Nouveau serveur freebox
Résolu
Toume
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Free m'a envoyé un nouveau serveur de la box revolution car la mienne bugait tous les2/3 jours (elle avait 10 ans) et les digits de l'affichage etaient quasi plus lisibles. J'ai branché le nouveau serveur et l'initialisation ne va pas plus loin que l'étape 3.... la loose, je suis en télétravail et malgré plusieurs tentatives de reboot,.... pas de mieux si quelqu'un a le pourquoi du comment... merci d'avance
Free m'a envoyé un nouveau serveur de la box revolution car la mienne bugait tous les2/3 jours (elle avait 10 ans) et les digits de l'affichage etaient quasi plus lisibles. J'ai branché le nouveau serveur et l'initialisation ne va pas plus loin que l'étape 3.... la loose, je suis en télétravail et malgré plusieurs tentatives de reboot,.... pas de mieux si quelqu'un a le pourquoi du comment... merci d'avance
Configuration: Android / SamsungBrowser 11.2
A voir également:
- Nouveau serveur freebox
- Changer serveur dns - Guide
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau tag ajouté - Forum Huawei
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
j'attends toujours qu'ils me rappelle.... j'ai reussi à faire redemarrer correctement la bx acec affichage de l'heure mais le wifi de la box n'est pas vu par mes appareils et le player ne marche pas ...