Freebox problème imprimante en réseau
Résolu/Fermé
Bebo72
Messages postés
46
Date d'inscription
jeudi 2 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
-
Modifié par Bebo72 le 2/02/2012 à 12:55
Bebo72 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 11 juil. 2012 à 18:34
Bebo72 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 11 juil. 2012 à 18:34
A voir également:
- Freebox problème imprimante en réseau
- Imprimante reseau - Guide
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Problème replay freebox 2023 ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
2 réponses
lguillet
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 1 octobre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2012
2 févr. 2012 à 19:42
2 févr. 2012 à 19:42
Je ne résoudrais pas le problème de Bebo, mais, j'ajouterai une question sur le même sujet
Freebox Révolution. Imprimante Canon MP600 connectée sur port USB.
Sous le profil d'administrateur Windows
- Impression partagée activée sur la box et sur Windows
- dans l'explorateur, affichage du disque du server et d'une icône "Imprimantes" (parfait!)
- clic sur l'icône "imprimantes", une nouvelle fenêtre "+ ajouter une nouvelle imprimante" (tout va bien !)
- clic sur l'icône et là, message (funeste !), "Vous n'avez pas les droits nécessaires pour effectuer cette opération"
Je suis pourtant, je le rappelle administrateur Windows.
En désespoir de cause, j'ajoute une imprimante réseau sous Windows par la procédure habituelle. Je peux le faire, mais ...
les impressions se lancent (quand elles se lancent !) après plusieurs minutes d'attente.
Alors, qu'est ce que j'ai raté pour ne pas y arriver ?
Merci de votre aide.
Freebox Révolution. Imprimante Canon MP600 connectée sur port USB.
Sous le profil d'administrateur Windows
- Impression partagée activée sur la box et sur Windows
- dans l'explorateur, affichage du disque du server et d'une icône "Imprimantes" (parfait!)
- clic sur l'icône "imprimantes", une nouvelle fenêtre "+ ajouter une nouvelle imprimante" (tout va bien !)
- clic sur l'icône et là, message (funeste !), "Vous n'avez pas les droits nécessaires pour effectuer cette opération"
Je suis pourtant, je le rappelle administrateur Windows.
En désespoir de cause, j'ajoute une imprimante réseau sous Windows par la procédure habituelle. Je peux le faire, mais ...
les impressions se lancent (quand elles se lancent !) après plusieurs minutes d'attente.
Alors, qu'est ce que j'ai raté pour ne pas y arriver ?
Merci de votre aide.
Bebo72
Messages postés
46
Date d'inscription
jeudi 2 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
11 juil. 2012 à 18:34
11 juil. 2012 à 18:34
Pour ma part cela remonte à loin mais j'ai résolu le problème avec un formatage.