Besoin d’aide freebox bloquée étape 2
Résolu
MlleMava
-
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car cela fait maintenant bientôt 2 semaines que notre freebox est bloquée sur l’étape 2, pourtant quand nous regardons le suivi de commande l’étape 6 nous dit que la connection est activée, nous avons fait un ticket d’incident qui date du 27/04 mais à ce jour nous n’avons pas de nouvelles. Nous faisons que d’appeler free mais nous arrivons à avoir personne au bout du fil. Nous commençons à en avoir marre car nous n’avons pas d’internet et nous pouvons pas profiter de la télévision non plus. Besoin d’aide s’il vous plaît. Merci d’avance
Maëva
Je viens vers vous car cela fait maintenant bientôt 2 semaines que notre freebox est bloquée sur l’étape 2, pourtant quand nous regardons le suivi de commande l’étape 6 nous dit que la connection est activée, nous avons fait un ticket d’incident qui date du 27/04 mais à ce jour nous n’avons pas de nouvelles. Nous faisons que d’appeler free mais nous arrivons à avoir personne au bout du fil. Nous commençons à en avoir marre car nous n’avons pas d’internet et nous pouvons pas profiter de la télévision non plus. Besoin d’aide s’il vous plaît. Merci d’avance
Maëva
Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:
- Recherche du signal xdsl ou ftth
- Signal xdsl - Meilleures réponses
- Recherche du signal xdsl - Meilleures réponses
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Etape 7 Freebox : pourquoi suis-je bloqué? ✓ - Forum Freebox
- Problème étape 7 - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
3 réponses
Hello Maëva, peut être que tu trouveras la solution sur cette page : https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/erreurs/free y sont répertoriées les principales erreurs des Freebox et les solutions permettant de les corriger