Freebox : les appels sortants ne marchent pas

Résolu/Fermé
lolo15 - 27 juil. 2005 à 20:16
Pierr10 Messages postés 11470 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 23 avril 2020 à 00:18
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai reçu ma freebox (02/2005) je n'arrive pas à émettre d'appel sortant ni à consulter le répondeur via le téléphone : la freebox semble ne pas reconnaitre les signaux du téléphone alors qu'il est compatible.
Le service technique de free semble incompétent, avec des réponses diverses et variées à chaque appel.
Quelqu'un a t il rencontré ce problème ?
D'avance merci
A voir également:

23 réponses

la solution c'est de configurer correctement votre telephone.
en effet j'ai eu le meme probleme avec mon telephone ALCATEL VERSATIS 830,qui est un tel sans fil est qui avais un ton continuu .
Il faut consulter le guide technique du tel dans la rubrique "branchement avec un modem",dans mon cas j'ai du changer la numerotation en numerotation "FREQ. VOCALE" alors que mon tel etait en numerotation DECIMALE.
Si jamais vous ne disposez plus de votre guide technique,vous allez sur le site: mesnotices.fr,vous le trouverez
117
Je tien a te remercier Roland, pour les problèmes de téléphone en appel sortant uniquement il faut simplement allez dans la configuration du téléphone (sans fil) pour le passé en synthèse vocale et non décimale

Merci encore Roland
4
merci roland tu ma sorti de la merd , jai changer la configuration et ça a marche directe
0