Bloquée Etape2 branchement Freebox v6
Résolu
                    
        
     
             
                    soss93
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            28
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
Anonyme -
        Anonyme -
        Bonjour, 
Voila, je viens de recevoir ma Freebox v6 aujourd'hui mais lorsque je la branche, sa reste bloqué à l'étape 2:
"Recherche du signal" pendant 20min puis "Vérifier branchement xDSL/FTTH"
Je viens d'ouvrir la ligne, je n'avais pas internet avant et tout est correctement brancher.
Que faire?
Merci par avance.
            
            
                
            
                
    
    
    
        Voila, je viens de recevoir ma Freebox v6 aujourd'hui mais lorsque je la branche, sa reste bloqué à l'étape 2:
"Recherche du signal" pendant 20min puis "Vérifier branchement xDSL/FTTH"
Je viens d'ouvrir la ligne, je n'avais pas internet avant et tout est correctement brancher.
Que faire?
Merci par avance.
        A voir également:         
- Branchement xdsl ftth
- Verifier branchement xdsl - Meilleures réponses
- Branchement xdsl - Meilleures réponses
- Bloquée à l'étape 2 "vérifiez branchements xDSL/FTTH" - Forum Freebox
- Ma box reste bloquée sur étape 2 ✓ - Forum Freebox
- Freebox bloqué étape 2 signal xDSL - Forum Freebox
- Recherche du signal xdsl ou ftth - Forum Freebox
- Besoin d’aide freebox bloquée étape 2 ✓ - Forum Freebox
2 réponses
                        
                            
                    Bonjour !
J'apporte ma contribution suite à une expérience perso. Des amis à moi avaient eu le même problème de blocage à l'étape 2 alors que tout était bien branché. Si ça vous arrive, ne faites aucune autre manipulation du genre reboot et autre car le problème vient de Free.
Attendez et réessayez les jours suivants et, comme par miracle, vous allez dépasser cette étape 2 jusqu'à ce que l'horloge s'affiche, signe que tout devient opérationnel.
    
                J'apporte ma contribution suite à une expérience perso. Des amis à moi avaient eu le même problème de blocage à l'étape 2 alors que tout était bien branché. Si ça vous arrive, ne faites aucune autre manipulation du genre reboot et autre car le problème vient de Free.
Attendez et réessayez les jours suivants et, comme par miracle, vous allez dépasser cette étape 2 jusqu'à ce que l'horloge s'affiche, signe que tout devient opérationnel.
                
        
     
             
                    brupala
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            115076
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
    
            
                
     
             
                        14 212
        
        
    
    d'où le CQFD
    
    
                
    bernardo
    BONJOUR PROBLEME MOULINE SUR 2 ,on a changer de fribox celle de la voisine toujours pareil on n' arrive pas a joindre par téléphone free je pense qu' il n'y a plus de ligne
    
    
                
    Anonyme
    Merci
    
    