Rock'n'roll
Résolu
61
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait quelques mois maintenant que j'ai la Freebox crystal, depuis hier nous avons plus de tv le boîtier reste sur Rock'n'roll j'ai eu quelques conseils en faisait un hard reboot, cela affiche bien l'heure, mais aucune je ne trouve plus mon wifi sur téléphone ordi .. Et mon boîtier tv reste toujours sur réseau, si quelqu'un a un petit conseil je suis preneuse. Merci de vos réponses ????
Cela fait quelques mois maintenant que j'ai la Freebox crystal, depuis hier nous avons plus de tv le boîtier reste sur Rock'n'roll j'ai eu quelques conseils en faisait un hard reboot, cela affiche bien l'heure, mais aucune je ne trouve plus mon wifi sur téléphone ordi .. Et mon boîtier tv reste toujours sur réseau, si quelqu'un a un petit conseil je suis preneuse. Merci de vos réponses ????
1 réponse
Salut,
pas compris,
le boitier TV, il est sur réseau ou sur Rock'n'roll ?
Tu as essayé d'appeler Free ?
pas compris,
le boitier TV, il est sur réseau ou sur Rock'n'roll ?
Tu as essayé d'appeler Free ?
61
Il était sur Rock'n'roll mais la il reste sur réseau depuis que j'ai poster le message, mais la ça remarche j'ai pas du tout compris mais tant mieux. Merci de votre réponse
brupala
Messages postés
112039
Membre
Dernière intervention
14 176
>
61
Tant mieux, pourvu que ça dure .... :-)