut que mon ip pub...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
seb75020

Freebox problème imprimante en réseau

Résolu

Bonjour, tout d'abord je possède une imprimante Brother DCP-330C et une Freebox V6. Depuis que je suis passé à cette nouvelle Freebox je rencont...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Bebo72

Freebox

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je voudrais a entrer dans mon conte freebox j'ai une freebox mais comment sait-on sont identifiant et on mot de passe? Configura...

Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Livebox

Résolu

Bonjour, est ce que c'est paussible de cacher mon pc je veux dire que on ne le voix pas dans les menu resceaux local et les menu de la live box . ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Freebox v6 voyant violet bloqué

Résolu

Bonsoir ,depuis hier soir , ma freebox était en veille et quand je l'ai alumé , pam ! le voyant violet , j'ai essayé de débranché de rebranché le cabl...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
FinalF0x

Problème connexion wifi freebox

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc portable et la connexion wifi via freebox. J'ai un autre pc portable et un smartphone qui liste et se...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Tristan

Relier deux ordinateur par la livebox

Résolu

Bonjour, voila j'essaye de relier mes deux ordinateurs en passant par la livebox. L'un est connecté en wifi, l'autre en rj45. Je souhaiterai partager ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
kaumune

Bloquer l'accés d'un ordinateur à ma neufbox.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en collocation, et nous partageons une connexion internet grâce à une NeufBox qui est à mon nom. Le soucis étant que...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
HxCyril

Configurer freebox revolution

Résolu

Bonjour, comment faire pour configurer la freebox revolution ? Je n'ai plus le mot de passe. Je vous remercie a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Luc

Livebox : y a-t-il mieux ?

Résolu

Bonjour, Je suis abonné à Orange depuis quatre ans. Depuis une bonne semaine pas de synchronisation de Livebox. Aux rares occasions où il y a conn...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
polux125

Routage port sur livebox 2 sagem

Résolu

Bonjour, Ayant fait récemment l'acquisition d'un NAS Synology DS411, j'aimerai y accéder depuis internet. J'ai créé un nom de domaine mais dés qu...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Anthony

Neufbox trop loin du pc,quelles solutions?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je viens d'acheter une maison recement et j'ai des soucis avec le wifi : Le PC mis à environ 15 metres d...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ccx92

Freebox cable pas detecter

Résolu

Bonsoir, je viens a vous demander de l'aide car je crois que je vais finir par craquer , depuis ce matin (il 00h33 a l'heure ou j'écris ) j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
nalindu34080

[freebox] regarder vidéo de la freebox sur pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite voir des vidéos, enregistrés sur ma freebox HD, sur mon PC. J'ai déjà filezilla et le problème est qu'il extrait les vidéos o...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
tyranausor

Connexion à ma livebox avec mon téléphone

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un galaxy ace et jusque là tout allait ben il voulait bien se connecter à ma livebox, je pouvais surfer tranquillement. Après un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
exla

Livebox voyant @ clignotant orange

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens sur ce forum pour essayer de résoudre mon problème. Depuis environ 2 jours, le bouton @ de ma livebox clignote ...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Anonyme1511

Impossible de se connecter à ma livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer aspire one, avant la connexion internet marchait très bien, mais d'un coup j'ai été déconnecté. Maintenant quand j'essaye d...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Inès51.

Recherche ip locale pour routeur freebox

Résolu

Bonjour, je suis en train de configurer mon routeur sur ma freebox v5, sur l'interface on me demande l'adresse ip locale format 192.168.0.??, or je...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Avastite

Connexion avec la livebox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé de Livebox et je dois donc reconnecter par le Wi-Fi mes deux ordinateurs, l'un portable l'autre fixe. L'ordinateur por...

38 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Teram11

Ajouter un routeur derriere la freebox

Résolu

Bonjour, j'ai une Freebox v5 dans mon salon et 1 pc en wifi dans ma chambre le truc c'est que je veut rajouter un routeur dans ma chambre pour po...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
xelasenoo

Serveur http derrière neufbox 4

Résolu

Bonjour à tous Je souhaite héberger un site Web en HTML et partager des fichiers avec l'extérieur. - Ma config : Routeur : Neuf box (NB4-MA...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
brupala

Le wifi de ma freebox ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de connexion internet avec le Wifi de ma Freebox V5 HD. Quand je clique sur l'icône des connections à droite sur la barr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
dezed

Connexion d'un deuxième ordi sur livebox 6828

Résolu

Bonsoir, J'ai vraiment besoin de votre aide. Voici mon cas : Je viens d'acheter un petit ordi pour mes voyages : le HP dm1 Je tente de le con...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Mael.01

Problème wifi ipod touch (freebox)

Résolu

Bonjour à tous ! Après une heure de recherche sur ce site et autres infructueuses, je poste ici pour vous demander de l'aide. En effet je suis ...

59 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
youbou93

Neuf sfr

Résolu

Bonjour, je possede l'ancienne box de 9, en conultan sur le site de sfr jai vu la box evolution. je voudrais savoir si je me presente en maga...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Freebox 4/8

Résolu

Bonjour, ma freebox est bloquée sur wifi4/8 apres l'avoir branchée/ debranchée et ne bouge plus. pourriez vous me venir en aide? merci Conf...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
brupala

Sfr fon comment ça marche ?

Résolu

Bonjour, Mon amie part en Corse prochainement. Les personnes chez qui elle va n'ont pas Internet. Je sais depuis peu qu'il est possible d'u...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
martine et chantal

Wifi 2éme ordi nouvelle livebox impossible

Résolu

Bonjour, je suis chez orange depuis 5 ans, il y a 2 jours la livebox a rendu l'âme j'ai donc eu une nouvelle box! Le branchement de mon ordi pri...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
situamensu

Neufbox et reseaux multimedia

Résolu

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison neuve, au dessus de mon tableau électrique se trouve le tableau ptt avec des prises rj 45 qui alimen...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
barnabe0057
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 4 406