Besoin d’aide freebox bloquée étape 2

Résolu/Fermé
MlleMava - 4 mai 2020 à 14:30
brupala Messages postés 105510 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2022 - 4 mai 2020 à 15:48
Bonjour,

Je viens vers vous car cela fait maintenant bientôt 2 semaines que notre freebox est bloquée sur l’étape 2, pourtant quand nous regardons le suivi de commande l’étape 6 nous dit que la connection est activée, nous avons fait un ticket d’incident qui date du 27/04 mais à ce jour nous n’avons pas de nouvelles. Nous faisons que d’appeler free mais nous arrivons à avoir personne au bout du fil. Nous commençons à en avoir marre car nous n’avons pas d’internet et nous pouvons pas profiter de la télévision non plus. Besoin d’aide s’il vous plaît. Merci d’avance

Maëva


Configuration: iPhone / Safari 604.1

3 réponses

Hello Maëva, peut être que tu trouveras la solution sur cette page : https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/erreurs/free y sont répertoriées les principales erreurs des Freebox et les solutions permettant de les corriger
1