Les discussions
La wifi n'apparaît plus sur la liste wifi
RésoluSalut à tous, Ma wifi ne veut plus marcher j'ai déjà réinitialiser la freebox à l'état d'usine redémarrer le freebox serveurs et playeurs. LA wifi re...
Changement mot de passe neufbox
Résolubonjour mon mot de passe attribué à la neufbox est trop compliqué , comment faire pour le changer ? merci pour vos réponses .
Plus de récetion d'appels téléphoniques
RésoluDepuis hier je n'ai plus d'appels mes communications sont transférées directement sur messagerie. Pouvez-vous me conseiller Je précise que je n'...
Voyant/led flèche descendante/montante clignote - redbysfr sagem
RésoluBonjour, Je vais tenter de faire court : Offre REDbySFR depuis une semaine. Techniciens venus installer l'infrastructure haut débit. Il m'a ...
Changement de clé wifi
RésoluBonjour, Je souhaite changer de code Wifi à ma LiveBox Orange. Cela a-t-i-l une incidence sur le objets déjà connectés avec l'ancien code wifi (table...
Freebox v5 - abonnement 13e rue
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement une freebox V5 ( oui oui une ancienne alors on ne se moque pas hein ^^ ). Je souhaiterais savoir comment faire pou...
Freebox - réinitialisation du mot de passe impossible (server)
RésoluBonjour, Je poste aujourd'hui ce topic d'aide en espérant recevoir de l'aide de cette charmante communauté. Voilà donc mon problème: Vous connais...
Telephoner avec un mobile en wifi sur la livebox reseau=0 %
RésoluBonjour, est il possible de telephoner avec un mobile orange ou free en wifi avec sa livebox car chez moi je capte absolument rien. merci de me r...
Mot de passe admin livebox inventel
RésoluBonjour, je suis en wifi intégré avec la livebox inventel et j'ai changé le mot de passe qui me permet d'accéder a l'interface d'administration ( pa...
Aucune connexion en ligne
RésoluBonjours, (j'ai déjà chercher sur internet pour résoudre mon problème mais j'ai jamais trouvé...) Voilà je sais pas ce qui c'est passé mais je ne peu...
Disque dur de freebox indisponible
RésoluDepuis ma première connexion j'ai ce message : "Le disque dur de votre Freebox est actuellement indisponible, certains services risquent de ne pas fo...
Changement freebox
RésoluBonjour, Je viens de changer de box donc je n'ai plus Internet sur mon ordinateur. Comment changer le code de l'ancienne box par le nouveau? Merci ...
Problème de réception (débit faible) .
RésoluBonjour, bonsoir Il y a 3 semaines j'ai du changé de livebox car l'autre à fait une chute , et depuis cela la nouvelle livebox me pose problème. ...
Enregistrement avec multi tv freeplayer
RésoluJ'ai 2 Freeplayers. salon et Chambre Lorsque je programme un enregistrement sur la freeplayer du salon il se retrouve sur celui de la chambre et vic...
Newsletter
RésoluMadame,Monsieur bonjour, Je suis avec Free et je ne reçois plus aucune newsletter ni de pubs Ceci depuis début janvier 2017 Sauriez vous de quoi i...
Impossible d'ajouter un nouvel appareil pour connexion en wifi
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un gîte dans lequel il y a une livebox, la noire. Depuis ce week-end, impossible de connecter de nouveaux appareils ...
Renseignement , sur messagerie sfr
RésoluBonjour, Avec la nouvelle boîte de messagerie SFR , dans "ENVOYE" , jamais aucun message envoyé n'apparait . Quelqu'un pourrait-il me dire si ce pro...
Connexion sur wi_fi sur mon smartphone
RésoluBonjour, Ma question réside au niveau de la connexion avec wifi sur mon Smartphone. Au 2ème étage de la maison le wi_ fi est trop faible, c'est vrai...
Probléme wifi
RésoluBonjour, j'ai une neuf box sfr, un pc portable pour lui tout va bien, par contre j'ai un pc sous Windows xp pro et lui il capte ma wifi mais n'arri...
Connecter 2 televiseurs sur freebox revolution
RésoluBonjour, Comment installer un 2eme téléviseur sur freebox révolution, merci. Configuration: Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Je ne peux plus me connecter à ma freebox !
RésoluJ'ai acheter un Samsung galaxy j3 2016 et j'ai un gros problème. La conexion et très instable quand je méloigne de celle ci. Ducoup je suis obligé de ...
Choisir entrée video sur une télé
Résolulorsque je branche la sortie HDMI de la box évolution de SFR sur ma télé je n'ai rien . par contre avec le cable péritel cela fonctionne. Sur La télé ...
2 freebox hd simultané
RésoluBonjour est t'il possible de mettre deux freebox HD simultaménent sur la même freebox Merci de votre réponse
Un réseau .... 2 opérateurs ???
RésoluBonjour, J' étais avec SFR (mobile) Et Virgin pour la Box Tv. Mais Virgin racheté par SFR ..... les clients se sont fait transférer vers Re...
Carte réseau sur mon ordi portable ne répond plus
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable LENOVO ne reçoit plus le reseau de ma Livebiox.
Problème wifi bbox miami-freebox crystal
RésoluBonjour, Il m'arrive quelque chose de bizarre, j'étais client bbox miami et je viens de passer à la freebox Crystal or je ne capte pas le wifi freebo...
Nouvelle box sfr qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Mon père a aujourd'hui échangé son ancienne box pour une nouvelle car on avait des problèmes de téléphone. Bref apparemment mon père a bien ...
Accès à partir d'une adresse extérieure
RésoluJe voudrais configurer mon installation ( Freebox v5 avec 2 PC en réseau et une box domotique sous raspberrypi3) de façon à rediriger le port 80 vers...
Problème de configuration box fibre sfr
RésoluBonsoir à toutes et tous. je viens de changer mon modem j'ai maintenant une box fibre de SFR, l'installation est terminée, mais mon problème est le t...
Utilité du reverse dns free
RésoluBonjour, Je suis en train de me monter un serveur de mail et je sais qu'une configuration "propre" du DNS est primordiale pour ne pas se faire bla...
Freebox : blocage à l'étape 2 après un orage... il y a 10 mois
RésoluBonsoir et bonne année à tout le monde ^^ Voilà j'ai un problème un peu particulier à vous exposer. L'une de mes amies est chez Free depuis un peu p...
Enlever de la blacklist
RésoluYop , je voudrais mettre mon pti frr sur blacklist histoire de pouvoir jouer a LoL tranquillement a partir de ce lien http://192.168.1.1/index.cgi et...
Regarder la tv avec free haut débit et pas de télé
RésoluSalut, J'essaie de regarder les JO avec mon ordinateur et ma Freebox, parce que je 'n’arrive pas à regarder sur France télévision en direct (j'ai ...
Canal + inclus dans freebox ?
RésoluBonjour, J'ai vu que dorénavant la freebox révolution inclus "TV by canal" pour 39.99 euros par mois. Je suis un peu perdue avec toutes les offres ...
Erreur dns (80710102) ps3-livebox
RésoluBonjour, Je tente de puis quelques temps de relier ma Ps3 avzec ma Livebox Inventel avec le WiFi. J'ai du tester beaucoup de choses pour obtenir u...
Déconnexions fréquentes livebox play orange
RésoluBonjour, malgré une mise à jour du pilote de ma carte réseau hier et la suppression d'un logiciel inutile lié à Kaspersky,j'ai encore des interrupti...
2,4 ghz et 5ghz
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un pc fixe connecté à ma livebox et j'aimerais que ça aille un peu plus vite, j'ai remarqué que le pc de mon père et de ma ...
Erreur interne code = 500, comment modifier .htaccess.
RésoluBonjour, Je possède la freebox crystal et j'ai souvent le message ci-dessus. Mon décodeur bloque ou n'enregistre pas. Sur le site de free, il parl...
Pas d'internet mais connecté
RésoluBonjour, Mon ordinateur est déjà passé par un réparateur car le problème est survenu début décembre. Je l'ai récupérer ''reparé'' et la ça recommenc...
Connexion ssh a mon serveur debian 7 depuis ip publique
RésoluBonjour, Actuellement Newbe aspirant a travailler dans le réseau je cherche a configurer un vieux pc qui fera office de serveur Debian 7 (surtout ...
Réseau non identifié
Résolubonsoir, Après une manipulation de Free, j'ai beaucoup de difficultés à me connecter avec mon ordinateur. Mon réseau wifi de la box fonctionne bien,...
Affaiblissement de 31db et 3525m jusqu'au répartiteur france tél
Résolubonjour; Jusqu'à présent j'avais une connexion par wifi saellite (avec FAI zone blanche dans le Gers : ozone). un répartiteur a été installé à 3525...
Changement de fournisseur
RésoluBonjour, Je vais prochainement changer de fournisseur internet / TV. Je suis actuellement chez SFR et j'ai l'intention de passer chez Free. Je dispos...
Connexion orange non securisé
Résolubonjour je viens d ouvrir gerer les reseaux sans fils 1 live box -securisé wap2 2 orange -non securisé normal ? j ouvre en bas a droite con...
Ajouter un port ethernet
RésoluBonjour, Je suis en possession de la B-box 3 de proxymus. Il y a 4 ports qui sont utilisés. 3 sont utilisés pour 3 télés, et 1 qui est utilisé pour ...
Renouvellement
RésoluBonjour, possesseur d'une freebox HD V5depuis de nombreuses années ,je souhaites son renouvellement.Comment procéder. MERCI de vos réponses Configura...
Problème connection wifi levono
RésoluBonjour, j'ai lu les coms mais cela ne résout pas mon problème Reçu pour noël pc/tablette Levono 310 mais impossible de connecter le réseau wifi de ...
Problème proxy accès google.fr
RésoluBonsoir à tous, J'ai longuement lu tous les messages qui répondaient à ce genre de questions mais aucun n'a permis de résoudre mon problème... Je m'e...
Nas rj45 supplementaire
RésoluBonjour, J'ai un NAS supplémentaire que j'ai installé en IP FIXE sur la Freebox, depuis un PC j'y accede sans problème j'aimerai savoir si il est p...
Branchement freebox adsl
RésoluBonsoir, Je viens de souscrire un abonnement chez Free ADSL, mon soucis est que je ne peux pas installer la freebox étant donner que je n ai plus de ...