Freebox : les appels sortants ne marchent pas
Résolu/Fermé
lolo15
-
27 juil. 2005 à 20:16
Pierr10 Messages postés 12368 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 23 avril 2020 à 00:18
Pierr10 Messages postés 12368 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 23 avril 2020 à 00:18
A voir également:
- Je ne peux plus appeler avec mon téléphone fixe free
- Problème appel entrant et sortant free mobile - Meilleures réponses
- Ligne occupée free mobile - Meilleures réponses
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
23 réponses
la solution c'est de configurer correctement votre telephone.
en effet j'ai eu le meme probleme avec mon telephone ALCATEL VERSATIS 830,qui est un tel sans fil est qui avais un ton continuu .
Il faut consulter le guide technique du tel dans la rubrique "branchement avec un modem",dans mon cas j'ai du changer la numerotation en numerotation "FREQ. VOCALE" alors que mon tel etait en numerotation DECIMALE.
Si jamais vous ne disposez plus de votre guide technique,vous allez sur le site: mesnotices.fr,vous le trouverez
en effet j'ai eu le meme probleme avec mon telephone ALCATEL VERSATIS 830,qui est un tel sans fil est qui avais un ton continuu .
Il faut consulter le guide technique du tel dans la rubrique "branchement avec un modem",dans mon cas j'ai du changer la numerotation en numerotation "FREQ. VOCALE" alors que mon tel etait en numerotation DECIMALE.
Si jamais vous ne disposez plus de votre guide technique,vous allez sur le site: mesnotices.fr,vous le trouverez
26 mai 2009 à 20:09
Merci encore Roland
2 avril 2010 à 21:22