Ma ligne fixe ne fonctionne pas, je ne peux plus appeler, je n'ai plus de tv ,

Résolu/Fermé
marylou.57 - 2 mai 2020 à 20:25
 marylou.57 - 3 mai 2020 à 17:47
Bonjour, je ne peux plus appeler de ma ligne fixe freebox, mais je peux appeler de mon portable avec l'abonnement free, je n'ai plus accès à la TV, et je ne peux plus lire certains mails ,,depuis 2 jours c'est long avec le confinement, si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème,



Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.117
A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 008
2 mai 2020 à 20:40
salut

teste en débranchant Electriquement ta Box 15 secondes et rebranche la

@+
2
Je vais suivre votre conseil, j'espère que ça va fonctionner, je vous remercie
0
Bonjour, j'ai eu une petite aide , on a débranché la box et rebranché comme tu as dit et miracle tout est revenu , un grand merci j'ai même récupéré la wifi , la TV , ma ligne téléphonique, enfin tout ???? merci
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618 > marylou.57
3 mai 2020 à 12:00
Bonjour

C'est la première chose à faire avant toute demande à Free.
De toute façon c'est la première chose qu'ils te demanderont de faire !

Cdlt
0
marylou.57 > durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024
3 mai 2020 à 15:34
Merci pour votre réponse
0
Merci à vous, j'ai fait comme vous avez dit, et tout est ok ,, j'ai tout récupéré merci, la panne n'était pas trop grave , mais il fallait savoir ,
0
TheDarkNether Messages postés 211 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022 18
2 mai 2020 à 20:28
Contacte Free, et si ils rejettent ta demande, tu leur fait pression en disant que tu paye dans le vide.
Free, je l'ai connu, et il faut harceler pour avoir quelque chose avec eux.
0
Merci pour ta réponse rapide, mais encore faut il les avoir au bout du fil. Je vais suivre ton conseil, merci
0
Pierr10 Messages postés 12429 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 5 148
2 mai 2020 à 23:53
il faut harceler pour avoir quelque chose avec eux.


Même si tu as eu une mauvaise expérience, il ne faut pas généraliser abusivement. Je peux dire exactement le contraire : Un seul appel pour un souci de déconnexions et envoi immédiat d'un technicien à mon domicile, le tout en moins d'une semaine. J'ai été dépanné de façon exemplaire, sans harceler qui que ce soit.
0
marylou.57 > Pierr10 Messages postés 12429 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024
3 mai 2020 à 00:16
Merci, Pierr , j'attends lundi pour appeler et je verrai ce qu'ils vont me dire. Merci
0
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 008
2 mai 2020 à 20:58
re

tu me diras ce que ça donne après la manipulation

@+
0
Je ne vais pas pouvoir te répondre maintenant , je suis un peu bloquée , mais promis je te répondrai demain dès que je trouverai une âme charitable pour m'aider
0
Merci à billmaxime tout est rentré dans l'ordre en suivant vos conseils, merci
0
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 008
2 mai 2020 à 21:13
re

pas de souci

@+
0
A demain !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 008
3 mai 2020 à 12:04
salut

pas de souci pour l'aide :)

@+
0