Les discussions

Ma livebox ne se connecte plus à mon ordinateur par ethernet

Résolu

Bonjour. Ma livebox ne veut plus se connecter à mon ordinateur par un cable ethernet.Je connecte le fil à ma livebox puis à mon ordi mais rien ne se ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
k0ne0

Player et server séparé dans 2 appartements

Résolu

Bonjour, Suite à un sinistre de ma maison divisé en 2 appartements, je dois habite le bas en attendant que le haut soit réhabitable dans 1 mois ou 2...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
manu88

Orange

Résolu

Chers internautes, J'ai internet sur mon ordinateur fixe de bureau. Comment installer à partir de la LiveBox d'Orange, internet sur un 2è ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
baladur13

Renvoyer mon adresse ip vers no ip avec pc éteint

Résolu

Bonjour, J'ai installé un AXIOPHONE qui me permet d'ouvrir et fermer mes volets à distance. Cela fonctionne très bien mais avec l'ordinateur allum...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
brupala

Mauvaise manipulation freebox v6

Résolu

Bonjour, Suite a un beug de mon réseau sur ma freebox V6 j'ai bidouiller afin de résoudre ce problème, or durant ces manipulation sur le site mafree...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
akachan

Écart énorme (10x) entre test de débit et débit réel

Résolu

Bonjours, c'est la première fois que je viens sur ce forum et je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème (peut être l'ai je raté). En gros quand ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
dac28

Problème dhcp (connexion internet) ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider à régler un problème partiellement résolu. Je m'explique : Tôt ce matin, alors que je surfait tranquillemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Chardy

Connexion wifi perdue

Résolu

Bonjour, Jai perdu ma connexion wifi suite a une coupure de courant. Jai tout essayé en vain. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer. Par avance merci...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
brupala

[freebox hd en non dégroupé

Résolu

la hot line de free ne m'a pas donner de réponse convaincante je me tourne vers vous savez vous si la freebox HD sera disponible pour les zone non ...

31 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
rachid

Restriction de mon materiel informatique

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je suis actuellement en bac pro sen ( informatique ) c'est ma premiere annee et je dois travailler avec mon ordi en rentrant et ja...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Xileh

Pas de télé

Résolu

Bonjour, ma télé sur free affiche le message rock n roll connexion au serveur,code retour invalide que dois-je faire, Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Arkana0

Débits de connexion faibles (fai : orange)

Résolu

Bonjour, Je vis actuellement dans un village isolé, à 6km d'une zone urbaine. Je suis abonné au FAI Orange et dispose d'une Livebox 2-ZTE-SAGEM, ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jiantox

Pb de ma freebox

Résolu

bonjour, jai ma freebox de la 1ere génération, je capte plus de chaines tv ni de ligne téléphone , ni internet , je nai + rien comment je fais pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Chris 94

Cisco asa 5505 - connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un routeur Cisco et je souhaiterai le configurer pour faire un VPN. Voici le montage très simple Freebox V6 --- ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
taktik02

Plus de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je ne sais pour quelle raison, je n'ai plus de connexion wifi avec ma livebox sur tous mes ordinateurs. La connexion fonctionne en revanch...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
kaumune

Freebox et carte ethernet : "câble réseau...

Résolu

bonjour, suite à de nombreuses déconnexions de la freebox connectée en USB, j'ai acheté une carte Ethernet Netgear PCI FA311 (fast ethernet10/100mBist...

59 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
RAKY-CHAN

Connecter à internet sur ordinatuer mais pas téléphone.

Résolu

Bonsoir, Je suis sur la FreeBox Révolution V6. Aucun problème de réseau sur mon ordinateur qui est lui même brancher en wifi. Mais pour les 3 a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Shizuke

Changer d'adresse ip sur freebox à la demande

Résolu

bonjour, je fais souvent des A/R via air France(pas de concurrence) entre Paris et Bordeaux. les tarifs proposés jusqu'à il y a un mois tourna...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
mayo3392

Déconnections nombreuses

Résolu

Bonjour, Depuis deux ou trois jours ma Freebox HD se déconnecte toutes les 2 ou 3 mn pour des périodes de 1 ou 2 mn.(une vingtaine par jours) Que f...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Free_noreto

Liaison freebox mini 4k décodeur tv

Résolu

Bonjour, Envisageant de souscrire à l'offre Freebox mini 4k Fibre avec option TV, j'ai lu, si j'ai bien compris, que la liaison entre la box et le...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
kaumune

Clef usb wifi

Résolu

Bonsoir Jai acheter une clef USB adaptateur wifi Jai installer le logiciel je voudrais savoir comment sa peut m'aider a connecter mais autres tablett...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Zarbik45

Voyant orange sur livebox

Résolu

Bonjour, suite à foudre je dois changer ma box, j'ai tout rebranché comme convenu mais le voyant orange clignote toujours comme j'ai vu dans le for...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
chaby83

Reseau

Résolu

Bonjour a tous , ayant fait un échange de Freebox Server dernierement, je ne peux pas rentrer le nouveau code SSID sur la nouvelle Freebox ! merci de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Free_noreto

Service d'easy pairing dans la livebox

Résolu

Bonjour, savez vous ce qu'est le service easy pairing dans la livebox? à l'avance merci.

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Rody

Disque dur non accessible depuis bbox

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon disque dur externe via usb à ma box, pour ensuite y accéder via l'application LocalCast sur android, pour permet...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
HPC8854

Piratage freebox par wifi

Résolu

Bonjour, Il semblerait qu'un voisin puisse aller sur internet en se connectant à ma freebox par le wifi. Comment cela est-il possible ? Conf...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Asselpa

Recevoir programmes tv d'orange sur 2 télé avec liveplug duo

Résolu

Bonjour, Je suis abonné sosh je reçois la tv d'orange en raccordant ma live box au décodeur tv avec ethernet et mon décodeur à ma télé (qui n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Beats_by75

Livebox 2 vers livebox play

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai, pour bénéficier du VDSL2, changer de Livebox (Livebox 2 vers Livebox Play), après avoir appeler Orange j'ai appris qu'il f...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Beats_by75

Déconnexion et coupure de wifi

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je subis de nombreuses coupures de wifi. (En 5 min de naviguagion, il peut y avoir 0 déconnexion/reconnexion ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
valou44115

Accès internet bloqué

Résolu

Bonjour, Mon accès internet est bloqué depuis quelques jours par mon père. Je cherche comment faire pour pouvoir jouer en réseau et aller sur int...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
antoine

Connexion téléphone vers pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer des photos de mon téléphone Samsung Rex 60 sur mon ordinateur mais je n'ai pas de câble. Comment procéder ? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
nadellen

Partage fichiers sur livebox

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour mon réseau. J'ai 5 ordinateurs avec comme système d'exploitation windows7 32 bits. J'ai réinstaller tous les ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Hassmorgose

Ma freebox refuse d'ouvrir certains sites ???

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques heures, il se passe un truc curieux avec ma freebox, je n'arrive plus a atteindre certains sites www.microsoft.com,...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
@l

Tv philips

Résolu

Bonjour, impossible de connecter ma tv Philips sur ma bbox numericable que faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Support Philips

Déplacement freebox

Résolu

Bonjour, Peut-on déplacer sa freebox et l'utiliser à une autre adresse Merci Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Free_noreto

Comment changer d'ip sans internet ?

Résolu

Bonjour, Tout a commencer quand j'ai voulu ouvrir mes ports sur ma freebox je me suis aider d'une vidéo sur YouTube mais la personne n'avais pas pré...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
FabienBL80

Freebox hd code retour invalide

Résolu

Bonjour, jai effectuer plusieur Hard reboot mais rien a faire Quand j'allume pas freebox HD sa me marque - done reading gif - fin . - fin . -...

26 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
marinangel

Relier mon pc a un reseau live box

Résolu

Bonsoir, s'il vous plait j'aimerais savoir quel logiciel télécharger sur mon pc (window 8) pour etre connecté a un réseau livebox (internet). Dans l'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
marc-fabien007

Freebox tv plus de son sur ma télévision sur france 2 et m6

Résolu

Voila environs 3 semaines je n'ai plus de son sur M6 j'ai cru a une panne de la chaine et que tout redeviendrait comme avant puis voila 3 jours c'es...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
bazfile

Quel mot de passe pour connexion imprimante epson xp 510-livebox

Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter en WIFI mon imprimante Epson xp-510 à ma livebox qui est en réseau filaire avec 2 ordinateurs, les mots de passe que...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kaumune

Qui se branche sur mon réseau ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis cliente chez Proximus, je travaille avec une Bbox 2. J'ai installé sur mon pc SoftPerfect Wifi Guard qui me signale qu'un mo...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Chouboubou1964

En combien de temps free met-il le dns à jour ?

Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur un de mes sites de jeu préférés qui est récemment passé de .com à .fr dans le but d'ouvrir plusieurs versions étrangères. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
ElviDejan

Fin du service dartybox - coupure au 29/02/2016

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément des personnes qui se trouvent dans la même situation mais j'ai l'impression d'être la seule à tomber des nues. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Jacques

Comment envoyer un sms avec le téléphone fixe

Résolu

Bonjour, je suis avec orange comment on envoyer des SMS avec téléphone fixe merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
kaumune

Beaucoup de retard dans les jeux en ligne !

Résolu

Bonjour, je suis depuis peu un client chez Free, depuis que je suis passer chez eux je rentre d'énorme probléme de connexion ! Voici le probléme: q...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
RyuXtrem

Connexion plusieurs freebox

Résolu

Bonjour, Je suis abonné Free avec Freebox Internet( repéré 1) connecté à mon PC principal n°1 J'ai une Freebox pour la télévision( repéré 2) C...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jlaurencin

Impossible d'activer dchp dans livebox play

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer l'option DHCP dans la partie "Configuration avancée" de la Livebox. Je clique sur "Activer", j'entre les adress...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
kaumune

Connexion imprimante canon mg 3550 sur mac

Résolu

Bonjour, je renouvelle ma demande comment connecter mon imprimante canon MG 3550 à mon ordinateur MAC, sachant que j'ai changé d'opérateur j'ai la...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sobihan93150

Probleme de détection du réseau domestique

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer une camera ip wifi maginon ipc3ac. L'application ipc viewer bloc a l'étape 3 lorsqu'il faut se connecter au ré...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sobihan93150

Sos decodeur tv

Résolu

bonjour mon decodeur tv clignote en rouge depuis presque 24 h mais quand numericable l'a teste ça marchait et il dise que c'est parce qu'il y a eu un...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
caramelmou1346
Résultats 951 - 1000 sur un total de 4 404