Les discussions

Problème wifi livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un Problème Avec Ma connexion Wifi. (J'ai une Livebox 2.) La Connexion se "Réinitialise" Toute seule. Explications : Je suis conne...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
xX-01-Xx

Freebox tv ne s'affiche pas sur la tv

Résolu

Bonjour, j'ai une free box v5 (la grise) et je viens de démenager (à 50 métres d'ou j'était) Ma ligne free à été activer il y à environ 10 jo...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Angelneonizz

Connection tv avec neufbox

Résolu

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre neufbox internet, telephone, et TV mais je n 'ai pas de prise téléphonique à proximité de la tv, que me conseill...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Christian*

Freebox bloquée sur réseau

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis quelques jours ma Freebox est bloquée sur Réseau. J'ai fait la manip trou...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Retrouver sa clé wep (freebox)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'ai plus la boite ou était écrite la clé wep et je n'arrive pas a le modifier car il me dit que le SSID est mauvais (...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
aquarelle

Livebox-une etape ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller vista sur mon pc portable et donc je met le cd d'installation de ma livebox pour la configurer ,sauf que quand je fais ajo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
exla

Livebox impossible de configurer

Résolu

Bonjour, j'avais besoin d'allais dans la configuration de ma livebox mais il et impossible de cliquez sur configurer pourtant je fait comme habitude J...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
exla

Changer d'ip avec ip dynamique freebox

Résolu

Bonjour, Je possède un freebox v5, et étonnamment je suis en IP dynamique : (J'ai fait démarrer>exécuter>cmd J'ai collé ipconfig /all Et il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
sicurezza

Hp psc 2110 et livebox 2

Résolu

Bonjour, J'aimerai partager mon imprimante HP PSC 2110 en la connectant directement sur la livebox 2. Or, cela ne marche pas lors d'installation d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
matrix4422

Configuration freebox routeur adresse ip

Résolu

Bonjour Je dispose d'un réseau cpl (marque oxance) d'une freebox dont j'ai activé la fonction routeur (ip automatique) et ma connection devient aléato...

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
greg

Neufbox

Résolu

Bonjour, J'ai une neuf box et je ne trouve pas la clé WEP quelqu'un pourrais-t'il m'aider s'il vous plaie ?! :) Configuration: Windows Vista / ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
jill_

Ma clé wifi ne détecte pas ma livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une clé wifi Thomson qui était auparavant utilisée sur mon premier ordinaeur (windows vista), elle fonctionnait normallement. Mon sec...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
thund50

Activation de la fonction wifi de la freebox

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma FreeBox HD (équipéeen moins d'une semaine. Donc l installation se passe nickel: télé, telephone tout marche ! Sur ce ...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
dodi

Amplifier le wifi de la livebox par routeur l

Résolu

Bonjour, on me dit de débrancher la fonction wifi de la livebox et d'y brancher le routeur a la place ,mais qu"en est-il de la fonction TV ainsi que...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tyranausor

Problème avec ma livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox je me connecte à l'aide du cable mais je n'arrive pas à me connecter avec le wifi alors qu'il est activé et mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
exla

Enregistrements freebox ves pc

Résolu

Bonjour, il est possible d'enregistrer les émissions sur le disque dur de la Freebox HD et de les rapatrier ensuite sur son ordinateur Mais commen...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
MAU51

Comment ouvrir les ports de sa freebox v5 ???

Résolu

Bonjour, Malgré tous mes efforts, je n'ai toujours pas réussi a ouvrir les ports de ma freebox V5, car JE N'AI PAS LA PAGE D'ACCUEIL CLASSIQUE !!!...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Sujel

Mot de passe admin sur livebox

Résolu

Bonjour, Non, je ne me suis pas trompé de rubrique ! Je me demande si je peut répondre à la question suivante : Qq'un peut il me donner le mdp d'ad...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
juliette

Neufbox ftp

Résolu

Bonsoir, je suis actuellement en neuf box ADSL, et j'aimerais créer un serveur FTP avec filezilla et brancher une clef USB sur la box et ainsi partage...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Dr.Bj

Brancher 2 pc sur livebox1ether+1wifi

Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter un second PC qui est portable à ma LIVEBOX mais celui-ci en WI-FI, le premier PC est raccordé en filaire sur cette d...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
MITCHMOSHI

Vpn iphone sfr

Résolu

Bonjour bonjour tout le monde, Voila mon problème: Je dispose d'un iphone 4 acheté directement chez Apple avec un abonnement SFR. Ma sociét...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
brupala

Problème connection wifi livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable (Pavilion dv7 HP) avec Windows 7. Il possède la wifi intégrée. Au début, j'avais juste à activer la wifi de l'ord...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Nathan R.

9box : connexion à distance vers page_config?

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas chez moi et je dois me connecter à la page de configuration de ma Neufbox pour en modifier certains paramètres (activer le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion wi-fi avec une freebox.

Résolu

Bonsoir à tous, Je possède un ordinateur portable Packard Bell Easynote MH36 (système d'exploitation: Windows Vista Home Basic) ainsi qu'une Fre...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
3IR3

Probleme installation livebox sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc portable (vista) avec wifi intégrée je voudrais installer un 2e ordinateur sur ma livebox je met le cd dinstallatio...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
yuna80

2 pc sur box sfr est ce possible ?

Résolu

Bonjour, ma question est surement idiote ,je compte acheter un pc léger pour le train ,donc puis je me connecter avec mes 2pc sur sfr box puisque ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
clotide

Probleme de connexion a la livebox

Résolu

Bonjour, J'ai recu un pc portable neuf il y a de ça 3jours. Je l'ai configuré, j'ai pu me connecté a internet sans aucun problème. Et depuis ce m...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Eiji

Bloquer sa freebox

Résolu

Bonjour, Je souhaite bloquer l'accès de ma freebox située à distance (20 kilomètres) de l'ordinateur sur lequel je surfe actuellement. Est ce possib...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
traderland

Impossible de paramétrer la livebox en wifi

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai un souci de configuration de box et de wifi. En effet, j'ai un PC bureau et un portable. J'ai récemmen...

25 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
exla

Cmt connecter 2 ordi à livebox inventel ?

Résolu

Bonjour, Pitié, aidez moi ou je vais m'arracher les cheveux !!!!!!!!!!!!!! J'ai une livebox inventel et 2 ordi windows 7 : 1 pc et un portable ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
thevinou

Problème ftp avec routeur freebox

Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution je reviens avec mon problème de liaison ftp avec le routeur freebox. Si qq'n avait une solution ou au moin...

46 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
youplaboum

Connection livebox-ordi

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous xp, depuis 3 jours il me dit qu'aucun cable réseau ethernet n'est branché alors qu'il l'est. J'ai changer de cable r...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
udodirck

Accéder à ma freebox hd depuis internet

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si la freebox HD peut permettre à mes amis, depuis internet, d'accéder aux enregistrements qui sont stockés sur son dis...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
rico93

Connexion en wi fi livebox et pc de bureau

Résolu

Bonjour, Je suis connectée actuellement sur ma livebox avec un câble ethernet. Je souhaite déplacer ma box pour la rapprocher de la télé pour p...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
australe13

Changement de canal wi-fi sur livebox sagem

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une livebox orange (SAGEM) j'utilise la liaison WI-FI car je n'ai pas de prise téléphonique dans la pièce de l'ordinateur. l...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Goomba

Connexion wifi freebox v5 avec pc

Résolu

Bonjour, Je viens de commander la Freebox V5. J'aimerai savoir si la carte Wifi est intégrée directement ou s'il faut que j'en acquière une. De ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
brupala

Longueur du cable ethernet tv livebox

Résolu

Bonjour, le câble fourni avec le décodeur tv orange via sur la live box est trop court pour rejoindre la télé dans une autre pièce, j'aimerai savoir...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
FGBR

Mes voisins arrivent à redémarrer ma freebox

Résolu

Bonjour, actuellemt je ss à free ; j'ai éteint le module wifi, mit une clé wpa , J'utilise le câble ethernet jaune ,je me suis masqué,j'ai déactiver...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Darknessdark

Changer un mot de passe sur sfr box

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur la page http://192.168.1.1 de ma sfr box et que je souhaite activer ou desactiver le wi-fi de ma box, il me ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire planter une neufbox de sfr ?

Résolu/Fermé

Bien le bonjour à tous et à toutes, voila donc tout est dans le titre je cherche juste à faire planter ma neufbox car mon père télécharge légalement m...

Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Dr Zero

Livebox 2 et ajout adresse mac grisé.

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous suite à un probleme d'ajout de periph internet. Je m'epxplique, j'ai une livebox 2, sur laquelle sont connect...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
cotie

Ouvrir les ports de ma livebox inventel

Résolu

Bonjour, je suis sur une impasse et je vais vous demandez une petite aide car je n'arrive pas à ouvrir les ports 25565 de ma livebox inventel. Je vais...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Popaul

Freebox

Résolu

Bonjour, Je possède une Freebox et j'ai un gros soucis avec les serveurs dont l'adresse IP commence par 77.2xx.xxx.xxx. J'ai bien verifier tous les ...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
maho45

Connect portable bureau à la livebox maison

Résolu

Bonjour, . Ordinateur HP EliteBook 2530p, sous Windows XP, gestion des accès par Novell, navigateur IE, j'ai un cable ethernet . Livebox, abonn...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
vieux dragon

Comment retrouver mon debit avec une neufbox

Résolu

Bonjour, j'ai demenage, j'avais auparavent un debit en reception (telechargement) de 270ko, SFR m'a remis en reseau suite a mon demenagement, et a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
merlin

Connexion livebox inaboutie, encore

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur le wifi de ma coloc'.C'est une Livebox Mini Orange. J'ai bien cliqué sur le bouton...

106 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
poumtchak

Probleme connexion bbox tv

Résolu

Bonjour, Voila, aujourd'hui j'ai eu un sms de confirmation comme quoi je pouvais brancher mes appareils pour avoir internet + telephonie + tv. Don...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
dan.moon

Probleme freebox wifi qui rame!!!

Résolu

Bonjour, Je viens demander l'aide de la communauté car j'en peux plus! J'ai une freebox révolution et un pc portable connecté en wifi. Mon problem...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Redbart

Serveur derrière freeboxv6

Résolu

Bonjour, J'ai changé récemment de FAI, et je suis passé d'orange à free. J'ai un serveur sme qui était bien visible sur internet sur deux dom...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
r2-d4

Erreur dns livebox

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider, voici le message d'erreur que j'ai avec : Error: Host Not Accessible The web host www.google.fr is not access...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
barnabe0057
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 4 404