Retour matériel pendant confinement

Résolu/Fermé
Papyphil - Modifié le 21 avril 2020 à 11:36
 Papyphil - 21 avril 2020 à 11:43
Bonjour.
Comment renvoyer le materiel Free dans son carton d'origine avec etiquette de retour collée sur le carton comme indiqué, lorsque le point relais est fermé depuis trois semaines et qu'une fois qu'il rouvre le papetier vous dit que UPS n'a pas repris les transports de colis.
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.113
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56685 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 décembre 2024 19 342
21 avril 2020 à 11:35
Bonjour,
C'est à Free qu'il faut poser la question, eux seuls peuvent te dire quoi faire.
1
Le problème est que Free est injoignable.
Merci quand même.
0
brupala Messages postés 110698 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 13 872
21 avril 2020 à 11:36
Salut,
Comme tout le monde,
attendre la fin du confinement .
faire un courrier à Free pour expliquer que UPS ne prend plus les colis en ce moment, mais il le savent déjà, juste pour se protéger en cas de pénalité de non retour, donc garder une copie bien sûr.
1
Je pense que je vais procéder de cette façon. Merci
0