Peut on enregistrer avec la Freebox one ?
Résolu/Fermé
mj1974
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2023
-
7 déc. 2018 à 10:39
bazfile Messages postés 56314 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 novembre 2024 - 1 juil. 2020 à 10:25
bazfile Messages postés 56314 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 novembre 2024 - 1 juil. 2020 à 10:25
A voir également:
- Freebox one disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je viens d'avoir la freebox one et ai acheté un disque dur externe exprès pour enregistrer. J'ai appelé Free et la dame m'a aidé très gentiment.
Il faut brancher le disque dur. Aller sur le site http://mafreebox.freebox.fr (Ma Freebox OS)
Si vous n'avez pas de mot de passe vous les appeler pour pouvoir en avoir un et ensuite sur paramètre de la Freebox. Là ils vont détécter le disque et vous demander de le formater dans un format spécifique et après la box synchronise et ça fonctionne.
Je ne l'aurai jamais trouvé toute seule alors je vous en fais part. Ca peut servir à d'autres.
Je viens d'avoir la freebox one et ai acheté un disque dur externe exprès pour enregistrer. J'ai appelé Free et la dame m'a aidé très gentiment.
Il faut brancher le disque dur. Aller sur le site http://mafreebox.freebox.fr (Ma Freebox OS)
Si vous n'avez pas de mot de passe vous les appeler pour pouvoir en avoir un et ensuite sur paramètre de la Freebox. Là ils vont détécter le disque et vous demander de le formater dans un format spécifique et après la box synchronise et ça fonctionne.
Je ne l'aurai jamais trouvé toute seule alors je vous en fais part. Ca peut servir à d'autres.
10 oct. 2019 à 10:41
31 mars 2020 à 14:44
Je me permet de répondre à ton post car je n'y arrive pas...
Lorsque tu t'es mis sur ton PC sur l'écran gérant la Freebox, as tu branché ton disque dur externe :
- a la Freebox one ou
- au PC ?
Derriere ma Freebox one, je vois plusieurs prises USB, laquelle est la bonne ?
Et enfin... Pourrais tu s'il te plaît me donner le numéro de téléphone de la personne de free qui t'as gentiment aidée ?
Mes questions vous paraîtront peut être ridicules mais je ne m'en sort pas et je n'ai trouvé aucun tuto pas à pas.
Je te remercie d'acance.
Et je remercie également créateurs et membres du groupe ici. Je suis nouvelle et je serais fidèle ,☺️
Prenez soin de vous.
18 avril 2020 à 21:43
1 juil. 2020 à 06:50