Ma ligne fixe ne fonctionne pas, je ne peux plus appeler, je n'ai plus de tv ,

Résolu
marylou.57 -  
 marylou.57 -
Bonjour, je ne peux plus appeler de ma ligne fixe freebox, mais je peux appeler de mon portable avec l'abonnement free, je n'ai plus accès à la TV, et je ne peux plus lire certains mails ,,depuis 2 jours c'est long avec le confinement, si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème,



Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.117
A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
salut

teste en débranchant Electriquement ta Box 15 secondes et rebranche la

@+
2
marylou.57
 
Je vais suivre votre conseil, j'espère que ça va fonctionner, je vous remercie
0
marylou.57
 
Bonjour, j'ai eu une petite aide , on a débranché la box et rebranché comme tu as dit et miracle tout est revenu , un grand merci j'ai même récupéré la wifi , la TV , ma ligne téléphonique, enfin tout ???? merci
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619 > marylou.57
 
Bonjour

C'est la première chose à faire avant toute demande à Free.
De toute façon c'est la première chose qu'ils te demanderont de faire !

Cdlt
0
marylou.57 > durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Merci pour votre réponse
0
marylou.57
 
Merci à vous, j'ai fait comme vous avez dit, et tout est ok ,, j'ai tout récupéré merci, la panne n'était pas trop grave , mais il fallait savoir ,
0
TheDarkNether Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
Contacte Free, et si ils rejettent ta demande, tu leur fait pression en disant que tu paye dans le vide.
Free, je l'ai connu, et il faut harceler pour avoir quelque chose avec eux.
0
marylou.57
 
Merci pour ta réponse rapide, mais encore faut il les avoir au bout du fil. Je vais suivre ton conseil, merci
0
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435
 
il faut harceler pour avoir quelque chose avec eux.


Même si tu as eu une mauvaise expérience, il ne faut pas généraliser abusivement. Je peux dire exactement le contraire : Un seul appel pour un souci de déconnexions et envoi immédiat d'un technicien à mon domicile, le tout en moins d'une semaine. J'ai été dépanné de façon exemplaire, sans harceler qui que ce soit.
0
marylou.57 > Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Merci, Pierr , j'attends lundi pour appeler et je verrai ce qu'ils vont me dire. Merci
0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
re

tu me diras ce que ça donne après la manipulation

@+
0
marylou.57
 
Je ne vais pas pouvoir te répondre maintenant , je suis un peu bloquée , mais promis je te répondrai demain dès que je trouverai une âme charitable pour m'aider
0
marylou.57
 
Merci à billmaxime tout est rentré dans l'ordre en suivant vos conseils, merci
0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
re

pas de souci

@+
0
marylou.57
 
A demain !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
salut

pas de souci pour l'aide :)

@+
0