Bruit de la box

Résolu/Fermé
HELENE34 Messages postés 292 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 - 11 mars 2017 à 13:20
 Dodo - 28 avril 2020 à 20:25
Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement internet chez Free et j'ai une free box mini 4k.
Je l'ai mise en route hier soir et elle fait un bruit permanent comme un souffle mais assez fort.

Que puis-je faire ?

Apparemment, cela s'est déjà produit avec beaucoup d'autres clients et rien n'aurait été amélioré pour le moment.

Avez-vous des informations à ce sujet ?

Merci et belle journée,
H




A voir également:

1 réponse

maxlyh21 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017 36
16 mars 2017 à 23:01
bonjour, tu à une première solution tu la débranche et met à la verticale. si au bout de 30min elle fait toujours autant de bruit appel free et dis leur que le ventilateur fait un bruit pas possible que la box doit-être défectueuse. En effet les box de free manquent de ventilation. le plus simple c'est de mettre toutes les box de façon vertical pour être ventilée un max. si tu souhaite la laisser à la l'orisontal utilise des bouchon en liège çà coute rien et pas pas de risque de surchauffe si tu en met au 4 coins.
36
La solution des bouchons super je vais tenter
Merci
1