Ma connexion se coupe puis reviens (chez Free)
Résolu
noxeeysama
-
brupala Messages postés 112128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors voila mon problème : je suis chez free depuis 4 ans et ça m'a jamais fait ça . Depuis que j'utilise mon nouveau pc que j'ai reçu en Mars, ma connexion internet se coupe, j'attend 30sec puis elle reviens comme par magie. Ce processus se répète environ toute les 1 heures .
ça se produit uniquement sur mon pc, quand la co coupe je vérifie sur mon tel et a CHAQUE fois ça marche niquel.
Je suis aller une semaine en vacances chez un ami avec mon pc (qui lui est chez SFR) et je n'avais pas ce problème.
Voila tout, j'ai tourné sur tout les forums quasiment, bidouiller des commandes dans le cmd ect.. Mais absolument rien n'a changé, toujours le même problème.
Merci d'avance a tout ceux ou celles qui m'aideront a régler ça :(
ça se produit uniquement sur mon pc, quand la co coupe je vérifie sur mon tel et a CHAQUE fois ça marche niquel.
Je suis aller une semaine en vacances chez un ami avec mon pc (qui lui est chez SFR) et je n'avais pas ce problème.
Voila tout, j'ai tourné sur tout les forums quasiment, bidouiller des commandes dans le cmd ect.. Mais absolument rien n'a changé, toujours le même problème.
Merci d'avance a tout ceux ou celles qui m'aideront a régler ça :(
A voir également:
- Ma connexion se coupe et revient
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
salut
pour trouver les infos demandées par Brupala, fait ceci:
va sur Freebox OS et connecte-toi --> clique ici
dans Freebox OS, clique sur "paramètres de la Freebox"
dans la page qui s'ouvre, clique sur "mode avancé" en haut de page, puis sur "Wifi" dans "reseau local"
perso, j'ai renommé simplement les reseaux en 2,4 et 5 Ghz pour les différencier

regarde aussi ce topic pour renommer les reseaux --> clique ici
@+
pour trouver les infos demandées par Brupala, fait ceci:
va sur Freebox OS et connecte-toi --> clique ici
dans Freebox OS, clique sur "paramètres de la Freebox"
dans la page qui s'ouvre, clique sur "mode avancé" en haut de page, puis sur "Wifi" dans "reseau local"
perso, j'ai renommé simplement les reseaux en 2,4 et 5 Ghz pour les différencier

regarde aussi ce topic pour renommer les reseaux --> clique ici
@+
Salut,
quel modèle de Freebox ?
C'est la freebox qui perd la connexion ou juste ce PC?
Comment le PC est-il connecté à la box ?
quel modèle de Freebox ?
C'est la freebox qui perd la connexion ou juste ce PC?
Comment le PC est-il connecté à la box ?
de rien :)
@+