Ma ligne fixe ne fonctionne pas, je ne peux plus appeler, je n'ai plus de tv , [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 marylou.57 -
Bonjour, je ne peux plus appeler de ma ligne fixe freebox, mais je peux appeler de mon portable avec l'abonnement free, je n'ai plus accès à la TV, et je ne peux plus lire certains mails ,,depuis 2 jours c'est long avec le confinement, si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème,



Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.117

5 réponses

Messages postés
44114
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2021
5 188
salut

teste en débranchant Electriquement ta Box 15 secondes et rebranche la

@+
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je vais suivre votre conseil, j'espère que ça va fonctionner, je vous remercie
Bonjour, j'ai eu une petite aide , on a débranché la box et rebranché comme tu as dit et miracle tout est revenu , un grand merci j'ai même récupéré la wifi , la TV , ma ligne téléphonique, enfin tout ???? merci
Messages postés
13735
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2021
2 533 > marylou.57
Bonjour

C'est la première chose à faire avant toute demande à Free.
De toute façon c'est la première chose qu'ils te demanderont de faire !

Cdlt
>
Messages postés
13735
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2021

Merci pour votre réponse
Merci à vous, j'ai fait comme vous avez dit, et tout est ok ,, j'ai tout récupéré merci, la panne n'était pas trop grave , mais il fallait savoir ,
Messages postés
199
Date d'inscription
jeudi 10 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2021
18
Contacte Free, et si ils rejettent ta demande, tu leur fait pression en disant que tu paye dans le vide.
Free, je l'ai connu, et il faut harceler pour avoir quelque chose avec eux.
Merci pour ta réponse rapide, mais encore faut il les avoir au bout du fil. Je vais suivre ton conseil, merci
Messages postés
6915
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juillet 2021
3 213
il faut harceler pour avoir quelque chose avec eux.


Même si tu as eu une mauvaise expérience, il ne faut pas généraliser abusivement. Je peux dire exactement le contraire : Un seul appel pour un souci de déconnexions et envoi immédiat d'un technicien à mon domicile, le tout en moins d'une semaine. J'ai été dépanné de façon exemplaire, sans harceler qui que ce soit.
>
Messages postés
6915
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juillet 2021

Merci, Pierr , j'attends lundi pour appeler et je verrai ce qu'ils vont me dire. Merci
Messages postés
44114
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2021
5 188
re

tu me diras ce que ça donne après la manipulation

@+
Je ne vais pas pouvoir te répondre maintenant , je suis un peu bloquée , mais promis je te répondrai demain dès que je trouverai une âme charitable pour m'aider
Merci à billmaxime tout est rentré dans l'ordre en suivant vos conseils, merci
Messages postés
44114
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2021
5 188
re

pas de souci

@+
A demain !
Messages postés
44114
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2021
5 188
salut

pas de souci pour l'aide :)

@+