WOW Freebox Revolution
Résolu
kaumune
Messages postés
22641
Contributeur
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22641 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22641 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Abonné Free Fibre (RIP) depuis avant hier, je n'arrive pas à faire fonctionner le Wake On Wan
En WOL tout fonctionne
Je l'ai activé dans la config de la box et redémarré celle-ci

Je vérifie l'arrivée du magic packet avec l'utilitaire Depicus WakeOnLan Monitor (Rien n'arrive)
J'utilise deux sources différents pour envoyer le magic packet
Un utilitaire local fourni par Depicus, Wake on Lan GUI qui permet de soumettre la requête via le net

On voit ici, pour l'adresse Internet mon DDNS chez no-ip (j'ai essayé aussi avec l'adresse ip publique de la Freebox
L'adresse MAC est celle de la machine à réveiller
et un lien qu'ils fournissent directement sur leur site
Chez Free cela a pourtant l'air simple, l'option proxy WOL, d'après ce que j'ai compris, envoie le magic paquet en broadcast sur le LAN
La seule piste que je verrais est que la Freebox est arrivée en 192.168.0.254 et je l'ai modifiée en 192.168.1.254 pour des raisons de compatibilité avec mon ex-config LAN Livebox
Le proxy WOL ne saurait broadcaster uniquement sur 192.168.0.255 ?
Merci de vos avis car là, je sèche
--
Abonné Free Fibre (RIP) depuis avant hier, je n'arrive pas à faire fonctionner le Wake On Wan
En WOL tout fonctionne
Je l'ai activé dans la config de la box et redémarré celle-ci

Je vérifie l'arrivée du magic packet avec l'utilitaire Depicus WakeOnLan Monitor (Rien n'arrive)
J'utilise deux sources différents pour envoyer le magic packet
Un utilitaire local fourni par Depicus, Wake on Lan GUI qui permet de soumettre la requête via le net

On voit ici, pour l'adresse Internet mon DDNS chez no-ip (j'ai essayé aussi avec l'adresse ip publique de la Freebox
L'adresse MAC est celle de la machine à réveiller
et un lien qu'ils fournissent directement sur leur site
Chez Free cela a pourtant l'air simple, l'option proxy WOL, d'après ce que j'ai compris, envoie le magic paquet en broadcast sur le LAN
La seule piste que je verrais est que la Freebox est arrivée en 192.168.0.254 et je l'ai modifiée en 192.168.1.254 pour des raisons de compatibilité avec mon ex-config LAN Livebox
Le proxy WOL ne saurait broadcaster uniquement sur 192.168.0.255 ?
Merci de vos avis car là, je sèche
Configuration: Windows / Firefox 77.0
--
A voir également:
- Rmc wow freebox
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Retirer le mode sécurisé sur l'écran de la TV connectée Free - Forum Freebox