Retour matériel pendant confinement [Résolu]

Signaler
-
 Papyphil -
Bonjour.
Comment renvoyer le materiel Free dans son carton d'origine avec etiquette de retour collée sur le carton comme indiqué, lorsque le point relais est fermé depuis trois semaines et qu'une fois qu'il rouvre le papetier vous dit que UPS n'a pas repris les transports de colis.
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.113

2 réponses

Messages postés
27927
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 octobre 2020
10 549
Bonjour,
C'est à Free qu'il faut poser la question, eux seuls peuvent te dire quoi faire.
Le problème est que Free est injoignable.
Merci quand même.
Messages postés
94432
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2020
10 673
Salut,
Comme tout le monde,
attendre la fin du confinement .
faire un courrier à Free pour expliquer que UPS ne prend plus les colis en ce moment, mais il le savent déjà, juste pour se protéger en cas de pénalité de non retour, donc garder une copie bien sûr.
Je pense que je vais procéder de cette façon. Merci