Nouveau serveur freebox

Résolu
Toume -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Free m'a envoyé un nouveau serveur de la box revolution car la mienne bugait tous les2/3 jours (elle avait 10 ans) et les digits de l'affichage etaient quasi plus lisibles. J'ai branché le nouveau serveur et l'initialisation ne va pas plus loin que l'étape 3.... la loose, je suis en télétravail et malgré plusieurs tentatives de reboot,.... pas de mieux si quelqu'un a le pourquoi du comment... merci d'avance

Configuration: Android / SamsungBrowser 11.2

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Et qu'est-ce qu'en dit Free ?
0
Toume

bonsoir,
j'attends toujours qu'ils me rappelle.... j'ai reussi à faire redemarrer correctement la bx acec affichage de l'heure mais le wifi de la box n'est pas vu par mes appareils et le player ne marche pas ...
0
Toume

Bon ben problème résolu, redemarrage du box serveur en paramètres usine puis remise à jour de tous les paramètres tv, wifi.... ça a pris un peu de temps mais tout marche maintenant.....
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Merci d'être revenu nous donner ta solution :-)
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,
Encore une solution entre la chaise et le clavier :-)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que je me dis en regardant mon reflet dans l'écran ;-)
0