Les discussions
Ma livebox ne se connecte plus à mon ordinateur par ethernet
RésoluBonjour. Ma livebox ne veut plus se connecter à mon ordinateur par un cable ethernet.Je connecte le fil à ma livebox puis à mon ordi mais rien ne se ...
Player et server séparé dans 2 appartements
RésoluBonjour, Suite à un sinistre de ma maison divisé en 2 appartements, je dois habite le bas en attendant que le haut soit réhabitable dans 1 mois ou 2...
Orange
RésoluChers internautes, J'ai internet sur mon ordinateur fixe de bureau. Comment installer à partir de la LiveBox d'Orange, internet sur un 2è ordinateur ...
Renvoyer mon adresse ip vers no ip avec pc éteint
RésoluBonjour, J'ai installé un AXIOPHONE qui me permet d'ouvrir et fermer mes volets à distance. Cela fonctionne très bien mais avec l'ordinateur allum...
Mauvaise manipulation freebox v6
RésoluBonjour, Suite a un beug de mon réseau sur ma freebox V6 j'ai bidouiller afin de résoudre ce problème, or durant ces manipulation sur le site mafree...
Écart énorme (10x) entre test de débit et débit réel
RésoluBonjours, c'est la première fois que je viens sur ce forum et je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème (peut être l'ai je raté). En gros quand ...
Problème dhcp (connexion internet) ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour m'aider à régler un problème partiellement résolu. Je m'explique : Tôt ce matin, alors que je surfait tranquillemen...
Connexion wifi perdue
RésoluBonjour, Jai perdu ma connexion wifi suite a une coupure de courant. Jai tout essayé en vain. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer. Par avance merci...
[freebox hd en non dégroupé
Résolula hot line de free ne m'a pas donner de réponse convaincante je me tourne vers vous savez vous si la freebox HD sera disponible pour les zone non ...
Restriction de mon materiel informatique
Résolu/FerméBonjour a tous, Je suis actuellement en bac pro sen ( informatique ) c'est ma premiere annee et je dois travailler avec mon ordi en rentrant et ja...
Pas de télé
RésoluBonjour, ma télé sur free affiche le message rock n roll connexion au serveur,code retour invalide que dois-je faire, Configuration: Windows...
Débits de connexion faibles (fai : orange)
RésoluBonjour, Je vis actuellement dans un village isolé, à 6km d'une zone urbaine. Je suis abonné au FAI Orange et dispose d'une Livebox 2-ZTE-SAGEM, ...
Pb de ma freebox
Résolubonjour, jai ma freebox de la 1ere génération, je capte plus de chaines tv ni de ligne téléphone , ni internet , je nai + rien comment je fais pour...
Cisco asa 5505 - connexion internet
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un routeur Cisco et je souhaiterai le configurer pour faire un VPN. Voici le montage très simple Freebox V6 --- ...
Plus de connexion wifi
RésoluBonjour, Je ne sais pour quelle raison, je n'ai plus de connexion wifi avec ma livebox sur tous mes ordinateurs. La connexion fonctionne en revanch...
Freebox et carte ethernet : "câble réseau...
Résolubonjour, suite à de nombreuses déconnexions de la freebox connectée en USB, j'ai acheté une carte Ethernet Netgear PCI FA311 (fast ethernet10/100mBist...
Connecter à internet sur ordinatuer mais pas téléphone.
RésoluBonsoir, Je suis sur la FreeBox Révolution V6. Aucun problème de réseau sur mon ordinateur qui est lui même brancher en wifi. Mais pour les 3 a...
Changer d'adresse ip sur freebox à la demande
Résolubonjour, je fais souvent des A/R via air France(pas de concurrence) entre Paris et Bordeaux. les tarifs proposés jusqu'à il y a un mois tourna...
Déconnections nombreuses
RésoluBonjour, Depuis deux ou trois jours ma Freebox HD se déconnecte toutes les 2 ou 3 mn pour des périodes de 1 ou 2 mn.(une vingtaine par jours) Que f...
Liaison freebox mini 4k décodeur tv
RésoluBonjour, Envisageant de souscrire à l'offre Freebox mini 4k Fibre avec option TV, j'ai lu, si j'ai bien compris, que la liaison entre la box et le...
Clef usb wifi
RésoluBonsoir Jai acheter une clef USB adaptateur wifi Jai installer le logiciel je voudrais savoir comment sa peut m'aider a connecter mais autres tablett...
Voyant orange sur livebox
RésoluBonjour, suite à foudre je dois changer ma box, j'ai tout rebranché comme convenu mais le voyant orange clignote toujours comme j'ai vu dans le for...
Reseau
RésoluBonjour a tous , ayant fait un échange de Freebox Server dernierement, je ne peux pas rentrer le nouveau code SSID sur la nouvelle Freebox ! merci de...
Service d'easy pairing dans la livebox
RésoluBonjour, savez vous ce qu'est le service easy pairing dans la livebox? à l'avance merci.
Disque dur non accessible depuis bbox
RésoluBonjour, Je voudrais connecter mon disque dur externe via usb à ma box, pour ensuite y accéder via l'application LocalCast sur android, pour permet...
Piratage freebox par wifi
RésoluBonjour, Il semblerait qu'un voisin puisse aller sur internet en se connectant à ma freebox par le wifi. Comment cela est-il possible ? Conf...
Recevoir programmes tv d'orange sur 2 télé avec liveplug duo
RésoluBonjour, Je suis abonné sosh je reçois la tv d'orange en raccordant ma live box au décodeur tv avec ethernet et mon décodeur à ma télé (qui n'est p...
Livebox 2 vers livebox play
RésoluBonjour, Je souhaiterai, pour bénéficier du VDSL2, changer de Livebox (Livebox 2 vers Livebox Play), après avoir appeler Orange j'ai appris qu'il f...
Déconnexion et coupure de wifi
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je subis de nombreuses coupures de wifi. (En 5 min de naviguagion, il peut y avoir 0 déconnexion/reconnexion ...
Accès internet bloqué
RésoluBonjour, Mon accès internet est bloqué depuis quelques jours par mon père. Je cherche comment faire pour pouvoir jouer en réseau et aller sur int...
Connexion téléphone vers pc
RésoluBonjour, Je voudrais transférer des photos de mon téléphone Samsung Rex 60 sur mon ordinateur mais je n'ai pas de câble. Comment procéder ? Merci p...
Partage fichiers sur livebox
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour mon réseau. J'ai 5 ordinateurs avec comme système d'exploitation windows7 32 bits. J'ai réinstaller tous les ...
Ma freebox refuse d'ouvrir certains sites ???
RésoluBonjour à tous, depuis quelques heures, il se passe un truc curieux avec ma freebox, je n'arrive plus a atteindre certains sites www.microsoft.com,...
Tv philips
RésoluBonjour, impossible de connecter ma tv Philips sur ma bbox numericable que faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Déplacement freebox
RésoluBonjour, Peut-on déplacer sa freebox et l'utiliser à une autre adresse Merci Configuration: Windows / Firefox 46.0
Comment changer d'ip sans internet ?
RésoluBonjour, Tout a commencer quand j'ai voulu ouvrir mes ports sur ma freebox je me suis aider d'une vidéo sur YouTube mais la personne n'avais pas pré...
Freebox hd code retour invalide
RésoluBonjour, jai effectuer plusieur Hard reboot mais rien a faire Quand j'allume pas freebox HD sa me marque - done reading gif - fin . - fin . -...
Relier mon pc a un reseau live box
RésoluBonsoir, s'il vous plait j'aimerais savoir quel logiciel télécharger sur mon pc (window 8) pour etre connecté a un réseau livebox (internet). Dans l'a...
Freebox tv plus de son sur ma télévision sur france 2 et m6
RésoluVoila environs 3 semaines je n'ai plus de son sur M6 j'ai cru a une panne de la chaine et que tout redeviendrait comme avant puis voila 3 jours c'es...
Quel mot de passe pour connexion imprimante epson xp 510-livebox
RésoluBonjour, J'essaie de connecter en WIFI mon imprimante Epson xp-510 à ma livebox qui est en réseau filaire avec 2 ordinateurs, les mots de passe que...
Qui se branche sur mon réseau ?
RésoluBonjour à tous, Je suis cliente chez Proximus, je travaille avec une Bbox 2. J'ai installé sur mon pc SoftPerfect Wifi Guard qui me signale qu'un mo...
En combien de temps free met-il le dns à jour ?
RésoluBonjour, j'ai un souci sur un de mes sites de jeu préférés qui est récemment passé de .com à .fr dans le but d'ouvrir plusieurs versions étrangères. ...
Fin du service dartybox - coupure au 29/02/2016
RésoluBonjour, Je cherche désespérément des personnes qui se trouvent dans la même situation mais j'ai l'impression d'être la seule à tomber des nues. ...
Comment envoyer un sms avec le téléphone fixe
RésoluBonjour, je suis avec orange comment on envoyer des SMS avec téléphone fixe merci d'avance
Beaucoup de retard dans les jeux en ligne !
RésoluBonjour, je suis depuis peu un client chez Free, depuis que je suis passer chez eux je rentre d'énorme probléme de connexion ! Voici le probléme: q...
Connexion plusieurs freebox
RésoluBonjour, Je suis abonné Free avec Freebox Internet( repéré 1) connecté à mon PC principal n°1 J'ai une Freebox pour la télévision( repéré 2) C...
Impossible d'activer dchp dans livebox play
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à activer l'option DHCP dans la partie "Configuration avancée" de la Livebox. Je clique sur "Activer", j'entre les adress...
Connexion imprimante canon mg 3550 sur mac
RésoluBonjour, je renouvelle ma demande comment connecter mon imprimante canon MG 3550 à mon ordinateur MAC, sachant que j'ai changé d'opérateur j'ai la...
Probleme de détection du réseau domestique
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer une camera ip wifi maginon ipc3ac. L'application ipc viewer bloc a l'étape 3 lorsqu'il faut se connecter au ré...
Sos decodeur tv
Résolubonjour mon decodeur tv clignote en rouge depuis presque 24 h mais quand numericable l'a teste ça marchait et il dise que c'est parce qu'il y a eu un...