Impossible de connecter ma livebox à mon pc
Résolu/Fermé
seb
-
31 août 2012 à 20:31
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 1 sept. 2012 à 09:59
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 1 sept. 2012 à 09:59
A voir également:
- Ma livebox sur pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Problème résolu.
Mes canaux (livebox et carte wifi) étaient synchronisés sur 13. Je les ai changé à 11 et ça marche. Bizarre.
Merci de votre aide.
Mes canaux (livebox et carte wifi) étaient synchronisés sur 13. Je les ai changé à 11 et ça marche. Bizarre.
Merci de votre aide.
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
31 août 2012 à 20:35
31 août 2012 à 20:35
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant admin
mot de passe admin
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant admin
mot de passe admin
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
thomas2802
Messages postés
487
Date d'inscription
jeudi 21 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
79
31 août 2012 à 20:36
31 août 2012 à 20:36
Bonsoir,
peux être essayé de mettre à jour votre carte wifi
et si dans votre capacité remettre à zéro la configuration de votre livebox qui devrait remettre la configuration normal pour la connexion des différents pc.
en tout cas, c'est ce que je tenterais de faire à votre place
voilà
peux être essayé de mettre à jour votre carte wifi
et si dans votre capacité remettre à zéro la configuration de votre livebox qui devrait remettre la configuration normal pour la connexion des différents pc.
en tout cas, c'est ce que je tenterais de faire à votre place
voilà
Bonsoir,
Je n'ai pas pu faire l'association car ma livebox est une livebox 2, et pour ce cas orange dit que ce n'est pas la peine de la faire.
J'ai redémarré ma livebox avec le bouton, rien n'y fait.
Je la débranche et la rebranche.
Merci de votre aide.
Je n'ai pas pu faire l'association car ma livebox est une livebox 2, et pour ce cas orange dit que ce n'est pas la peine de la faire.
J'ai redémarré ma livebox avec le bouton, rien n'y fait.
Je la débranche et la rebranche.
Merci de votre aide.
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
31 août 2012 à 21:08
31 août 2012 à 21:08
re
avez vous vérifié si vous êtes en sécurité wep ou wpa ?
vous avez quel antivirus sur ce pc ?
avez vous vérifié si vous êtes en sécurité wep ou wpa ?
vous avez quel antivirus sur ce pc ?
Oui, je suis en wpa. J'ai paramétré selon ce critère.
J'ai Kaspersky, mais que ce soit avant (au premier démarrage du pc) ou après, j'ai toujours eu le même problème.
Je ne comprends vraiment pas. J'ai dû passer à côté de quelque chose. Est-ce possible que ma carte wifi soit paramétrée en 802.11n alors que la livebox est en g ?
J'ai Kaspersky, mais que ce soit avant (au premier démarrage du pc) ou après, j'ai toujours eu le même problème.
Je ne comprends vraiment pas. J'ai dû passer à côté de quelque chose. Est-ce possible que ma carte wifi soit paramétrée en 802.11n alors que la livebox est en g ?
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
31 août 2012 à 21:27
31 août 2012 à 21:27
re
essayez en désactivant votre antivirus
normalement la box est b/g/n
essayez en désactivant votre antivirus
normalement la box est b/g/n
1 sept. 2012 à 09:20
1 sept. 2012 à 09:59
de rien
ps : j'ai mis en résolu.