Besoin d’aide freebox bloquée étape 2

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
99925
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2021
-
Bonjour,

Je viens vers vous car cela fait maintenant bientôt 2 semaines que notre freebox est bloquée sur l’étape 2, pourtant quand nous regardons le suivi de commande l’étape 6 nous dit que la connection est activée, nous avons fait un ticket d’incident qui date du 27/04 mais à ce jour nous n’avons pas de nouvelles. Nous faisons que d’appeler free mais nous arrivons à avoir personne au bout du fil. Nous commençons à en avoir marre car nous n’avons pas d’internet et nous pouvons pas profiter de la télévision non plus. Besoin d’aide s’il vous plaît. Merci d’avance

Maëva


Configuration: iPhone / Safari 604.1

3 réponses

Hello Maëva, peut être que tu trouveras la solution sur cette page : https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/erreurs/free y sont répertoriées les principales erreurs des Freebox et les solutions permettant de les corriger
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6927
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juillet 2021
3 228
Bonjour,

Différentes choses à essayer :

- Vérifier les branchements .
- Débrancher Freebox et la laisser à l'arrêt pendant une demi-heure puis la redémarrer.
- Permuter les blocs d'alimentation du server et du player.

Tout ceci sans aucune garantie car ça peut très bien être un problème sur la ligne entre le NRA et votre domicile. Si tel est le cas ce sera sans doute long d'avoir une solution dans la période actuelle que nous traversons.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
99925
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2021
12 485
Salut,
c'est probablement juste que Orange bascule ta ligne sur le DSLAM Free
Déjà qu'ils ne sont pas forcément rapides en temps normal, il se pourrait bien qu'en ce moment d'activité très perturbée, ils ne donnent pas priorité à ces actions, de plus le déploiement de la fibre n'arrange rien à l'affaire, ils préfèrent bosser sur la fibre, et ils ont raison.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci