Je capte mal la wifi
Résolu
Laurent
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc portable HP avec une carte réseau Realtek RTL8723DE 802.11b/g/n PCIe
Depuis peu je capte très mal la wifi dans une chambre qui me fait office de bureau. Dans toutes les autres pièces la connexion est parfaite.
Je voudrais acheter une clé USB :
TP-Link Clé WiFi Puissante AC1300 Mbps, adaptateur USB wifi, dongle wifi.
Est-ce que le fait d'acheter cette clé USB wifi je pourrais compenser cette mauvaise connexion. La clé parviendra t'elle a capter le signal de ma box wifi ?
Je vous donne un plan de mon appartement avec toutes les explications :
https://www.heberger-image.fr/images/2020/05/07/wifi.png
Par avance merci :)
j'ai un pc portable HP avec une carte réseau Realtek RTL8723DE 802.11b/g/n PCIe
Depuis peu je capte très mal la wifi dans une chambre qui me fait office de bureau. Dans toutes les autres pièces la connexion est parfaite.
Je voudrais acheter une clé USB :
TP-Link Clé WiFi Puissante AC1300 Mbps, adaptateur USB wifi, dongle wifi.
Est-ce que le fait d'acheter cette clé USB wifi je pourrais compenser cette mauvaise connexion. La clé parviendra t'elle a capter le signal de ma box wifi ?
Je vous donne un plan de mon appartement avec toutes les explications :
https://www.heberger-image.fr/images/2020/05/07/wifi.png
Par avance merci :)
A voir également:
- Je capte mal la wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
bonjour
je conseillerais soit de mettre un repeteur wifi double bande ou de passer en cpl chez moi j'ai les deux cpl pour la tv et repeteur pour l'etage .
je conseillerais soit de mettre un repeteur wifi double bande ou de passer en cpl chez moi j'ai les deux cpl pour la tv et repeteur pour l'etage .