Freebox : les appels sortants ne marchent pas
Résolu/Fermé
lolo15
-
Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai reçu ma freebox (02/2005) je n'arrive pas à émettre d'appel sortant ni à consulter le répondeur via le téléphone : la freebox semble ne pas reconnaitre les signaux du téléphone alors qu'il est compatible.
Le service technique de free semble incompétent, avec des réponses diverses et variées à chaque appel.
Quelqu'un a t il rencontré ce problème ?
D'avance merci
Depuis que j'ai reçu ma freebox (02/2005) je n'arrive pas à émettre d'appel sortant ni à consulter le répondeur via le téléphone : la freebox semble ne pas reconnaitre les signaux du téléphone alors qu'il est compatible.
Le service technique de free semble incompétent, avec des réponses diverses et variées à chaque appel.
Quelqu'un a t il rencontré ce problème ?
D'avance merci
A voir également:
- Je ne peux plus appeler avec mon téléphone fixe free
- Ligne occupée free mobile - Meilleures réponses
- Free mobile appel sortant impossible - Meilleures réponses
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Retirer le mode sécurisé sur l'écran de la TV connectée Free - Forum Freebox
- Trouver le mdp administrateur freebox ? - Forum Freebox
23 réponses
la solution c'est de configurer correctement votre telephone.
en effet j'ai eu le meme probleme avec mon telephone ALCATEL VERSATIS 830,qui est un tel sans fil est qui avais un ton continuu .
Il faut consulter le guide technique du tel dans la rubrique "branchement avec un modem",dans mon cas j'ai du changer la numerotation en numerotation "FREQ. VOCALE" alors que mon tel etait en numerotation DECIMALE.
Si jamais vous ne disposez plus de votre guide technique,vous allez sur le site: mesnotices.fr,vous le trouverez
en effet j'ai eu le meme probleme avec mon telephone ALCATEL VERSATIS 830,qui est un tel sans fil est qui avais un ton continuu .
Il faut consulter le guide technique du tel dans la rubrique "branchement avec un modem",dans mon cas j'ai du changer la numerotation en numerotation "FREQ. VOCALE" alors que mon tel etait en numerotation DECIMALE.
Si jamais vous ne disposez plus de votre guide technique,vous allez sur le site: mesnotices.fr,vous le trouverez
Merci encore Roland