Les discussions
Déménagement
RésoluBonjour, Lors de mon déménagement j'ai fait une demande de changement d'adresse. Cependant, je ne pense pas avoir fait la bonne manipulation : ...
Freebox ou bbox ?
RésoluBonjour à tous :), Je suis étudiant et j'habite à Strasbourg, en zone totalement dégroupée. Je vais changer d'appart' prochainement et je compte pr...
Besoin d'une réponse à une question s'il vous plaît
RésoluBonjour alors voilà j'ai une question par rapport à mon forfait sfr,j'ai utilisé tout mon forfait internet de 3go et actuellement je suis en débit ré...
Wifi
RésoluBonjour, J aimerai désactivé la wifi pour quelqu’un à qui je ne parle plus comment faire pour la desactiver seulement pour cette personne la?
Ma freebox
Résoluma freebox reste sur etape 6 ( antentification de la freebos cours ) depuis quelque min et sa continue . je dois faire quoi ? merci d'avance. --...
Pas de son avec ma nouvelle barre de son philips htl 3160s
RésoluBonsoir, Je m'adresse à vous car avant un j'avais une barre de son Silvercrest sans caisson de graves que j'avais réussi à raccorder à ma freebox Rev...
Livebox grillée ? (urgent)
RésoluBonjour, J'ai un gros problème Je possède une livebox play qui a donc un petit écran sur l'avant. L'écran c'est bloqué sans raison à un moment, un...
Connexion instable et tres bizarre !
RésoluBonjour, Je fais ce topic car je n'ai jamais vu de ma vie une connexion aussi bizarre et instable que la mienne... (j'ai cette connexion -->htt...
Impossible de modifier un fichier
RésoluBonjour, je n'arrive pas a modifier certain fichier sur ma free box j'ai se message erreur ... J'ai beau desactiver le partage de fichier l...
Bouquet famille orange (changement de canaux) bizarre! et vous?
RésoluSalut à tous , J'ai pris il y a longtemps déjà le Bouquet Famille (simple)10€/mois pour mes enfants pour Boomerang (sans Pub et vieux dessins animés)...
Modem airties 5010 et wifi
RésoluBonsoir, un couple de personnes âgées vient de se faire livrer un modem AirTies 5010 , je suis allez chez eux pour le leur brancher , j'ai configuré ...
Quelle offre choisir sfr/numéricable
RésoluBonjour à tous, actuellement, une de mes amis, a réintégré la maison familiale pour s'occuper de sa mère. ( il y a plus d'an) Le mère possède un abon...
Avis livebox 4
RésoluBonjour, Je vais bientôt souscrire un abonnement internet , je suis éligible à la vdsl et tv sur le réseaux orange , je compte prendre SOSH mais j...
Résiliation sans frais
RésoluBonjour, Ayant de plus en plus de difficultés à rester connecté avec la box et une mauvaise réception du réseau téléphone mobile, je vais quitter ...
Activation ligne freebox
RésoluBonjour je me suis fait l'inscription chez free depuis 28 juin et j'ai reçu l'équipement le 1 juillet j'ai installé l'équipement mais la ligne il est ...
Activation freebox
RésoluBonjour ça fait presque une semaine que je l'équipement de free mais la ligne il est pas encore activé voilà mon forfait Merci d'avoir choisi Free...
Wifi impossible
RésoluJe deviens chèvre. J'essaye pas tous les moyens de connecter mes ordis en wifi. Le réseau wifi bbox apparaît bien sur le mac et sur les pc, un en wi...
Absence de réception de toutes les chaines t.v
RésoluBonjour Depuis la fusion Numéricâble-SFR (8 juin 2016), je ne reçois plus toutes les chaînes T.V alors que tout fonctionnait très bien avant cette da...
Ma freebox n'est pas en favori ! les boxs alentours pas rejetées
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un gros problème, comme je suis sous wifi avec ma freebox je ne me connecte pas automatiquement à elle. Pourtant je l'ai ...
Mon ordinateur ne se connecte plus à ma livebox
RésoluBonjour. Mon ordinateur ne se connecte plus à ma livebox par wifi et ethernet.J'utiliser un cable ethernet quand la connexion à coupée et ne c'est pa...
Ma livebox ne se connecte plus à mon ordinateur par ethernet
RésoluBonjour. Ma livebox ne veut plus se connecter à mon ordinateur par un cable ethernet.Je connecte le fil à ma livebox puis à mon ordi mais rien ne se ...
Player et server séparé dans 2 appartements
RésoluBonjour, Suite à un sinistre de ma maison divisé en 2 appartements, je dois habite le bas en attendant que le haut soit réhabitable dans 1 mois ou 2...
Orange
RésoluChers internautes, J'ai internet sur mon ordinateur fixe de bureau. Comment installer à partir de la LiveBox d'Orange, internet sur un 2è ordinateur ...
Renvoyer mon adresse ip vers no ip avec pc éteint
RésoluBonjour, J'ai installé un AXIOPHONE qui me permet d'ouvrir et fermer mes volets à distance. Cela fonctionne très bien mais avec l'ordinateur allum...
Mauvaise manipulation freebox v6
RésoluBonjour, Suite a un beug de mon réseau sur ma freebox V6 j'ai bidouiller afin de résoudre ce problème, or durant ces manipulation sur le site mafree...
Écart énorme (10x) entre test de débit et débit réel
RésoluBonjours, c'est la première fois que je viens sur ce forum et je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème (peut être l'ai je raté). En gros quand ...
Problème dhcp (connexion internet) ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour m'aider à régler un problème partiellement résolu. Je m'explique : Tôt ce matin, alors que je surfait tranquillemen...
Connexion wifi perdue
RésoluBonjour, Jai perdu ma connexion wifi suite a une coupure de courant. Jai tout essayé en vain. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer. Par avance merci...
[freebox hd en non dégroupé
Résolula hot line de free ne m'a pas donner de réponse convaincante je me tourne vers vous savez vous si la freebox HD sera disponible pour les zone non ...
Restriction de mon materiel informatique
Résolu/FerméBonjour a tous, Je suis actuellement en bac pro sen ( informatique ) c'est ma premiere annee et je dois travailler avec mon ordi en rentrant et ja...
Pas de télé
RésoluBonjour, ma télé sur free affiche le message rock n roll connexion au serveur,code retour invalide que dois-je faire, Configuration: Windows...
Débits de connexion faibles (fai : orange)
RésoluBonjour, Je vis actuellement dans un village isolé, à 6km d'une zone urbaine. Je suis abonné au FAI Orange et dispose d'une Livebox 2-ZTE-SAGEM, ...
Pb de ma freebox
Résolubonjour, jai ma freebox de la 1ere génération, je capte plus de chaines tv ni de ligne téléphone , ni internet , je nai + rien comment je fais pour...
Cisco asa 5505 - connexion internet
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un routeur Cisco et je souhaiterai le configurer pour faire un VPN. Voici le montage très simple Freebox V6 --- ...
Plus de connexion wifi
RésoluBonjour, Je ne sais pour quelle raison, je n'ai plus de connexion wifi avec ma livebox sur tous mes ordinateurs. La connexion fonctionne en revanch...
Freebox et carte ethernet : "câble réseau...
Résolubonjour, suite à de nombreuses déconnexions de la freebox connectée en USB, j'ai acheté une carte Ethernet Netgear PCI FA311 (fast ethernet10/100mBist...
Connecter à internet sur ordinatuer mais pas téléphone.
RésoluBonsoir, Je suis sur la FreeBox Révolution V6. Aucun problème de réseau sur mon ordinateur qui est lui même brancher en wifi. Mais pour les 3 a...
Changer d'adresse ip sur freebox à la demande
Résolubonjour, je fais souvent des A/R via air France(pas de concurrence) entre Paris et Bordeaux. les tarifs proposés jusqu'à il y a un mois tourna...
Déconnections nombreuses
RésoluBonjour, Depuis deux ou trois jours ma Freebox HD se déconnecte toutes les 2 ou 3 mn pour des périodes de 1 ou 2 mn.(une vingtaine par jours) Que f...
Liaison freebox mini 4k décodeur tv
RésoluBonjour, Envisageant de souscrire à l'offre Freebox mini 4k Fibre avec option TV, j'ai lu, si j'ai bien compris, que la liaison entre la box et le...
Clef usb wifi
RésoluBonsoir Jai acheter une clef USB adaptateur wifi Jai installer le logiciel je voudrais savoir comment sa peut m'aider a connecter mais autres tablett...
Voyant orange sur livebox
RésoluBonjour, suite à foudre je dois changer ma box, j'ai tout rebranché comme convenu mais le voyant orange clignote toujours comme j'ai vu dans le for...
Reseau
RésoluBonjour a tous , ayant fait un échange de Freebox Server dernierement, je ne peux pas rentrer le nouveau code SSID sur la nouvelle Freebox ! merci de...
Service d'easy pairing dans la livebox
RésoluBonjour, savez vous ce qu'est le service easy pairing dans la livebox? à l'avance merci.
Disque dur non accessible depuis bbox
RésoluBonjour, Je voudrais connecter mon disque dur externe via usb à ma box, pour ensuite y accéder via l'application LocalCast sur android, pour permet...
Piratage freebox par wifi
RésoluBonjour, Il semblerait qu'un voisin puisse aller sur internet en se connectant à ma freebox par le wifi. Comment cela est-il possible ? Conf...
Recevoir programmes tv d'orange sur 2 télé avec liveplug duo
RésoluBonjour, Je suis abonné sosh je reçois la tv d'orange en raccordant ma live box au décodeur tv avec ethernet et mon décodeur à ma télé (qui n'est p...
Livebox 2 vers livebox play
RésoluBonjour, Je souhaiterai, pour bénéficier du VDSL2, changer de Livebox (Livebox 2 vers Livebox Play), après avoir appeler Orange j'ai appris qu'il f...
Déconnexion et coupure de wifi
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je subis de nombreuses coupures de wifi. (En 5 min de naviguagion, il peut y avoir 0 déconnexion/reconnexion ...
Accès internet bloqué
RésoluBonjour, Mon accès internet est bloqué depuis quelques jours par mon père. Je cherche comment faire pour pouvoir jouer en réseau et aller sur int...