Rétractation
Résolu
diablotin41
Messages postés
47
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
diablotin41 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diablotin41 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai été démarché par phoning le 11 juin et trop vite j"ai accepté une offre haut débit mini 4k en promo jusqu'au 30 juin.
Apres mure réflexion étant encore engagé 3 mois chez mon ancien opérateur cela va me faire engager des frais bien tôt importants j'ai téléchargé le formulaire de rétractation que j'ai posté en R1 avec AR cette après midi même (l'offre ayant été faite par correspondance j'aurais jusqu'à 14 jours pour me rétracter mm après réception du matériel, est ce vraiment le cas ?
Ce qui m’inquiète c'est je reçois des masses de mails pour le raccordement, pour le transporteur qu'on me demande prévenir en cas de changement d'avis de le prévenir par mail ou par téléphone sans me fournir leurs coordonnées.
si la box arrive ai je le droit de la refuser ??? je veux dire sans m'exposer à qq frais que soient?
merci par avance de vos précieux conseils a tous
j'ai été démarché par phoning le 11 juin et trop vite j"ai accepté une offre haut débit mini 4k en promo jusqu'au 30 juin.
Apres mure réflexion étant encore engagé 3 mois chez mon ancien opérateur cela va me faire engager des frais bien tôt importants j'ai téléchargé le formulaire de rétractation que j'ai posté en R1 avec AR cette après midi même (l'offre ayant été faite par correspondance j'aurais jusqu'à 14 jours pour me rétracter mm après réception du matériel, est ce vraiment le cas ?
Ce qui m’inquiète c'est je reçois des masses de mails pour le raccordement, pour le transporteur qu'on me demande prévenir en cas de changement d'avis de le prévenir par mail ou par téléphone sans me fournir leurs coordonnées.
si la box arrive ai je le droit de la refuser ??? je veux dire sans m'exposer à qq frais que soient?
merci par avance de vos précieux conseils a tous
2 réponses
Salut,
phoning ....
ça veut dire par téléphone, ça n'est pas une boutique ?
Je connais un autre diablotin qui serait assez énervé par le terme.
Bref,
pas la peine de t'affoler, si tu as rétracté, tu as rétracté, même si ils prétendent qu'ils n'ont rien reçu, tu as la preuve d'envoi.
A charge pour toi de renvoyer le matériel dans les bons délais, pour ne pas être en faute.
Des frais, tu en auras toujours, c'est avant qu'il fallait allumer ton cerveau.
phoning ....
ça veut dire par téléphone, ça n'est pas une boutique ?
Je connais un autre diablotin qui serait assez énervé par le terme.
Bref,
pas la peine de t'affoler, si tu as rétracté, tu as rétracté, même si ils prétendent qu'ils n'ont rien reçu, tu as la preuve d'envoi.
A charge pour toi de renvoyer le matériel dans les bons délais, pour ne pas être en faute.
Des frais, tu en auras toujours, c'est avant qu'il fallait allumer ton cerveau.