Les discussions

Information si je suis degroupé totale

Résolu

Bonjour, salut j'habite 1 rue des oeillet a feyzin et je voudrai savoir si avec la nouvelle freebox je suis en dégroupé totale , si je peu avoir t...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
@l

Cle réseau

Résolu

Bonjour, J aides problèmes de connexion avec mon PC. Et j ai du faire une boulette. Je ne peux plus me connecter avec mon WIFI. Réseau NEUF F 298. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet bridée?

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je pense que ma connexion internet est bridée. D'après degrouptest, à mon adresse, je suis à 5 km ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Sauval Danny

Changer de domicile, une nouvelle box?

Résolu

Bonjour, Que faire pour garder le même abonnement free si l'on change d'appartement? L'abonnement free est lié au numéro de téléphone ou au lieu? ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Help /!\ plus internet chez free

Résolu

Bonjour, Ce matin en lançant ma page web je trouve ça "Impossible de trouver le serveur de www.google.fr, car la résolution DNS a échoué." ...

35 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Wiki81

Résiliation

Résolu

,,Bonjour, j ai recu un courrier de sfr il me facture 45 euros pour frais defermetured accés au service est ce normal merci pour votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
baltazard13

Imposible de se connecter à internet avec canal+

Résolu

Bonjour, Imposible de se connecter à Internet avec ma Livebox (de Orange) à Canal+. Et pourtant, j'ai bien brancher le câble Ethernet et j'ai bi...

3DS 75

Passé de dégroupé a non-dégroupé ?

Résolu

Bonjour, voila je suis en dégroupé je voulais savoir ci on pouvait passer en non dégroupé pour avoir un Ip dynamique ? Merci Configuration: ...

silveer

Plusieurs pc

Résolu

Bonjour, j'ai recus ma freebox il y a quelle que temps et je l'ai branché tout a marcher tres bien sauf que au momment ou je veux me connecter a inter...

ractor2a

Connection freebox révolution impossible

Résolu

Bonjour a tous. Ma belle mére viens de recevoir sa nouvelle frebox révolution , nous avons fait le cablage par tel . Elle a conservée sa ligne france ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
@l

Enregistrement freebox vers pc

Résolu

Bonjour, j'ai la freebox revolution et je voudrais récupérer mes enregistrements effectué avec ma freebox, quand je vais dans le DD et dans l'ong...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
mickimaiki

Internet sur xp

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi sous W7 ,connecte à Internet via Cable Ethernet ,dans mon salon .Je viens d'avoir un Ordi sous XP et j'aimerai m'y à Inter...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
TheDarkCreator

Procédure de connexion de tv à livebox

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur USB LAN Sony UWA-BR100 pour connecter ma TV Sony Bravia HX800 à Internet en wifi pour voir des vidéos Yo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Alma38

Internet mobile qu'est ce que c'est au juste?

Résolu

Bonsoir, Alors voila je viens de bénéficier d'une offre de SFR : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#sfrintid=V_nav_serie-red&sfrclicid=V_...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Audhild

Haut debit

Résolu

Bonjour, ayant internet , 1 mo , depuis très longtemps ( orange ) , j'ai été sollicité debut septembre pour modifier mon abonnement tétléphone et inte...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
help:)you

Box sfr

Résolu

Bonjour, je me tâte d'aller chez SFR pour predre la box (déjà client satisfait du mobile chez eux), pouvez vous me dire si au prix de 32,99€ y a l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
zoleon

Peu de débit freebox v6

Résolu

salut!, Depuis quelque jours, free ma redonné mes fil de branchement pour ma freebox player (j'ai rendu mes fil rendu c'est compliqué...). Je comm...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
arturb

Comment ouvrir un port

Résolu

Bonjour, alors voila ma question est simple mais compliqué , je ne sait pas comment ouvrir un port sur ma alicebox ( racheté par free) c'est la ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
bu61

[téléphone] coupure de tonalitée

Résolu

Bonsoir, Mon père à un abonnement ADSL chez Free. Depuis qu'il à déménagé et changé de freebox, nous avons des coupures lors-ce que l'on décroche ou ...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
X

Reseau qui ne se connecte pas en mode normal?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1305.3 Voilà ce matin j'ai allumer mon pc comme d'habitude et ca affiche le bureau mais apr...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
brupala

Problème de connexion wifi avec ma livebox

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je commence à être désespérée... Voilà un "récapitulatif" de la situation : J'ai un ordinateur portable HP s...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
cedric59200

Freebox en ppp cligontant

Résolu

Bonjour, Mes voisins sont en PPP clignotant de puis 48h Free leur dit qu'il y a un problème sur la ligne et qu'ils ont prévenu FT J'ai l'imp...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
brupala

Probleme de connexion neufbox pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable depuis quelque mois est récemment ma connexion a la neufbox fais des sienne elle se coupe d'un coup quand je discute su...

26 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
dradin

Installer une imprimante sur réseau avec une box sfr

Résolu

Bonjour, depuis une semaine nous avons changé de FAI pour SFR. Je possède une imprimante laser qui est une magicolor 3730 DN. Celle-ci était reliée pa...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Coatlicul

Imac en ethernet ok mais pc portable en wifi galère

Résolu

Bonjour, Lorsque mon ordi est en fonction le pc portable de mon fils "bugge". Au secours ! Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
louca64

Sécuriser une livebox.

Résolu

Bonjour. Question : comment sécuriser ma livebox ? Je cherche à savoir s'il y a un moyen de sécuriser ma livebox de manière à ce que seuls les ...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
calou64

Plus de i-concert hd

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la freebox tv, Je me suis abonné à quelques chaînes payantes comme Boomerang ainsi que I-Concert HD, jusqu'à présent, je n'...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
philcop

Déconnexion et connexion équipements wifi aléatoire !!!

Résolu

Bonjour, suite aux superbes intempéries dans ma région, (livebox placée sur réseau avec batteries), le temps est revenu au calme mais cela commence ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
lejdesc

Ma livebox orange peut-elle me servir de nas?

Résolu

Bonjour, Je suis dans le projet d'héberger moi même un site web pour ne pas avoir à payer ce service. Le problème c'est que en ce moment c'est mon...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
totodunet

Bbox un seul pc ne se connecte pas

Résolu

Bonjour, Bbox donc Bouygues Un portable plus un mobile se connectent sans aucun souci, par contre un deuxième PC portable ne veux absolument pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
leph

Livebox pro

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quesque rajoute la livebox Pro, et si possible vos témoignages. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firef...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lestiler

Ports tcp-udp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir une chose.. Savez-vous si c'est payant d'ouvrir des ports entrant et sortant (UDP - TCP) ? J'ai besoin de savoir parce q...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Sahar13

Changer forfait freebox v6 pour internet seul

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer son forfait freebox révolution pour revenir à internet seul sans tv ni téléphonie, free le propose-t-il ? Mer...

faustine

La freebox m'énerve

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans l'explication de mon problème car j'en ai marre d'appeler Free pour qu'on me dise qu'...

kito29

Pas d'accès internet avec wifi freebox v5.

Résolu

Bonjour, Suite à mon abonnement Free , j'ai reçu ma freebox v5 il y a quelques jours . Je n'ai pas eu de soucis majeurs lors de l'installation . ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Debideb9445

Imprimante branchée sur livebox ne fonctionne pas avec vista 64

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon imprimante sur le port USB dédié de la live box. Mes deux ordi en XP fonctionne bien pour imprimer, sauf le PC équipé en...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
gcd47

Comment brancher une 2 tv

Résolu

Bonjour, quel qu'un peu il m'aider a brancher une 2 tv tous en sachant que je possede un boitier révolution et pour le haut un boitier tv v5 hd so...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
virgigna la belle

Longueur câble ethernet vers tv

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si la longueur du câble Ethernet risque de réduire la qualité de réception de la TV par ADSL avec la Freebox Revolu...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv freebox

Résolu

Salut à tous, J'aimerai posséder la télé dans ma chambre mais je ne sais pas comment faire, je suis chez free et j'ai un boitier freebox v6. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Belzeb94

Connexion!!?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe , j'ai deux ordis derrièer une FREEBOX, pas moyen de me reconnecter avec l'un. je compare ce que je peux c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
flafla31

Je n'est pas ma clep !

Résolu

Bonjour, je vien juste de changer sfr pour free, mais le probleme c'set que je n'est pas eu ma clef wep comment faire svp :) ? Merci .

28 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
^Abel^

Problème connexion

Résolu

Bonjour, j'ai été obligé de formater mon PC, maintenant ma livebox est bien reconnu mais je ne peux pas me connecter à internet, je vous demande donc ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
leroboby

Connection neuf box sfr impossible

Résolu

Bonjour, Voila, jai du formaté mon ordi portable, et le soucis c'est que je n'arrive plus a me connecter, en wifi sur ma neufbox sfr, il me dit : ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Bruninho

Ouvrir les ports sur livebox 2 fr - sagem

Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur le forum concernant mon problème (ouvrir les ports chez Orange pour livebox 2 FR - Sagem), mais cela ne fonctionne pas. ...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
nosferatu25

La freebox ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de connexion avec Free. Je me connecte mais ça dure 5 secondes, ça s'arrete et j'ai un message d'erreur IP adress conflict a...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
@l

Problème freebox réseau non identifié

Résolu

Bonjour, Après avoir passé 5jours à chercher en vain une solution à mon problème sur internet, je me décide à vous le faire partager afin que vo...

32 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
mileyann

Livebox ok, accès internet ok, pas internet !

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci depuis pas mal de temps, je suis obligée d'être reliée à Internet par le câble Ethernet car mon PC trouve (soit-disant) la L...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lutifan

Pc fixe connexion wifi livebox2

Résolu

Bonjour, Pour des raisons de commodité je souhaiterai mettre dans une grande maison (3 niveaux) ma Livebox 2 seule sans connexion ethernet pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
chapdelaine

Lecteur réseau freebox depuis l'exterieur

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si il est possible de connecter le disque dur de sa freebox en tant que lecteur réseau mais depuis l'extérieu...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
freopc

Livebox

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de passer ma journée sur un soucis que je n'arrive a résoudre, pc avec windows vista, on viens de passser de l'ancienne...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
riley47
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 4 424