Mot de Passe

Fermé
Mirobole47 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2021 - 27 mars 2021 à 18:25
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2021 à 14:27
Bonjour à tous,
J'ai changé récemment mon mot de passe sur Thunderbird.
Je reçois parfaitement les messages que l'on m'envoi.
Par contre, lorsque je veux envoyer un message, je dois à chaque fois entrer le MDP.
Après cela le message est envoyé sans problème.
Auparavant, je n'avais jamais à entrer le MDP.
Je ne comprends pas. Il doit y avoir une astuce ou une case à cocher.
Si quelqu'un peut résoudre ce problème. Merci d'avance.
Cordialement.

6 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
Modifié le 28 mars 2021 à 00:54
Bonjour



je n'en sais pas plus, jamais utilisé (seul user sur mon pc)
chaque adresse a déjà son mot de passe enregistré

0
Mirobole47 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2021
28 mars 2021 à 09:48
Re,
Merci pour votre réponse.
Le mot de passe sont aussi enregistrés mais je dois quand même le rentrer lorsque je dois envoyer un message (que dans ce cas là).
Mystère !!!!
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2021 à 10:10
Bonjour @Mirobole47

Lorsque tu entres ton mot de passe, coche la petite case qu est dans la même fenêtre et qui dit "utiliser le gestionnaire de mots de passe". Il sera mémorisé et Thunderbird ne te le demandera plus.
0
Mirobole47 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2021
28 mars 2021 à 10:36
Re,
Je n'ai pas cette petite case au moment de rentrer le mot de passe.
il s'agit en fait du mot de passe pour le courrier sortant (d'ailleurs le même pour toutes les fonctions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
Modifié le 28 mars 2021 à 13:51
on arrive pas à comprendre!!!
s'agit ' il du mot de passe individuel d'une adresse de messagerie
ou du mot de passe général pour débloquer Tdb

0
Utilisateur anonyme
28 mars 2021 à 14:27
@Mirobole47

Je n'ai pas cette petite case au moment de rentrer le mot de passe.

Ah bon ? Comment se fait-il que moi je l'aie ?
0