Freebox + prise dti
RésoluBonjour, Ce matin j'ai reçu ma Freebox, je l'est brancher à la prise que France Télécom est venu installer la semaine dernière (qui a était testé e...
Bonjour, Ce matin j'ai reçu ma Freebox, je l'est brancher à la prise que France Télécom est venu installer la semaine dernière (qui a était testé e...
Bonjour, bonsoir Depuis quelque heures je n'ai plus de réseau, de TV et de téléphone, ma Freebox Revolution est bloqué à l'étape 2. J'ai redémarré...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur ne parvient pas à accéder à Internet lorsque le câble Ethernet est seul acteur de la connexion. Je s...
Bonjour, j'ai une freebox protégée ainsi que mon PC, mon écran, mon téléphone, etc...parun onduleur (m'a rendu service bien des fois) Comme le ...
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai deux télé. Une brancher sur l'antenne est une autre qui est brancher avec ma freebox. J'aimerai mettr...
Bonjour, j espere que vous pourrez m aider,je vien d acquerir un iphone mais je n arrive pas a le connecter a internet via la livebox. Chaque foi il ...
bonjour à Tous ! j'ai une freebox v5 est t'il possible de raccorder une box sfr acheté d'occasion pour obtenir internet sur cette dernière Merci pou...
Bonjour, j'aimerai sa voir si mon speedtest est correct si non que faut-il faire ? https://beta.speedtest.net/result/6156705779
Bonjour, j'ai une télé ancienne qui ne reçoit pas la tnt, elle ne fonctionne pas sur le râteau mais sur canal sat. Je voudrais me désabonner de ca...
bonjour comment savoir si ma free box a bien eté réceptionnée ou comment avoir le suivi avec le n° de colis retour merci cordialement
Bonjour, j'ai la fibre depuis 1 an, mais j'ai souvent des perturbations, des moments où c'est long à avoir la page demander sur internet. parfois je...
voila ma question j essaye de programmer un film ou séries sur ma freebox c est ok met le soucies ses que je n arrive pas e le mettre dans téléchargem...
Bonjour, j'aimerais protéger à la fois le PC et sa livebox, la télé et sa box Orange, mais à cause des distances entre les appareils j'utilise des plu...
Bonjours a tous ! Voila je suis actuellement sur mon nouveau PC fixe (que j'ai depuis 3 semaines) sous windows 10 connecté en wiphi sur ma Livebox 2....
Bonjour, j'ai acheter une livebox 4 pour remplacer ma 2 qui fonctionne tres bien et j'ai eu quelque soucie en gros je crois que la 4 fonctionne pas...
Bonjour, En rentrant de vacances, comme à lhabitude, j'ai voulu me connecter sur la Freebox et j'ai le message suivant : Freebox n’est pas access...
Bonsoir, Je voudrais savoir comment changer son ip externe (ex: 92.148.216.148) manuellement lorsqu'on est client fibré chez Numéricable svp. Merci ...
Bonjour, j'utilise une connexion internet AVEC fil, par satellite (livebox1), eh oui il existe encore des zones blanches... Je souhaite installer...
Bonjour, jouant au jeu The Crew sur PC celui-ci me conseille de rediriger manuellement le port UPD 3001 Comment puis-je faire svp sachant que je su...
Salut, suite a un démarchage téléphonique le 28/02/2017 j'était chez Free et je suis passer a Bouygues télécom, Ligne Free couper le 03/03/2017 et act...
Bonjour, A tous , Mon réseau Wifi constitué d’un ordi PackardBell L69Kb Series, d’une BBox Miami et d’une imprimante EPSON Workforce WF-2630 WF . ...
Bonjour, Ma grand mère a changé de box free pour passer sur une mini 4k, la box en soit est dans une pièce car la prise téléphonique est là et juste ...
Bonjour tous le monde ! Alors voila ma question est toute simple. Actuellement je possède la Freebox Révolution depuis 1 ans et je n'utilise que la ...
Bonjour, Je désirais savoir à quoi sert le logiciel Ma Livebox pc? Merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, je n'ai pas de connection sur ma tablette et aussi sur le mobile depuis quelques jours Configuration: Windows / Firefox 51.0
Bonsoir à tous Avast me dit de changer le mot de passe du réseau wi- fi ,mais comment y acceder S.V.P
bonsoir je n arrive plus a ouvrir la canal orange merci d avance pour votre aide cordialement
Bonjour, je souhaite récupérer le signal TV chez Numéricable et je suis équipé d'un boitier NETGEAR Gateway CG3700B qui ne possède pas de sortie TV....
Bonjour à tous , je possède une livebox mais je ne suis plus chez orange , je souhaite utiliser le port usb pour ma télé , je branche ma clef usb , ...
Bonjour, À quel endroit doit on mettre ce fameux mot de passe configuré de chiffres lettres etc sur la clé WAP2? Configuration: Android / Chrome 55...
Bonjour, Hasard ou réalité!!! Depuis que j'ai un abonnement chez Free, j'ai des problèmes avec la qualité d'image de mon téléviseur voire même image...
Salut à tous, Ma wifi ne veut plus marcher j'ai déjà réinitialiser la freebox à l'état d'usine redémarrer le freebox serveurs et playeurs. LA wifi re...
bonjour mon mot de passe attribué à la neufbox est trop compliqué , comment faire pour le changer ? merci pour vos réponses .
Depuis hier je n'ai plus d'appels mes communications sont transférées directement sur messagerie. Pouvez-vous me conseiller Je précise que je n'...
Bonjour, Je vais tenter de faire court : Offre REDbySFR depuis une semaine. Techniciens venus installer l'infrastructure haut débit. Il m'a ...
Bonjour, Je souhaite changer de code Wifi à ma LiveBox Orange. Cela a-t-i-l une incidence sur le objets déjà connectés avec l'ancien code wifi (table...
Bonjour à tous, J'ai actuellement une freebox V5 ( oui oui une ancienne alors on ne se moque pas hein ^^ ). Je souhaiterais savoir comment faire pou...
Bonjour, Je poste aujourd'hui ce topic d'aide en espérant recevoir de l'aide de cette charmante communauté. Voilà donc mon problème: Vous connais...
Bonjour, est il possible de telephoner avec un mobile orange ou free en wifi avec sa livebox car chez moi je capte absolument rien. merci de me r...
Bonjour, je suis en wifi intégré avec la livebox inventel et j'ai changé le mot de passe qui me permet d'accéder a l'interface d'administration ( pa...
Bonjours, (j'ai déjà chercher sur internet pour résoudre mon problème mais j'ai jamais trouvé...) Voilà je sais pas ce qui c'est passé mais je ne peu...
Depuis ma première connexion j'ai ce message : "Le disque dur de votre Freebox est actuellement indisponible, certains services risquent de ne pas fo...
Bonjour, Je viens de changer de box donc je n'ai plus Internet sur mon ordinateur. Comment changer le code de l'ancienne box par le nouveau? Merci ...
Bonjour, bonsoir Il y a 3 semaines j'ai du changé de livebox car l'autre à fait une chute , et depuis cela la nouvelle livebox me pose problème. ...
J'ai 2 Freeplayers. salon et Chambre Lorsque je programme un enregistrement sur la freeplayer du salon il se retrouve sur celui de la chambre et vic...
Madame,Monsieur bonjour, Je suis avec Free et je ne reçois plus aucune newsletter ni de pubs Ceci depuis début janvier 2017 Sauriez vous de quoi i...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un gîte dans lequel il y a une livebox, la noire. Depuis ce week-end, impossible de connecter de nouveaux appareils ...
Bonjour, Avec la nouvelle boîte de messagerie SFR , dans "ENVOYE" , jamais aucun message envoyé n'apparait . Quelqu'un pourrait-il me dire si ce pro...
Bonjour, Ma question réside au niveau de la connexion avec wifi sur mon Smartphone. Au 2ème étage de la maison le wi_ fi est trop faible, c'est vrai...
Bonjour, j'ai une neuf box sfr, un pc portable pour lui tout va bien, par contre j'ai un pc sous Windows xp pro et lui il capte ma wifi mais n'arri...