Heure erronée

Résolu
dernos -  
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis le changement d'heure, ma BOX 4K de SFR affiche l'heure avec deux heures exactement de retard.
Merci
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

As-tu contacté le service clients de SFR ?
0
dernos

J'ai essayé de joindre SFR, mais c'est toujours la même galère : on est mis en attente par un technicien puis la communication se coupe. C'est pourquoi j'ai pensé à CCM.
Merci
0
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298

Bonjour,
Faites là redémarrer...

0
dernos

Pourquoi la démarrer, elle est active constamment.
0
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298 > dernos

Possible qu'elle soit à l'heure après....
Voir aussi s'il y a un petit trou à l’arrière de la Box qui se prénomme "Reset" en appuyant dedans avec un trombone.
0
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298 > dernos

J'ai tapé un peu vite " Faites là redémarrer... " ( j'ai corrigé ma proposition).
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum... "Faites là redémarrer..."

Mais c'est effectivement à tenter.
0
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci.
0