Les discussions

Problème de connexion wifi avec ma livebox

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je commence à être désespérée... Voilà un "récapitulatif" de la situation : J'ai un ordinateur portable HP s...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
cedric59200

Freebox en ppp cligontant

Résolu

Bonjour, Mes voisins sont en PPP clignotant de puis 48h Free leur dit qu'il y a un problème sur la ligne et qu'ils ont prévenu FT J'ai l'imp...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
brupala

Probleme de connexion neufbox pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable depuis quelque mois est récemment ma connexion a la neufbox fais des sienne elle se coupe d'un coup quand je discute su...

26 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
dradin

Installer une imprimante sur réseau avec une box sfr

Résolu

Bonjour, depuis une semaine nous avons changé de FAI pour SFR. Je possède une imprimante laser qui est une magicolor 3730 DN. Celle-ci était reliée pa...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Coatlicul

Imac en ethernet ok mais pc portable en wifi galère

Résolu

Bonjour, Lorsque mon ordi est en fonction le pc portable de mon fils "bugge". Au secours ! Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
louca64

Sécuriser une livebox.

Résolu

Bonjour. Question : comment sécuriser ma livebox ? Je cherche à savoir s'il y a un moyen de sécuriser ma livebox de manière à ce que seuls les ...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
calou64

Plus de i-concert hd

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la freebox tv, Je me suis abonné à quelques chaînes payantes comme Boomerang ainsi que I-Concert HD, jusqu'à présent, je n'...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
philcop

Déconnexion et connexion équipements wifi aléatoire !!!

Résolu

Bonjour, suite aux superbes intempéries dans ma région, (livebox placée sur réseau avec batteries), le temps est revenu au calme mais cela commence ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
lejdesc

Ma livebox orange peut-elle me servir de nas?

Résolu

Bonjour, Je suis dans le projet d'héberger moi même un site web pour ne pas avoir à payer ce service. Le problème c'est que en ce moment c'est mon...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
totodunet

Bbox un seul pc ne se connecte pas

Résolu

Bonjour, Bbox donc Bouygues Un portable plus un mobile se connectent sans aucun souci, par contre un deuxième PC portable ne veux absolument pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
leph

Livebox pro

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quesque rajoute la livebox Pro, et si possible vos témoignages. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firef...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lestiler

Ports tcp-udp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir une chose.. Savez-vous si c'est payant d'ouvrir des ports entrant et sortant (UDP - TCP) ? J'ai besoin de savoir parce q...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Sahar13

Changer forfait freebox v6 pour internet seul

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer son forfait freebox révolution pour revenir à internet seul sans tv ni téléphonie, free le propose-t-il ? Mer...

faustine

La freebox m'énerve

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans l'explication de mon problème car j'en ai marre d'appeler Free pour qu'on me dise qu'...

kito29

Pas d'accès internet avec wifi freebox v5.

Résolu

Bonjour, Suite à mon abonnement Free , j'ai reçu ma freebox v5 il y a quelques jours . Je n'ai pas eu de soucis majeurs lors de l'installation . ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Debideb9445

Imprimante branchée sur livebox ne fonctionne pas avec vista 64

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon imprimante sur le port USB dédié de la live box. Mes deux ordi en XP fonctionne bien pour imprimer, sauf le PC équipé en...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
gcd47

Comment brancher une 2 tv

Résolu

Bonjour, quel qu'un peu il m'aider a brancher une 2 tv tous en sachant que je possede un boitier révolution et pour le haut un boitier tv v5 hd so...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
virgigna la belle

Longueur câble ethernet vers tv

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si la longueur du câble Ethernet risque de réduire la qualité de réception de la TV par ADSL avec la Freebox Revolu...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv freebox

Résolu

Salut à tous, J'aimerai posséder la télé dans ma chambre mais je ne sais pas comment faire, je suis chez free et j'ai un boitier freebox v6. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Belzeb94

Connexion!!?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe , j'ai deux ordis derrièer une FREEBOX, pas moyen de me reconnecter avec l'un. je compare ce que je peux c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
flafla31

Je n'est pas ma clep !

Résolu

Bonjour, je vien juste de changer sfr pour free, mais le probleme c'set que je n'est pas eu ma clef wep comment faire svp :) ? Merci .

28 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
^Abel^

Problème connexion

Résolu

Bonjour, j'ai été obligé de formater mon PC, maintenant ma livebox est bien reconnu mais je ne peux pas me connecter à internet, je vous demande donc ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
leroboby

Connection neuf box sfr impossible

Résolu

Bonjour, Voila, jai du formaté mon ordi portable, et le soucis c'est que je n'arrive plus a me connecter, en wifi sur ma neufbox sfr, il me dit : ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Bruninho

Ouvrir les ports sur livebox 2 fr - sagem

Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur le forum concernant mon problème (ouvrir les ports chez Orange pour livebox 2 FR - Sagem), mais cela ne fonctionne pas. ...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
nosferatu25

La freebox ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de connexion avec Free. Je me connecte mais ça dure 5 secondes, ça s'arrete et j'ai un message d'erreur IP adress conflict a...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
@l

Problème freebox réseau non identifié

Résolu

Bonjour, Après avoir passé 5jours à chercher en vain une solution à mon problème sur internet, je me décide à vous le faire partager afin que vo...

32 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
mileyann

Livebox ok, accès internet ok, pas internet !

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci depuis pas mal de temps, je suis obligée d'être reliée à Internet par le câble Ethernet car mon PC trouve (soit-disant) la L...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lutifan

Pc fixe connexion wifi livebox2

Résolu

Bonjour, Pour des raisons de commodité je souhaiterai mettre dans une grande maison (3 niveaux) ma Livebox 2 seule sans connexion ethernet pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
chapdelaine

Lecteur réseau freebox depuis l'exterieur

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si il est possible de connecter le disque dur de sa freebox en tant que lecteur réseau mais depuis l'extérieu...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
freopc

Livebox

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de passer ma journée sur un soucis que je n'arrive a résoudre, pc avec windows vista, on viens de passser de l'ancienne...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
riley47

Livebox+wifi+connectivité limitée ou inexista

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la livebox. Elle est connectée sur un pc en ethernet et là pas de pb; et j'ai voulu la connecter sur un portable centri...

37 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
and

Netgear wn3000rp + numericable

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu le NetGear WN3000RP commandé sur le net, cool. Ayant une box Numéricable, pas de Push 'N Connect, donc je branch...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Gein-

Probleme d'adresse ip avec freebox

Résolu

Bonjour, j'ai une freebox depuis peu je peux brancher un seul ordi sur cette freebox en wifi ou cable il me dit conflit d'adresse IP... que fai...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
xav

Freebox v6 chute débit

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox et un download d'environ 1.2 Mo sec. Presque tous les soirs quand j'arrive chez moi et que je vais sur ma freebox via...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Freebox en chenillard lent

Résolu

Bonjour, Je suis en dégroupage total sur NDI depuis novembre 2006. Depuis le 25 avril 2008 ma freebox (v5) ne synchronise pas (chenillard lent). Fr...

25 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
rémi

Partage connexion livebox 2 pays

Résolu

Bonjour à tous, Et merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur mon cas. Je voudrais savoir si c'est possible, de partager une connexion inter...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
rararaaa

Comment connecté son pc a sa livebox

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable hp et je n'arrive pas a le connecté a ma livebox. Quand j'essaye cela me marque windows n'a pas se c...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
romain 3

Freebox player probleme

Résolu

Bonjour à tous , Alors je viens vous embêter un petit peu :), j'ai un problème avec ma freebox player, y'a deux jours mon ordinateur la trouver enc...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
clochette347

Clé wpa freebox perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement une FreeBox V6, le problème c'est que j'ai jeté la boîte (et oui quel idée) et j'ai plus la clé WPA de ma free. J'aimer...

Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
pico.l

Ip freebox

Résolu

Bonjour, La question va paraitre bête mais bon jme lance.... Quelle difference il y a entre l' IP de ma freevox v6 et l'ip de ma connection pc? j'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
t9iwuax7

Publipostage impossible par smtp sfr

Résolu

bonjour a tous je me permet de vous exposer mon probléme insoluble apparus il y a peu sans raisons, sans aucunes modifications autant matérielle, que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
brupala

Je tourne en rond (domotique, axio, freebox?)

Résolu

Bonjour, Je suis électricien dans une petite entreprise, où j'y suis assez polyvalent (j'ai créé et j'entretiens notre site internet, j'ai appris ...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Antoine93400

Coupure internet intempestives sfr

Résolu

Bonjour, ma connexion internet est sans arret interrompu.malgrés mes appels inscessants sur la plateforme rien ne bouge.ils font des manipulations qui...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
athos

[livebox] pas de connexion en dhcp

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec ma livebox sagem pro v2 auquel la hotline orange n'a rien compris faute de savoir ce que sont les adresses ip...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Garby

Brancher sa livebox en ethernet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé ma livebox aujourd'hui, pour vouloir bien faire, j'ai installé également le CD fourni, mais il ne m'a proposé que l'op...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Saitek

Impossible de connecter ma livebox à mon pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable, dont la carte wifi est : Wi-Fi 802.11b/g/n (projet) 1x1 4313GN Broadcom. Mon réseau wifi liv...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
exla

Question sur debit d'un dongle wifi livebox..

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voudrais un petit renseignement ... Je suis chez Wanadoo depuis peu, j'ai pris la livebox (Internet 8 mega seulement). J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
club.club

Erreur 101 freebox

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un probleme...je ne recoit plus de signal tv sur ma freebox,voici ce qui s'affiche sur l'ecran de ma tv: erreur 101..débit insuffisant...

Dernière réponse le 25 août 2012 par
jéjé

Erreur livebox

Résolu

Bonjour, ma livebox s'éteint quand je vais dans serveur lan sur mon Adresse IP locale avec mon navigateur . Je ne sais pas pourquoi . merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
bartimus37

Ouvrir des ports avec freebox révolution

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour ouvrir le port 25565 de mon routeur (Minecraft pour les connaisseurs). J'ai déjà cherché de nombreux tutos, tou...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
errant
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 4 404