Les discussions

Déménagement

Résolu

Bonjour, Lors de mon déménagement j'ai fait une demande de changement d'adresse. Cependant, je ne pense pas avoir fait la bonne manipulation : ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Free_noreto

Freebox ou bbox ?

Résolu

Bonjour à tous :), Je suis étudiant et j'habite à Strasbourg, en zone totalement dégroupée. Je vais changer d'appart' prochainement et je compte pr...

244 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Nicolas

Besoin d'une réponse à une question s'il vous plaît

Résolu

Bonjour alors voilà j'ai une question par rapport à mon forfait sfr,j'ai utilisé tout mon forfait internet de 3go et actuellement je suis en débit ré...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
wajdi_borji

Wifi

Résolu

Bonjour, J aimerai désactivé la wifi pour quelqu’un à qui je ne parle plus comment faire pour la desactiver seulement pour cette personne la?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Ced_King

Ma freebox

Résolu

ma freebox reste sur etape 6 ( antentification de la freebos cours ) depuis quelque min et sa continue . je dois faire quoi ? merci d'avance. --...

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kellian-78

Pas de son avec ma nouvelle barre de son philips htl 3160s

Résolu

Bonsoir, Je m'adresse à vous car avant un j'avais une barre de son Silvercrest sans caisson de graves que j'avais réussi à raccorder à ma freebox Rev...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
SupportPhilipsSound

Livebox grillée ? (urgent)

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème Je possède une livebox play qui a donc un petit écran sur l'avant. L'écran c'est bloqué sans raison à un moment, un...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Fryzi

Connexion instable et tres bizarre !

Résolu

Bonjour, Je fais ce topic car je n'ai jamais vu de ma vie une connexion aussi bizarre et instable que la mienne... (j'ai cette connexion -->htt...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Toutatis

Impossible de modifier un fichier

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a modifier certain fichier sur ma free box j'ai se message erreur ... J'ai beau desactiver le partage de fichier l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
tons0026

Bouquet famille orange (changement de canaux) bizarre! et vous?

Résolu

Salut à tous , J'ai pris il y a longtemps déjà le Bouquet Famille (simple)10€/mois pour mes enfants pour Boomerang (sans Pub et vieux dessins animés)...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jeanbern

Modem airties 5010 et wifi

Résolu

Bonsoir, un couple de personnes âgées vient de se faire livrer un modem AirTies 5010 , je suis allez chez eux pour le leur brancher , j'ai configuré ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
cado21

Quelle offre choisir sfr/numéricable

Résolu

Bonjour à tous, actuellement, une de mes amis, a réintégré la maison familiale pour s'occuper de sa mère. ( il y a plus d'an) Le mère possède un abon...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
fred.ml

Avis livebox 4

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt souscrire un abonnement internet , je suis éligible à la vdsl et tv sur le réseaux orange , je compte prendre SOSH mais j...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
brupala

Résiliation sans frais

Résolu

Bonjour, Ayant de plus en plus de difficultés à rester connecté avec la box et une mauvaise réception du réseau téléphone mobile, je vais quitter ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
brupala

Activation ligne freebox

Résolu

Bonjour je me suis fait l'inscription chez free depuis 28 juin et j'ai reçu l'équipement le 1 juillet j'ai installé l'équipement mais la ligne il est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Free_noreto

Activation freebox

Résolu

Bonjour ça fait presque une semaine que je l'équipement de free mais la ligne il est pas encore activé voilà mon forfait Merci d'avoir choisi Free...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
pascal-62

Wifi impossible

Résolu

Je deviens chèvre. J'essaye pas tous les moyens de connecter mes ordis en wifi. Le réseau wifi bbox apparaît bien sur le mac et sur les pc, un en wi...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
pascal-62

Absence de réception de toutes les chaines t.v

Résolu

Bonjour Depuis la fusion Numéricâble-SFR (8 juin 2016), je ne reçois plus toutes les chaînes T.V alors que tout fonctionnait très bien avant cette da...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
decdec2010

Ma freebox n'est pas en favori ! les boxs alentours pas rejetées

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème, comme je suis sous wifi avec ma freebox je ne me connecte pas automatiquement à elle. Pourtant je l'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
pcenpanne77124

Mon ordinateur ne se connecte plus à ma livebox

Résolu

Bonjour. Mon ordinateur ne se connecte plus à ma livebox par wifi et ethernet.J'utiliser un cable ethernet quand la connexion à coupée et ne c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma livebox ne se connecte plus à mon ordinateur par ethernet

Résolu

Bonjour. Ma livebox ne veut plus se connecter à mon ordinateur par un cable ethernet.Je connecte le fil à ma livebox puis à mon ordi mais rien ne se ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
k0ne0

Player et server séparé dans 2 appartements

Résolu

Bonjour, Suite à un sinistre de ma maison divisé en 2 appartements, je dois habite le bas en attendant que le haut soit réhabitable dans 1 mois ou 2...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
manu88

Orange

Résolu

Chers internautes, J'ai internet sur mon ordinateur fixe de bureau. Comment installer à partir de la LiveBox d'Orange, internet sur un 2è ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
baladur13

Renvoyer mon adresse ip vers no ip avec pc éteint

Résolu

Bonjour, J'ai installé un AXIOPHONE qui me permet d'ouvrir et fermer mes volets à distance. Cela fonctionne très bien mais avec l'ordinateur allum...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
brupala

Mauvaise manipulation freebox v6

Résolu

Bonjour, Suite a un beug de mon réseau sur ma freebox V6 j'ai bidouiller afin de résoudre ce problème, or durant ces manipulation sur le site mafree...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
akachan

Écart énorme (10x) entre test de débit et débit réel

Résolu

Bonjours, c'est la première fois que je viens sur ce forum et je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème (peut être l'ai je raté). En gros quand ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
dac28

Problème dhcp (connexion internet) ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider à régler un problème partiellement résolu. Je m'explique : Tôt ce matin, alors que je surfait tranquillemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Chardy

Connexion wifi perdue

Résolu

Bonjour, Jai perdu ma connexion wifi suite a une coupure de courant. Jai tout essayé en vain. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer. Par avance merci...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
brupala

[freebox hd en non dégroupé

Résolu

la hot line de free ne m'a pas donner de réponse convaincante je me tourne vers vous savez vous si la freebox HD sera disponible pour les zone non ...

31 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
rachid

Restriction de mon materiel informatique

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je suis actuellement en bac pro sen ( informatique ) c'est ma premiere annee et je dois travailler avec mon ordi en rentrant et ja...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Xileh

Pas de télé

Résolu

Bonjour, ma télé sur free affiche le message rock n roll connexion au serveur,code retour invalide que dois-je faire, Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Arkana0

Débits de connexion faibles (fai : orange)

Résolu

Bonjour, Je vis actuellement dans un village isolé, à 6km d'une zone urbaine. Je suis abonné au FAI Orange et dispose d'une Livebox 2-ZTE-SAGEM, ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jiantox

Pb de ma freebox

Résolu

bonjour, jai ma freebox de la 1ere génération, je capte plus de chaines tv ni de ligne téléphone , ni internet , je nai + rien comment je fais pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Chris 94

Cisco asa 5505 - connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un routeur Cisco et je souhaiterai le configurer pour faire un VPN. Voici le montage très simple Freebox V6 --- ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
taktik02

Plus de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je ne sais pour quelle raison, je n'ai plus de connexion wifi avec ma livebox sur tous mes ordinateurs. La connexion fonctionne en revanch...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
kaumune

Freebox et carte ethernet : "câble réseau...

Résolu

bonjour, suite à de nombreuses déconnexions de la freebox connectée en USB, j'ai acheté une carte Ethernet Netgear PCI FA311 (fast ethernet10/100mBist...

59 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
RAKY-CHAN

Connecter à internet sur ordinatuer mais pas téléphone.

Résolu

Bonsoir, Je suis sur la FreeBox Révolution V6. Aucun problème de réseau sur mon ordinateur qui est lui même brancher en wifi. Mais pour les 3 a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Shizuke

Changer d'adresse ip sur freebox à la demande

Résolu

bonjour, je fais souvent des A/R via air France(pas de concurrence) entre Paris et Bordeaux. les tarifs proposés jusqu'à il y a un mois tourna...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
mayo3392

Déconnections nombreuses

Résolu

Bonjour, Depuis deux ou trois jours ma Freebox HD se déconnecte toutes les 2 ou 3 mn pour des périodes de 1 ou 2 mn.(une vingtaine par jours) Que f...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Free_noreto

Liaison freebox mini 4k décodeur tv

Résolu

Bonjour, Envisageant de souscrire à l'offre Freebox mini 4k Fibre avec option TV, j'ai lu, si j'ai bien compris, que la liaison entre la box et le...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
kaumune

Clef usb wifi

Résolu

Bonsoir Jai acheter une clef USB adaptateur wifi Jai installer le logiciel je voudrais savoir comment sa peut m'aider a connecter mais autres tablett...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Zarbik45

Voyant orange sur livebox

Résolu

Bonjour, suite à foudre je dois changer ma box, j'ai tout rebranché comme convenu mais le voyant orange clignote toujours comme j'ai vu dans le for...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
chaby83

Reseau

Résolu

Bonjour a tous , ayant fait un échange de Freebox Server dernierement, je ne peux pas rentrer le nouveau code SSID sur la nouvelle Freebox ! merci de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Free_noreto

Service d'easy pairing dans la livebox

Résolu

Bonjour, savez vous ce qu'est le service easy pairing dans la livebox? à l'avance merci.

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Rody

Disque dur non accessible depuis bbox

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon disque dur externe via usb à ma box, pour ensuite y accéder via l'application LocalCast sur android, pour permet...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
HPC8854

Piratage freebox par wifi

Résolu

Bonjour, Il semblerait qu'un voisin puisse aller sur internet en se connectant à ma freebox par le wifi. Comment cela est-il possible ? Conf...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Asselpa

Recevoir programmes tv d'orange sur 2 télé avec liveplug duo

Résolu

Bonjour, Je suis abonné sosh je reçois la tv d'orange en raccordant ma live box au décodeur tv avec ethernet et mon décodeur à ma télé (qui n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Beats_by75

Livebox 2 vers livebox play

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai, pour bénéficier du VDSL2, changer de Livebox (Livebox 2 vers Livebox Play), après avoir appeler Orange j'ai appris qu'il f...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Beats_by75

Déconnexion et coupure de wifi

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je subis de nombreuses coupures de wifi. (En 5 min de naviguagion, il peut y avoir 0 déconnexion/reconnexion ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
valou44115

Accès internet bloqué

Résolu

Bonjour, Mon accès internet est bloqué depuis quelques jours par mon père. Je cherche comment faire pour pouvoir jouer en réseau et aller sur int...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
antoine
Résultats 951 - 1000 sur un total de 4 424