Les discussions
Problème wifi livebox
RésoluBonjour, J'ai un Problème Avec Ma connexion Wifi. (J'ai une Livebox 2.) La Connexion se "Réinitialise" Toute seule. Explications : Je suis conne...
Freebox tv ne s'affiche pas sur la tv
RésoluBonjour, j'ai une free box v5 (la grise) et je viens de démenager (à 50 métres d'ou j'était) Ma ligne free à été activer il y à environ 10 jo...
Connection tv avec neufbox
RésoluBonjour, j'ai souscrit à l'offre neufbox internet, telephone, et TV mais je n 'ai pas de prise téléphonique à proximité de la tv, que me conseill...
Freebox bloquée sur réseau
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis quelques jours ma Freebox est bloquée sur Réseau. J'ai fait la manip trou...
Retrouver sa clé wep (freebox)
RésoluBonjour, J'ai un problème, je n'ai plus la boite ou était écrite la clé wep et je n'arrive pas a le modifier car il me dit que le SSID est mauvais (...
Livebox-une etape ne s'affiche pas
RésoluBonjour, j'ai réinstaller vista sur mon pc portable et donc je met le cd d'installation de ma livebox pour la configurer ,sauf que quand je fais ajo...
Livebox impossible de configurer
RésoluBonjour, j'avais besoin d'allais dans la configuration de ma livebox mais il et impossible de cliquez sur configurer pourtant je fait comme habitude J...
Changer d'ip avec ip dynamique freebox
RésoluBonjour, Je possède un freebox v5, et étonnamment je suis en IP dynamique : (J'ai fait démarrer>exécuter>cmd J'ai collé ipconfig /all Et il y a ...
Hp psc 2110 et livebox 2
RésoluBonjour, J'aimerai partager mon imprimante HP PSC 2110 en la connectant directement sur la livebox 2. Or, cela ne marche pas lors d'installation d...
Configuration freebox routeur adresse ip
RésoluBonjour Je dispose d'un réseau cpl (marque oxance) d'une freebox dont j'ai activé la fonction routeur (ip automatique) et ma connection devient aléato...
Neufbox
RésoluBonjour, J'ai une neuf box et je ne trouve pas la clé WEP quelqu'un pourrais-t'il m'aider s'il vous plaie ?! :) Configuration: Windows Vista / ...
Ma clé wifi ne détecte pas ma livebox
RésoluBonjour, J'ai une clé wifi Thomson qui était auparavant utilisée sur mon premier ordinaeur (windows vista), elle fonctionnait normallement. Mon sec...
Activation de la fonction wifi de la freebox
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma FreeBox HD (équipéeen moins d'une semaine. Donc l installation se passe nickel: télé, telephone tout marche ! Sur ce ...
Amplifier le wifi de la livebox par routeur l
RésoluBonjour, on me dit de débrancher la fonction wifi de la livebox et d'y brancher le routeur a la place ,mais qu"en est-il de la fonction TV ainsi que...
Problème avec ma livebox
RésoluBonjour, J'ai une livebox je me connecte à l'aide du cable mais je n'arrive pas à me connecter avec le wifi alors qu'il est activé et mon ordinate...
Enregistrements freebox ves pc
RésoluBonjour, il est possible d'enregistrer les émissions sur le disque dur de la Freebox HD et de les rapatrier ensuite sur son ordinateur Mais commen...
Comment ouvrir les ports de sa freebox v5 ???
RésoluBonjour, Malgré tous mes efforts, je n'ai toujours pas réussi a ouvrir les ports de ma freebox V5, car JE N'AI PAS LA PAGE D'ACCUEIL CLASSIQUE !!!...
Mot de passe admin sur livebox
RésoluBonjour, Non, je ne me suis pas trompé de rubrique ! Je me demande si je peut répondre à la question suivante : Qq'un peut il me donner le mdp d'ad...
Neufbox ftp
RésoluBonsoir, je suis actuellement en neuf box ADSL, et j'aimerais créer un serveur FTP avec filezilla et brancher une clef USB sur la box et ainsi partage...
Brancher 2 pc sur livebox1ether+1wifi
RésoluBonjour, j'aimerais connecter un second PC qui est portable à ma LIVEBOX mais celui-ci en WI-FI, le premier PC est raccordé en filaire sur cette d...
Vpn iphone sfr
RésoluBonjour bonjour tout le monde, Voila mon problème: Je dispose d'un iphone 4 acheté directement chez Apple avec un abonnement SFR. Ma sociét...
Problème connection wifi livebox
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable (Pavilion dv7 HP) avec Windows 7. Il possède la wifi intégrée. Au début, j'avais juste à activer la wifi de l'ord...
9box : connexion à distance vers page_config?
RésoluBonjour, Je ne suis pas chez moi et je dois me connecter à la page de configuration de ma Neufbox pour en modifier certains paramètres (activer le...
Problème de connexion wi-fi avec une freebox.
RésoluBonsoir à tous, Je possède un ordinateur portable Packard Bell Easynote MH36 (système d'exploitation: Windows Vista Home Basic) ainsi qu'une Fre...
Probleme installation livebox sous vista
RésoluBonjour, J'ai formater mon pc portable (vista) avec wifi intégrée je voudrais installer un 2e ordinateur sur ma livebox je met le cd dinstallatio...
2 pc sur box sfr est ce possible ?
RésoluBonjour, ma question est surement idiote ,je compte acheter un pc léger pour le train ,donc puis je me connecter avec mes 2pc sur sfr box puisque ...
Probleme de connexion a la livebox
RésoluBonjour, J'ai recu un pc portable neuf il y a de ça 3jours. Je l'ai configuré, j'ai pu me connecté a internet sans aucun problème. Et depuis ce m...
Bloquer sa freebox
RésoluBonjour, Je souhaite bloquer l'accès de ma freebox située à distance (20 kilomètres) de l'ordinateur sur lequel je surfe actuellement. Est ce possib...
Impossible de paramétrer la livebox en wifi
RésoluBonjour, Je viens vers vous parce que j'ai un souci de configuration de box et de wifi. En effet, j'ai un PC bureau et un portable. J'ai récemmen...
Cmt connecter 2 ordi à livebox inventel ?
RésoluBonjour, Pitié, aidez moi ou je vais m'arracher les cheveux !!!!!!!!!!!!!! J'ai une livebox inventel et 2 ordi windows 7 : 1 pc et un portable ...
Problème ftp avec routeur freebox
RésoluBonjour, N'ayant pas trouvé de solution je reviens avec mon problème de liaison ftp avec le routeur freebox. Si qq'n avait une solution ou au moin...
Connection livebox-ordi
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sous xp, depuis 3 jours il me dit qu'aucun cable réseau ethernet n'est branché alors qu'il l'est. J'ai changer de cable r...
Accéder à ma freebox hd depuis internet
RésoluBonjour. Je voudrais savoir si la freebox HD peut permettre à mes amis, depuis internet, d'accéder aux enregistrements qui sont stockés sur son dis...
Connexion en wi fi livebox et pc de bureau
RésoluBonjour, Je suis connectée actuellement sur ma livebox avec un câble ethernet. Je souhaite déplacer ma box pour la rapprocher de la télé pour p...
Changement de canal wi-fi sur livebox sagem
RésoluBonjour à tous, J'ai une livebox orange (SAGEM) j'utilise la liaison WI-FI car je n'ai pas de prise téléphonique dans la pièce de l'ordinateur. l...
Connexion wifi freebox v5 avec pc
RésoluBonjour, Je viens de commander la Freebox V5. J'aimerai savoir si la carte Wifi est intégrée directement ou s'il faut que j'en acquière une. De ...
Longueur du cable ethernet tv livebox
RésoluBonjour, le câble fourni avec le décodeur tv orange via sur la live box est trop court pour rejoindre la télé dans une autre pièce, j'aimerai savoir...
Mes voisins arrivent à redémarrer ma freebox
RésoluBonjour, actuellemt je ss à free ; j'ai éteint le module wifi, mit une clé wpa , J'utilise le câble ethernet jaune ,je me suis masqué,j'ai déactiver...
Changer un mot de passe sur sfr box
RésoluBonjour, Quand je me connecte sur la page http://192.168.1.1 de ma sfr box et que je souhaite activer ou desactiver le wi-fi de ma box, il me ...
Comment faire planter une neufbox de sfr ?
Résolu/FerméBien le bonjour à tous et à toutes, voila donc tout est dans le titre je cherche juste à faire planter ma neufbox car mon père télécharge légalement m...
Livebox 2 et ajout adresse mac grisé.
RésoluBonjour, Je fais appel à vous suite à un probleme d'ajout de periph internet. Je m'epxplique, j'ai une livebox 2, sur laquelle sont connect...
Ouvrir les ports de ma livebox inventel
RésoluBonjour, je suis sur une impasse et je vais vous demandez une petite aide car je n'arrive pas à ouvrir les ports 25565 de ma livebox inventel. Je vais...
Freebox
RésoluBonjour, Je possède une Freebox et j'ai un gros soucis avec les serveurs dont l'adresse IP commence par 77.2xx.xxx.xxx. J'ai bien verifier tous les ...
Connect portable bureau à la livebox maison
RésoluBonjour, . Ordinateur HP EliteBook 2530p, sous Windows XP, gestion des accès par Novell, navigateur IE, j'ai un cable ethernet . Livebox, abonn...
Comment retrouver mon debit avec une neufbox
RésoluBonjour, j'ai demenage, j'avais auparavent un debit en reception (telechargement) de 270ko, SFR m'a remis en reseau suite a mon demenagement, et a...
Connexion livebox inaboutie, encore
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur le wifi de ma coloc'.C'est une Livebox Mini Orange. J'ai bien cliqué sur le bouton...
Probleme connexion bbox tv
RésoluBonjour, Voila, aujourd'hui j'ai eu un sms de confirmation comme quoi je pouvais brancher mes appareils pour avoir internet + telephonie + tv. Don...
Probleme freebox wifi qui rame!!!
RésoluBonjour, Je viens demander l'aide de la communauté car j'en peux plus! J'ai une freebox révolution et un pc portable connecté en wifi. Mon problem...
Serveur derrière freeboxv6
RésoluBonjour, J'ai changé récemment de FAI, et je suis passé d'orange à free. J'ai un serveur sme qui était bien visible sur internet sur deux dom...
Erreur dns livebox
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider, voici le message d'erreur que j'ai avec : Error: Host Not Accessible The web host www.google.fr is not access...