Association avec le Server Freebox en cours..
Résolu/Fermé
A voir également:
- Freebox firmware de secours 2.1
- Firmware de secours 2.1 - Meilleures réponses
- Association avec le serveur freebox en cours - Meilleures réponses
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Free : Association avec le serveur Freebox en cours ✓ - Forum Freebox
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
- Téléchargement firmware freebox échoué - Forum Box et Streaming vidéo
8 réponses
jeandenice
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
44
Modifié le 5 déc. 2018 à 14:00
Modifié le 5 déc. 2018 à 14:00
Je viens de revoir il y a 1 heure mon matériel FREE (Freebox Révolution). J'avais le même problème.
Il me semble que le problème vient de Firmware du player.
Donc j'ai relié en direct Freebox server et Freebox player avec le câble Ethernet (RJ45).Pour faire cela il faut juste débrancher le câble réseau du Freeplug sur Freeplayer et à la place branchez votre câble Ethernet reliez l'autre coté directement à un port libre de la Freebox server.
Après le téléchargement du Firmware suit la configuration de la télécommande etc...Branchez de nouveau votre Freeplug avec son câble et normalement il se synchronisent.
S'ils ne se synchronisent pas : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20841928-association-avec-le-server-freebox-en-cours#2
Bon courage.
FREE C'EST LE TOP!!!!
Il me semble que le problème vient de Firmware du player.
Donc j'ai relié en direct Freebox server et Freebox player avec le câble Ethernet (RJ45).Pour faire cela il faut juste débrancher le câble réseau du Freeplug sur Freeplayer et à la place branchez votre câble Ethernet reliez l'autre coté directement à un port libre de la Freebox server.
Après le téléchargement du Firmware suit la configuration de la télécommande etc...Branchez de nouveau votre Freeplug avec son câble et normalement il se synchronisent.
S'ils ne se synchronisent pas : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20841928-association-avec-le-server-freebox-en-cours#2
Bon courage.
FREE C'EST LE TOP!!!!
22 mars 2012 à 22:45
Cordialement
Salah
22 avril 2012 à 21:53
ça marche pour moi aussi.
T'es génial!!!