Je ne peux plus écouter ma musique sur ma box Free
Résolu
anmarie77
Messages postés
120
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gomito -
gomito -
Bonjour,
J'ai une box Free Révolution et, jusqu'à la semaine dernière, je pouvais écouter la musique que j'enregistrais sur ma box depuis mon ordinateur. Maintenant je n'arrive plus à écouter cette musique alors que je n'ai rien changé. Mes fichiers audio sont en Wav. Merci d'aider une mamie de 70 ans.
Cordialement
J'ai une box Free Révolution et, jusqu'à la semaine dernière, je pouvais écouter la musique que j'enregistrais sur ma box depuis mon ordinateur. Maintenant je n'arrive plus à écouter cette musique alors que je n'ai rien changé. Mes fichiers audio sont en Wav. Merci d'aider une mamie de 70 ans.
Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102
A voir également:
- Freebox radio ne fonctionne pas
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Ip de ma box - Guide
- Écouter musique en arrière-plan android - Guide
3 réponses
Free fait régulièrement des mises à jour, je ne suis plus client free depuis un moment mais c'est possible qu'ils aient supprimé le lecteur de musique.
Cordialement
Cordialement
Bonjour,
Je viens de tester.
Ça marche, mais il semble quand même que le lecteur soit bien buggé ; c'est peut-être dû au déploiement du dernier firmware du Free Player (fait la semaine dernière).
Quand vous ouvrez la rubrique "Mes musiques" sur votre téléviseur, la liste de vos musiques enregistrées s'affiche. Vous pouvez bien sûr vous déplacer dans la liste.
Ne cliquez pas sur OK quand vous êtes sur un titre que vous voulez écouter : la lecture démarre toute seule au bout de quelques secondes.
Si vous cliquez sur OK, rien ne se passe : mais vous pouvez vous déplacer dans la liste avec les touches d'avance ou de retour rapide (en bas de la télécommande). Et alors la lecture démarre !
Tout ceci n'est pas logique !
Cordialement,
Pierre
Je viens de tester.
Ça marche, mais il semble quand même que le lecteur soit bien buggé ; c'est peut-être dû au déploiement du dernier firmware du Free Player (fait la semaine dernière).
Quand vous ouvrez la rubrique "Mes musiques" sur votre téléviseur, la liste de vos musiques enregistrées s'affiche. Vous pouvez bien sûr vous déplacer dans la liste.
Ne cliquez pas sur OK quand vous êtes sur un titre que vous voulez écouter : la lecture démarre toute seule au bout de quelques secondes.
Si vous cliquez sur OK, rien ne se passe : mais vous pouvez vous déplacer dans la liste avec les touches d'avance ou de retour rapide (en bas de la télécommande). Et alors la lecture démarre !
Tout ceci n'est pas logique !
Cordialement,
Pierre
Bonjour,
Bonne nouvelle : Free vient de déployer un nouveau firmware pour le Freeplayer.
Apparemment les problèmes de lecture de musique sont résolus. On peut lire normalement ce qui est enregistré sur la box sans se poser de questions.
Il subsiste un souci avec la lecture des CD audio. Il y a toujours une petite coupure entre les pistes, car la lecture de la piste suivante n'est pas faite à l'avance. C'est plutôt pénible.
Bonne nouvelle : Free vient de déployer un nouveau firmware pour le Freeplayer.
Apparemment les problèmes de lecture de musique sont résolus. On peut lire normalement ce qui est enregistré sur la box sans se poser de questions.
Il subsiste un souci avec la lecture des CD audio. Il y a toujours une petite coupure entre les pistes, car la lecture de la piste suivante n'est pas faite à l'avance. C'est plutôt pénible.
Bonjour,
C'est un bug qui est arrivé avec la mise à jour 1.3.20 du firmware du player.
Il n'y a rien à faire : inutile de rebooter le server et le player.
Il n'y a qu'à attendre la version 1.3.21.
Une petite parade quand même.
Quand la liste des musiques ou des photos est affichée, appuyez sur la touche jaune. Vous aurez accès à la musique, mais les photos ne seront vues que sur un demi écran.
Cordialement
C'est un bug qui est arrivé avec la mise à jour 1.3.20 du firmware du player.
Il n'y a rien à faire : inutile de rebooter le server et le player.
Il n'y a qu'à attendre la version 1.3.21.
Une petite parade quand même.
Quand la liste des musiques ou des photos est affichée, appuyez sur la touche jaune. Vous aurez accès à la musique, mais les photos ne seront vues que sur un demi écran.
Cordialement
Bonjour,
Vous pouvez également lire sur votre Freebox Player les musiques de votre disque dur via l'explorateur de fichiers de Freebox OS (http://mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.explorer.app mais le mode prévisualisation (touche jaune) est préférable car l'opération se fait directement depuis la TV et non depuis un PC.
Un seul bémol concernant la touche jaune c'est qu'elle oblige à lire les musiques les unes après les autres alors la touche verte permet via le menu "jouer tous" de lire l'intégralité de album.
Cordialement.
Vous pouvez également lire sur votre Freebox Player les musiques de votre disque dur via l'explorateur de fichiers de Freebox OS (http://mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.explorer.app mais le mode prévisualisation (touche jaune) est préférable car l'opération se fait directement depuis la TV et non depuis un PC.
Un seul bémol concernant la touche jaune c'est qu'elle oblige à lire les musiques les unes après les autres alors la touche verte permet via le menu "jouer tous" de lire l'intégralité de album.
Cordialement.
"Je vous informe qu'il s'agit d'un bug parmi ceux du nouveau Firmware déployé récemment
ce dysfonctionnement est connu et en cours de résolution par nos services techniques
Je vous prie de patienter le temps de la réparation et vous aurez le service comme avant voire mieux,
Mais, je ne peux pas vous confirmer un délai précis,"
Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. J'ai appelé Free 3 fois et on me dit toujours que c'est un bug connu des services techniques, que ça va être réparé... mais quand ??? Par contre les vidéos fonctionnent avec le son. Cdt